PETITION : rendez-nous nos 160 places au concours A vétérinaire

PETITION : rendez-nous nos 160 places au concours A vétérinaire / Annonces / LE VERDICT EST TOMBE ! Seulement 323 places pour 2022 au concours A vétérinaire / Commentaires


Visiteur

#1

2022-01-05 11:49

Bonjour, Ok pour vous contacter, mais par quel biais (Tél, mail ...). La maman d'une élève de BCPST

Visiteur

#2

2022-01-06 18:08

Bonjour, déjà merci beaucoup d'avoir pris les choses en main. J'avais pensé à faire une grosse manifestation vous pensez que c'est faisable ?

Visiteur

#3

2022-01-25 17:44

J'ai moi même fais un courrier à mon député de circonscription, pour lui expliquer la situation. Celui-ci a fait remonter l'information auprès du ministère via un courrier qu'il m'a transféré. Bravo pour votre combat contre une décision profondément injuste. VL. de l'Ardèche

L'auteur de cette pétition

#4 Re: MOBILISATION

2022-02-05 16:36

#1: -  

 Bonjour, désolée pour cette réponse aussi tardive !!! vous pouvez me joindre par tél au 06 85 55 63 39 

F.LALONDE Maman d'une des pétitionnaires 

 

 


L'auteur de cette pétition

#5 Re: SOLLICITATION DEPUTE

2022-02-06 17:20

#3: -  

 Bonjour, 

Désolée pour cette réponse tardive! 

Un grand merci pour votre soutien et votre action auprès de votre député. De qui s'agit-il car nous savons que Me VICTORY Michèle députée de l'Ardèche a interpellé le Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation en date du 1er Février. 

Nous vous invitons également à contacter la presse local pour que cela fasse écho... 

 


L'auteur de cette pétition

#6 Re: MANIFESTATION

2022-02-06 17:36

#2: -  

 Bonjour, 

Une manifestation semble difficilement réalisable au vu de la charge de travail des étudiants, du concours qui se rapproche et de l'éloignement de chacun ... Avant tout il faudrait que la presse et les parents se mobilisent d'avantage sur la France entière ... 

Pour le moment seul : Lyon les 3 établissements, Rennes Chateaubriand, Vichy Marmilhat, Nantes Clémenceau, Paris St louis sont représentés par un ou plusieurs parents. Ou sont tous les autres ?

Nous pensons que beaucoup d'établissements ne sont pas au fait de notre démarche. Si vous avez des idées pour les contacter ? 

De même encore de nombreux vétérinaires méconnaissent la réforme et ses conséquences. 

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...