Sauvons la Lozère !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons la Lozère !.

dede69640

#101

2012-02-24 14:47

Il y en a marre de ces éoliennes qui poluent tous nos paysages et qui ne rapportent rien du tout .Faudra-t-il voter LE PEN pour etre entendu?
E.D.E.B.

Visiteur

#102 Re:

2012-02-24 22:11

#101: dede69640 -

pour votre information

Un reportage anti éolien diffusé ce jour sur TF1.
Au menu, le Lévézou et le Larzac.

Anonyme

#103

2012-02-28 00:26

Pas question de se laisser faire, éoliennes ou pas ! Ne pas consulter les populations ou bien ne pas tenir compte de leur avis : le niveau zéro de la démocratie.
Si vous le souhaitez, vous pouvez signer nos pétitions citoyennes contre la vie chère :

http://www.petitions24.net/trop_chers_les_carburants
http://www.petitions24.net/trop_cheres_les_energies
http://www.petitions24.net/trop_cher_le_logement
http://www.petitions24.net/trop_chere_la_nourriture
http://www.petitions24.net/trop_chere_la_sante


Anonyme

#104 Re:

2012-02-28 00:44

#101: dede69640 -

Je veux bien croire que les éoliennes constituent plusieurs problèmes et j'ai d'ailleurs signé la pétition.
Par contre, dans la vie, l'intérêt de l'existence de toute chose ne se réduit pas à ce qu'elle puisse ou non rapporter...
Quant à la relation entre les éoliennes et Jean-Marine Le Pen, je ne le vois pas clairement. Sauf s'il faut considérer que l'aryenne brasse du vent. Dans ce cas, c'est un vent qui pousse de bien sombres nuages pour la démocratie.
Justement, si déjà vous vous offusquez parce qu'on vous impose des éoliennes dont vous ne voulez pas, c'est peu de chose  comparé à ce que Jean-Marine vous ferait subir à coup de bottes dans le cul ! Le même genre de bottes qui a visité la France entre 1939 et 1945..., mon cher ou ma chère E.D.E.B.
A bon entendeur, salut.
Jean-Claude Champeau / latelier.graph@orange.fr


Visiteur

#105 Re: Re:

2012-02-28 15:33

#102: - Re:  

 Merci pour l'info.  Pouvez-vous me dire pourquoi le LARZAC échappe à tout ? d'autre régions ont le même classement et subissent tout et surtout les dégats des éoliennes.

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 12:33



Visiteur

#107

2012-03-01 20:09

arrêtez de dénaturer nos régions avec vos éoliennes !!! scandaleux de toucher a ces belles régions que nous avons !!!

Visiteur

#108 Re:

2012-03-06 14:49

#6: -  

 

 

Les musulmans de l'Europe ont annoncé le djihad aux chiens

12.02.2012, 19:54

http://m.ruvr.ru/data/2012/02/13/1249626061/4904881243_78e1c08ab1_b.jpg...

© Flickr.com/warmrobot/сс-by-nc-sa 3.0

http://french.ruvr.ru/images/printer_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/mail_mini.gif...

http://french.ruvr.ru/images/add_to_blog_mini.gif...

Les islamistes tentent d’expulser les chiens de l'Europe. Un de ces jours,  un représentant du Conseil municipal de La Haye, membre du parti « Démocrates Islamistes »  Hasan Koutchouk  s'est  prononcé en faveur de l'interdiction de ces animaux  dans la ville, et il a appelé les pouvoirs municipaux à reconnaitre que la possession d’un chien dans la mégalopole était un crime de droit commun.

On sait  depuis  longtemps  que dans l'Islam, le chien est considéré comme un animal "sale". Une des légendes musulmanes annonce que ce quadrupède aurait  mordu une fois le prophète Mohammed,  c’est pourquoi tous les chiens  étaient maudits.  Les sceptiques affirment que les musulmans avaient  emprunté  aux Juifs l'aversion pour ces animaux.  En effet, dans l'ancien testament, parmi les  trente mentions du chien, seulement dans deux cas  elle n'a pas de sens négatif. L'hostilité des anciens Juifs  vis-à-vis  des chiens était suscitée par la haine envers  les Egyptiens et les Romains qui, respectaient, eux, les chiens et qui les déifiaient.

