Protégeons nos coutumes et notre culture
Contacter l'auteur de la pétition
on se laisse manger laine s.d.par les importee quil retour dans leur pay si son pas comptent je ne ses pas pourquoi il reste ici le qouv. mettre ses culotte on nest chez nous pas eux
Re:
ce qui nous importe ce n'est pas le fait qui retourne dans leur pays ,,c'est plutot de faire valoir nos droits en tant que citoyens canadiens et quebecois ,que nous puissons garder nos traditions et valeurs ainsi que nos croyances intactes,,car c'est notre patrimoine et toutes notre histoire ,,,faut savoir un moment donner dire ho la c'est assez ! a ne pas s'y meprendre car ce n'est pas une question de racisme c'est simplement faire valoir nos droit aux yeux de notre gouvernement met un stop !
Re:
Je suis une québécoise pure laine et j'ai travaillé dans une grosse banque alimentaire pendans 4 ans favorisant l'aide au immigrants. En grande majorité ils étaient d'amérique latine, des pays musulmans, d'afrique et d'Haiti.
Ayant eu a travaillé de proche avec chaque ethnie, je peux dire en connaissance de cause que certaine ethnie n'ont aucun respect pour nous et se croit supérieur. J'avais une place de gérance et malgré cela les ethnies qui veulent tout changer dans notre pays et dans tellement d'autres, avait la plus grande peine à me respecter. Je leur ai témoigné toujours le plus d'amour et solicitude possible et m'en suis même fait des "amis" mais, j'ai pu voir leur manière de penser assez clairement. Je suis du genre qui déteste généraliser et ce n'est pas ce que je fais en ce moment, j'essaie juste de dire que oui, c'est vrai que ces immigrants devraient apprendre à s'intégrer et non changer chaque place et pays qui les "accueuillent". Il me semble que c'est la moindre des choses, c'est ce qu'on fait nous quand on s'exile, donc, que notre Gouvernement regarde les résultats dans les autres pays qui se sont laissé faire et qu'il fasse vite marche arrière!!! On vas-tu être nono toute notre vie!
This comment has been removed by the person who wrote it.
Re:
Re:
Je suis d'accord je suis chez moi et je fais ce que je veux si j'irais chez eux je devrais faire ce qu'il voudrons alors si il sont venu ici c'est que c'est l'enfer chez eux alors respecter mon chez moi !
Re:
tu as tout a fait raison et c'est le but de cette petition ,,,il faut retrouver ce que l'on nous a enlever,,,et garder ce qui a toujours ete notre histoire ,,nos coutumes,,,nos moeurs et nos croyances ! merci pour ce commentaire .
Re: Re:
wow super j'le partage sur facebook ton commentaire ca vaut vraiement la pein et si ca peut aider la cause ben t'en mieux ,,merci
Re:
merci a toi et JOYEUX NOEL aussi ainsi qu'a ceux qui te sont cher ;-) je partage ton commentaire sur facebook .
Re: Re:
car comme je vois le futur il n'y aura plus de place pour le catholique dans ce pays à croire que les dirigeant de Canada ne sont pas catholique
| This discussion has been closed. |
Re:
#25: -
merci ,,et je crois que tu as effectivement raison!