Le Collectif des Personnels du Collège Giovoni et du Lycée Fesch

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le Collectif des Personnels du Collège Giovoni et du Lycée Fesch.


Visiteur

#1

2012-01-14 19:18

Hè una vargogna do mantene un ghjovani ind'u statu ch'ellu hè è di manera preventiva senza nulla ind'è u so cartulare. Basta, a ghjustizia d'eccessione. Per una ghjustizia ghjusta

Visiteur

#2

2012-01-14 20:47

De nos jours nous vivons dans une société sans justice, juste et a sa juste valeur.
1789, serait sans doute a rappeler a beaucoup d'entre nous. Car nous finissons par subir un système de justice qui ne resemble en rien a ces trois mots de : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.
Nous devons nous souvenir de ce que nos ailleux ont eu le courage de mettre en place pour vivre dans un pays de : LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.qui de nos jours
ne laisse plus aux citoyens que nous sommes la liberté de penser comme nous le souhaitons.
J'ose espérer que nous allons revoir nos classiques.

Visiteur

#3

2012-01-14 21:51

Je tenais a vous informer que cette pétition m'avait été adressé sur une adresse associative : sospapacorse@yahoo.fr que j'ai fait suivre le plus largement possible.J'ai toutefois mentionné mon adresse parsonnelle afin que vous ayez mon nom.
Je vous souhaite de tout coeur que cette situation se régularisera le plus rapidement possible avec succès.
Notre système de justice de nos jours est a revoir, car ces hommes et ces femmes qui l'a représente ne sont ni plus ni moins que tous citoyen que nous sommes, mais avec leurs idées réfractaires.
Courage et bonne chance.
Marie NATALUCCI-LAURATI

Visiteur

#4 Re:

2012-01-15 10:53

#3: -

Merci pour votre soutien et encore plus pour votre réflexion car l'affaire LISANDRU va bien au delà de Lisandru.

Si cela fait réfléchir et sans doute un jour, changer quelque chose,peut être cela valait-il le coup. En attendant il faut supporter.

amicalement

son père


Visiteur

#5

2012-01-15 12:45

O ghjustizia !to stateghja portala ind'u bilancciaghju
falli rifà l'asta nova e cambià u so pisone
ch'ellu veghi ancu e cadene rinfurzalle a l'uccasione
tandu sarai a l'onore ed eiu in tè crederaghju....
ghjuvan carlu di fulelli

Visiteur

#6 Re:

2012-01-15 12:49

#5: -  

 


Visiteur

#7

2012-01-15 13:11

Liberta é Ghjustizia per Lisandru

Visiteur

#8 Re: Re:

2012-01-15 15:53


Visiteur

#9 Re: Re:

2012-01-15 16:00

#4: - Re:  

 Je souhaiterais vous adressez un sujet que j'ai reçu ce matin, et qui rejoinds mes idées a l'heure actuelle sur notre

système nullement républicain. Mais, j'ai bien essayé a vous l'adressé sur l'adresse que je visualise "petition24.net", mais ça ne

fonctionne pas. Il me faudrait une adresse personnelle pour vous l'adresser. Ensuite vous désiderez de la mentionner. 

eresbelle

#10 Re: Re:

2012-01-15 16:07

#4: - Re:  

 pourriez vous me communiquer une adresse mail personnelle.

J'ai un sujet qui pourrait vous intêresser et dont je souhaiterais vous le faire suivre sur une adresse perso.

J'ai bien essayé sur l'adresse que je visualise, mais ça ne fonctionne pas.


Visiteur

#11

2012-01-18 15:29

de tout coeur avec vous !

Visiteur

#12 Re: Re: Re:

2012-01-18 16:32

#10: eresbelle - Re: Re:

Bonjour,

Je suis sa soeur Davia, voici mon adresse mail : daviap@hotmail.fr

Bonne journée

Francè Le Spi

#13

2012-01-19 05:20

Curaghju o cugi ,un sè miccà solu, a to lotta hè a nostra lotta a tutti!!! ti basgiu forti!!! Francescu Spinosi

Visiteur

#14

2012-01-19 09:51

De tout coeur avec vous!! bon courage et gros bisous
Gisele Guelfucci

#15

2012-01-20 16:06

Courage à la famille et à Lisandru !
Tanti basgi

Visiteur

#16

2012-01-21 01:21

Ghjè una vergogna! Curaghju, salute è libertà!
Di core incù voi!


Visiteur

#17

2012-01-21 14:02

nous sommes dans un monde in-juste ,

Visiteur

#18

2012-01-23 23:28

Università Di Corsica : Pasquale Paoli

Visiteur

#19

2012-01-29 09:40

Ne jamais se faire distancer par la justice d'exception toujours lutter contre elle quand elle est injuste,sinon c'est la mort au fond d' un cachot.
tenité forte a prestu.
Dumè

Visiteur

#20

2012-01-29 12:42

dans quelle France vivons-nous!!! laminer la jeunesse n'est pas preuve de démocratie, l'injustice qui perdure ne nous grandit pas

Visiteur

#21

2012-01-29 13:49

"Mort en garde à vue : un gendarme du Doubs condamné"
Un exemple parmi tant d'autres des abus (trop rarement sanctionnés) qui n'arrivent pas qu'aux autres (la famille de Joseph Petithuguenin en a fait la triste expérience). Mauvaise interprétation des textes, abus de pouvoir...?
Dans le cas de la JIRS, il ne s'agit plus d'un élément (1 gendarme en l'occurrence dans l'affaire du Doubs) qui "s'égare" mais bien de notre machine judiciaire, pensée et mise en place par nos experts au service de notre ETAT. ETAT qui nous représente et sensé nous protéger, nous, citoyens honnêtes. Depuis que la JIRS existe les assassinats n'ont pas cessés. Pour la majorité ils restent irrésolus et ce malgré tous les moyens mis à disposition, les multiples incarcérations et garde à vue tout azimut sans se soucier des dégâts occasionnés pour les victimes de ces abus. Il y a toujours autant de drogues, d'armes qui circulent du nord au sud, d'est en ouest. Tout aussi grave, les avocats ne peuvent même plus exercer leurs missions entravées par le dispositif sournois et implacable.
Observons mieux notre passé pour mieux construire notre avenir à défaut de notre présent.
Merci au collectif pour cette pétition et je salue le courage, la ténacité, la dignité de Lisandru et de sa famille en souhaitant que cette affaire, tristement ubuesque, cesse le plus justement et rapidement possible.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-01-29 14:46



Visiteur

#23

2012-01-29 16:30

Pour arrêter l'escalade du fichage intuile, pour protéger la liberté, pour préserver nos enfants de la perversité du système

Visiteur

#24

2012-01-29 16:33

Liberta!!!

Visiteur

#25

2012-01-29 16:42

pinsemu tutti forte à tè, cuntinueghji à luttà !