Pour le maintien à Provins d'Aqualude

Pour le maintien à Provins d'Aqualude / Annonces / Fermeture Aqualude / Commentaires


Visiteur

#1

2021-12-06 16:46

Bonjour Personnellement je multiplierais les actions en priorité prévenir M.Wolf et enchaîner les autres opérations. Pour la presse la République est à l'écoute. Autre idée la radio locale pour ceux qui ne sont pas informés par les réseaux et la presse écrite. Ne pas hésiter à prendre rv en mairie avec les élus. Pour une délégation il est nécessaire de prendre des adhérents actifs . Commencer également en parallèle à chercher d autres pistes ou Didier pourrait exercer la même chose. Il faut être positif mais aussi prévoir de quoi rebondir. Consulter un juriste ou avocat pour connaître précisément les droits de Didier les dédommagements en cas de rupture ...il ne faut rien négliger et taper à toutes les portes. Tous les élus avec qui il a pu garder contact peuvent aussi aider Il faut profiter de la période électoral pour demander. Bon courage

Visiteur

#2 Re:

2021-12-07 14:34

#1: -  

 Merci pour ce commentaire

J'en prends note et on ne lache rien

Mylène

Antoine

#3

2021-12-09 18:16

Bonsoir,

Je soutiens Didier mais je trouve que cela va un peu trop loin. Plutôt que d'essayer de faire changer Mr Wolf (qui je pense ne changera pas d'avis) et lister les moyen de faire pression, ne serait il pas mieux de trouver une solution pour que Didier rebondisse dans une nouvelle structure pour pérenniser son activité? Surtout qu'il semble avoir accepté la décision de Mr Wolf. Je pense que cela va empirer les choses pour l'avenir de Didier. Soyons mature et acceptons cette décision. Donc réfléchissons plutôt comment trouver un nouvel endroit pour Didier!

cordialement 

un abonné aqualude




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...