L'Islam n'a rien contre les chiens, cependant, il  prescrit  des règles sévères de leur présence aux côtés de l’homme, a expliqué dans l'interview  à  « la Voix de la Russie »  l'imam de la mosquée synodique de Moscou Islam-hazrat Zaripov.

Du point de vue de l'Islam, on peut  avoir des chiens. Cependant, il faut respecter certaines conditions. Le chien ne doit pas se trouver dans un même local avec les gens. La salive et les poils du chien ne doivent pas se retrouver sur les vêtements et le corps de l’homme, ainsi que sur les objets d'usage courant. Il faut bien comprendre que l'Islam n’a pas d’attitude négative envers les chiens. Par exemple, dans certains Hadiths, on raconte l’histoire d’une femme qui nourrissait un chien. Pour cela,  elle était admise au paradis. Il est important que l'on respecte  strictement les conditions de l’entretien  du chien.

La proposition du politique-islamiste hollandais pourrait provoquer seulement  un sourire, si  c’était  un cas unique  quand les musulmans européens se prononcent durement contre les chiens.  Au milieu de l’année 2011, dans la ville de Lerida dans le nord-est de l'Espagne, les musulmans qui constituent environ 20 pour-cent de la population, ont demandé aux autorités locales d'interdire le séjour de ces quadrupèdes dans les transports en commun. Quand la municipalité a refusé d'accomplir les exigences des musulmans, la ville a connu une vague d’empoisonnements des chiens. En Grande-Bretagne, les voyageurs aveugles avec les chiens-guides sont de plus en plus souvent obligés de sortir des autobus, parce que les conducteurs musulmans ou les voyageurs objectent contre leurs compagnons «sales». Les cas semblables de l'intolérance religieuse sont observés en France, en Ecosse, aux Pays-Bas et dans d'autres pays européens.

L'hostilité aussi sincère envers  les quadrupèdes et les nombreuses exigences agressives des musulmans européens de nettoyer les villes des chiens suggère aux Européens l’idée que les islamistes préconisent non la pureté de leur propre foi, mais tentent plutôt d'imposer aux pays de l’UE les normes de la charia - l'ensemble des règles juridiques, morales et religieuses de l'Islam. D'autant plus que parmi les chrétiens, l’attitude envers ces amis quadrupèdes de l’homme  était de tout temps bienveillante. Dans l'orthodoxie,  il n'y a aucunes interdictions au sujet des chiens, bien qu'il ne soit pas recommandé d’entrer dans les églises avec eux, explique le représentant du patriarcat de Moscou, le prêtre Vladimir Vigilyansky.

Dans les anciens recueils de prescriptions religieuses, il est dit que les chiens ne doivent pas entrer dans l’église. Il y a des prières pour les consécrations des églises, si par hasard des chiens, des porcs ou des serpents y entraient soudain.  On croit que ces animaux peuvent profaner le lieu sacré. Cependant, il n’existe aucun canon qui interdise d’avoir un chien dans la maison.

Dans les pays catholiques, depuis 1931, on marque le Jour des animaux  le 4 octobre. Cette fête est liée au nom de Saint François  d’Assises  - le protecteur des quadrupèdes. Ce jour-là, dans toutes les églises catholiques, se fait  un office spécialisé pour les animaux domestiques, et les paroissiens peuvent même amener dans l'église leurs chouchous  - des chats, des lapins, des perroquets et, bien sûr, des chiens.


Visiteur

#109

2012-03-15 14:14

Le 14/3/12 les 4 000 éoliennes du parc français ont cessé de fonctioner par manque de vent. Record d'inefficacité battu (293 MG fournis au réseau !)représentant 0,4 % des 68408 mg en fonctionnement. Obligation de les relayer par des centrales thermiques fortement émettrices de gaz à effet de serre. (COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FED DU 14 MARS 2012)

Visiteur

#110

2012-03-20 11:33

president de l'association La Croisée des Vents adhérent de la FED je ne cesse de répèter que l'éolien sous toutes ses formes n'a rien d'écologique et n'apporte aucune dynamique energétique !

