Pour que vive la Sécu !

Pour que vive la Sécu ! / Annonces / Pole du médicament / Commentaires

leprolo

#1

2021-02-24 21:51

Vous allez avoir du "boulot" car je crain bien que la sécu n'a pas été bien gérée ! Je serais intéressé par le résultat de vos travaux !

A propos , même si je ne puis me déplacer , il serait peut-être utile que vous donniez l'adresse de votre rassemblement ? 

 


Visiteur

#2

2021-02-25 10:43

La France Insoumise se bat depuis longtemps pour un "pôle public du médicament" et c'est dans son programme "l'Avenir en Commun". Êtes-vous parmi ceux qui prennent les idées de ce mouvement tout en l'attaquant et le critiquant?

Visiteur

#3

2021-04-20 15:16

Excellente initiative qui nous a fait prendre consience de la gravité de la situation. Pouvez vous retransmettre le link pour la pétition "libéretr les brevets" s.v.p L NEGRI
Le secrétariat de la Convergence

#4 Re: En réponse

2021-05-21 13:24

#1: leprolo -  

 Bonjour,

Nous organisons de nombreuses visioconférences et bientôt de nombreux évenements.

Pour vous transmettre tout cela, il faut nous donner une adresse électronique ou un numéro de téléphone pour vous envoyer des textos ou si vous souhaitez ue l'on vous appelle

A bientôt,


#5 Re: Re: En réponse

2021-05-21 13:26

#4: Le secrétariat de la Convergence - Re: En réponse 

 

Bonjour,

Nous organisons de nombreuses visioconférences et bientôt de nombreux évenements.

Pour vous transmettre tout cela, il faut nous donner une adresse électronique ou un numéro de téléphone pour vous envoyer des textos ou si vous souhaitez ue l'on vous appelle

A bientôt,




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...