Importation Kawasaki ZRX 1200 DAEG
Contacter l'auteur de la pétition
même si le modèle présenté n'en possède pas un , au moins il n'a pas l'air de sortir d'un manga mais des années 90.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
pas prêt a acheter un autre modèle chez KAWA mis à par celui-ci
Au moins avec le ZRX on peut faire du duo en etant confortablement assis.
Et puis niveau look ca change car desormais les motos mange on les voit partout et pour moi ca fait too much.
Alors M. Kawasaki je pense que vous devriez lancer une etude de marché pour ce modele. Je suis sur que vous rencontrerai un succes dont vous ne vous attendrez pas.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Je lorgne sur un roadster à l'ancienne depuis quelques années. Le seul qui me plait c'est le ZRX. Soit un ZRX, sinon rien et surtout pas un Z.
Moteur plein, coupleux, adapté aux contraintes française.
Lorsque je vois la future xjr 1300 (2015), je me dis que la Kawa pourrait avoir sa place. D'autant que côté conso il y a pas photo, la Yam avec un reservoir de 14.5L pour 8l/100 et la kawa avec un réservoir de 18L pour 4.8l/100.
Tous les constructeurs se mettent au néo rétro. Kawa posséde un bijoux et va savoir pourquoi il se refuse à l'Europe.
J'en rage de cette frustration de ne pas pouvoir rouler en 1200 daeg.
Bonjour, on en est où dans cette quête ? Vu l'engouement des marques pour le néo rétro, avons nous une chance de voir cette 1200 en europe pour 2016 ?
En temps que pocésseur d'un ZRX 1100 de 98 avec 109000km au compteur (dont j'ai fais plus des 3/4), j'adorerai la remplacer par le nouveau modèle.
J'adorre cette moto!!
Si seulement Kawa voulais bien nous permettre de profiter encore de son génial roadster!! (et au prix Japonais (8000€)) ce serai parfait!
Doux rêve...... un jour peut être........
une très bonne moto, un vrai plaisir à chaque pression de la poignée . je suis heureux possesseur d'un 1200 et je ne vois toujours pas le modèle qui la remplacera à moins qu'elle ne ressorte enfin en concession !!
| This discussion has been closed. |