Visiteur

#111 Re:

2012-03-22 17:47

#110: -

Il  faut que les personnes qui ont la possibilité d'aller aux meetings de SARKOZI  lui passent les chiffres de production éolienne et autres dégats...par n'importe quel moyen...l'éolien doit faire parti du débat présidentiel.


Visiteur

#112

2012-03-23 21:07

Je fais le voeu que les maires et élus de la Lozère sachent, comme l'ont fait ceux de l'Aveyron, s'entendre pour résister à la pression de ces Tartuffes modernes qui surfent sur la vague écologique dans le seul but de faire de l'argent. La manne économique et la bonne conscience que les marchands d'éoliennes font miroiter aux habitants de nos contrées est un leurre. Nous nous devons de préserver les paysages exceptionnels de la Lozère en général et du plateau de l'Aubrac en particulier.

Visiteur

#113

2012-03-24 14:08

100000fois non aux installations d'éoliennes;protégonsnotre territoire rural d'exception,laissons l'Aubrac à sa splendeur.

Visiteur

#114

2012-03-27 01:09

Éoliennes pièges à C..mais pas pour tout le monde.
lozerien

#115 anti nucléaire

2012-03-29 00:42

Si je comprends bien il faut être pour le nucléaire!le lobby de cette industrie finance sans doute cette pétition!!mais dommage je ne suis pas d'accord il nous faut sortir du nucléaire avant qu'il ne soit trop tard alors il nous faut diversifier notre production d'énergie et l'éolien en fait partie!

Visiteur

#116 Re: anti nucléaire

2012-03-31 11:48

#115: lozerien - anti nucléaire

en démocratie tout le monde a le droit de s'exprimer ; mais dire que les associations qui se sont fédérées pour s'opposer au schéma régional éolien, sont soutenues par le lobby nucléaire, c'est n'importe quoi, ce n'est pas digne d'un lozérien, c'est réagir bêtement car on n'a aucune argumentation sérieuse, par inculture, par manque d'intelligence ou de curiosité pour réfléchir sérieusement sur la problématique de l'énergie.

diversifions notre énergie oui, mais pas n'importe comment, et surtout pas comme nos petits élus de Lozère qui ne sont qu'à la recherche de retombées fiscales contestables, et qui ne sont même pas capables de proposer une vraie réflexion à l'échelle du département.

le collectif Terre de Peyre


Visiteur

#117

2012-04-07 20:16

et des éoliennes par centaines et dans l'océan et sur les terres agricoles... et où encore, et des milliards et des milliards d'emplois pendant qu'on y est...Les lobbies des pourrisseurs ont de l'avenir, la planète beaucoup moins !!!

Visiteur

#118

2012-04-10 02:28

IMPORTANT
MARDI SOIR 10/4 DE 19 H 20 A 20 H LA FED SUR FRANCE INTER
Invités :Nicolas WOLF et J.L. BUTRE
N'hésitez pas à participer au "TELEPHONE SONNE "

Visiteur

#119

2012-04-20 00:44

La campagne " haineuse " de la norvégienne ménauposée aura au moins servi à mettre à zéro l'écologie des extrémistes ! C'est déjà ça de gagné ! Maintenant, à nous les vrais protecteurs de l'environnement de finir le travail.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 12:47


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 12:56


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 12:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 13:27



Visiteur

#124

2012-04-22 15:15

INFO IMPORTANTE
Pour faire mentir ceux qui prétendent que les éoliennes industrielles n'ont pas d'impact sur la valeur de l'immobilier, lisez le témoignage sur PLUME D'APACHE. C'est un drame !

Visiteur

#125

2012-04-27 13:16

Pour avoir une idée des méfaits des éoliennes , passez donc sur le Levezou et regardez l'état du plateau.....vous serez édifié



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...