Non à la suppression de la prime TVA dans la restauration !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la suppression de la prime TVA dans la restauration !.


Visiteur

#1

2012-01-14 18:56

Je dis non à la suppression de la prime TVA dans les HCR!

Visiteur

#2

2012-01-14 19:22

ses pour ça qu'il ny a plus de jeunes
pour ses métiers beau mais ingrat petit salaire et grande journée

Visiteur

#3

2012-01-15 13:07

et puis quoi encore! heures sup non payées ou au noir, la question logement des saisonniers toujours en suspens, rare investissement du bénéfice de la TVA dans salaires et amélioration conditions de travail, pas plus que dans qualité et provenance de la matière première, et il faudrait encore que nous payons les charges sociales à la place des employeurs!! A part se remplir les fouilles sur le dos des salariés et des consommateurs encore d'autres idées du genre?
héléne dupont

#4 Re:

2012-01-15 20:33

#1: -  

 ça suffit de se faire raqueter en permanence ,les places de cinéma viennent d'augmenter la raison la faute à la TVA  een définitive cette TVA est supporté par les consommateurs ,les salariés .Le monde en l'envers


Visiteur

#5

2012-01-15 20:44

non a la suppression je travaille deja 7 jours sur SEPT en saisons

Visiteur

#6

2012-01-15 21:40

Le secteur de l'hôtellerie-restauration va de plus en plus mal, et ça depuis presque 3 ans. Les patrons sont de plus en plus exigeants, mettent la barre de plus en plus haut, des licenciements ici et là, des sections syndicales sont démantelées par des investisseurs financiers véreux qui rachètent plusieurs hôtels, les élections syndicales sont trafiquées par les patrons, des salariés syndiqués perdent leur mandat et finissent par se faire licencier, de la cybersurveillance systématique et partout, des fayots sont utilisés et manipulés comme des pantins afin de délater leurs collègues de travail, de l'hypocrisie qui bouffe l'atmosphère et l'oxygène, du flicage intensif et omniprésent mis en place par les patrons, politique de la Tolérance Zéro pour toutes les entreprises hôtelières, systèmes économiques agressifs, réactionnaires et extrémistes, conditions de travail déplorables, sécurité de l'emploi fragilisée et menacée, précarité en hausse, avantages sociaux menacés puis supprimés, harcèlements moraux en augmentation, dépressions et suicides de salariés sur leur lieu de travail... Voilà à quoi ressemble aujourd'hui notre profession, à l'aube de l'implantation du Nouvel Ordre Mondial, dans une société française manipulée et surexploitée, dépendante d'actionnaires oeuvrant en faveur du Groupe Bilderberg, ou encore membres du Siècle, de l'Opus Dei ou de l'Église de Scientologie. Je n'ai qu'une chose à dire : signez cette pétition et préservez la prime TVA. L'Ange assis sur votre épaule droite transmettra votre bonne action au Tout-Puissant, pour le salut de votre Âme.
m r

#7

2012-01-15 23:02

non à la suppression . Ces salariés n'ont aucun avantages des salaires au rabais et sont exploités et n'ose pas l'ouvrir de peur de perdre leur emploi

Visiteur

#8

2012-01-16 00:07

J'espère que l'on aura gain de cause et que cette aide à cette profession sera maintenue car elle en a grand besoin du fait des salaires au rabais.


Visiteur

#9

2012-01-16 18:12

dans la restauration rapide depuis 10 ans mon taux horaire est de 9.48 suite à la mise enplace de la prime tva notre employeur nous avait supprimé une prime personnelle de 120 euros en 2011 année blanche puisque nous n'avons pas encore touché la prime tva .Jusqu'ou va t'on nous nous enfoncer?

Visiteur

#10

2012-01-16 21:48

Ouais j'ai toujours participé dans lesquelles conditions dans lesquelles nous devons être protéger dans cet Ile

Visiteur

#11

2012-01-17 00:44

les salariés doivent bénéficier du maintien de la prime TVA.

Visiteur

#12

2012-01-17 16:03

Quel cynisme, l'augmentation de la TVA sera payé par les consommateurs mais ce n'est pas assez il faut en plus en profiter pour faire payer les salariés.

PENDANT LA CRISE L'EXPLOITATION CONTINUE !!

Visiteur

#13

2012-01-17 19:43

je dis non à la suppression de la prime TVA

Visiteur

#14

2012-01-18 00:40

non à la supression


Visiteur

#15

2012-01-19 12:36

non à la suppression de la prime de TVA

Visiteur

#16

2012-01-20 00:14

et puis quoi encore...... pour nous supprimmer des avantages pour ça ils sont tres fort par contre pour nous imposer une mutuel de merde on ne se pose pas la question si les employer sont d'accord

Visiteur

#17

2012-01-20 12:02

Les salariés ont le droit de conserver la prime pour garder un minimum de pouvoir d'achat dont les employeurs sont incapables d'octroyer à leur salariés lors des NAO.

Visiteur

#18 Re:

2012-01-25 12:32


Visiteur

#19

2012-01-29 02:22

je suis profondément opposé à la suppression de la prime TVA qui est une atteinte grave aux acquis des luttes syndicales.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-03-01 10:40