Droit à la dénonciation cyberprédateur Juvénille
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
je suis une grand-maman et je ne veux pas que mes petits enfants risquent d'avoir à faire avec ces êtres qui n'ont aucun respect pour les enfants
Bravo Paul #9, tu viens de l'avoir ton p'tit 5 minutes de gloire espèce de trou de cul.
Les enfants ca devrait etre la priorité du Québec et ce bien avant tout autre crimes !!
Re:
#9: paul - de quoi tu parles,une insulte a la langue, t est tu sérieux , c est la seul chose qui t as passée par la tete,on parles ici d une démarche qui est peut etre pathétique et lamentable a tes yeux mais qui est néanmoin rendu essentielle du au fait que les autoritées concernées ne semble pas trop pressées d y voir.Je dit Bravo a ce jeune pere de famille qui a au moin le courage de ses convictions, tous ne peuvent en dire autan.
Re:
paul tes qui toi pour dire que ses pathetik ? Tu fait parti des gens qui trouve sa normal que nos enfant e fasse arceler sur internet par des deranger mentalment ? Cest quoi tu fait parti du los de troup dcul qui pense juste a fourer des enfant ? TOI TES PATHETIK ! Dany au moin il essaye de faire changer le systeme ce que peux de gens on le couage de faire malheureusement !
Re:
Tu aimerais toi aussi l'avoir ton heure de gloire, tu t'est senti oppresser quand tu étais jeune?!
Tu te sens en sécurité ainsi que ta famille si tu en a une, ne rien faire est la pire des choses de ce monde, et toi tu me semble en faire partie!
Soi tu agis, soit tu te taie.
Du monde qui jalousent, et mettent des bâtons dans les roues aux autres il y en a et tu en fait partie mon Paul!
Moi non plus, je n'étais pas du tout d'accord avec ce jugement dont je ne suis pas plus d'accord que ces actes stupides de ces individus agissent encore comme si de rien n'était et qu'ils ont le culot de ce cacher derrière des ordinateurs pour faire leur magouilles. C'est totalement inacceptable et il faut que ça cesse.
Re:
#21: paul - GARDE TES COMMENTAIRES NÉGATIF POUR TOI CAR JE VOIE QUE TU N'A RIEN COMPRIS A LA PÉTITION SI TU N,AI PAS D,ACORD AVEC NOUS QU,IL EST GRAND TEMP QU,ONT SÉCURISE LA VIE DES ENFANTS........HÉ BIEN QU,EST CE QUE TU FAIS ICI????????? VRAIMENT C A SE DEMANDER SI TU N'AI PAS PÉDOPHILE TOI MÊME........
Re:
#296: - A TOUT LES PARENTS.........SI VOUS VOULEZ PROTÈGER VOS ENFANTS ....POURQUOI VOUS LAISSEZ VOS ENFANTS SEULE AVEC UNE ORDI ET SURTOUT AVEC UNE CAM??????? C COMME LAISSEZ UN ENFANT SEUL AVEC DES LOUPS............jE NE COMPREND PAS................................
Une autre pétition a signer, complément parfait a celle-ci.
Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
Comme suite a l'excellente entrevue de JE nous démontrant par des faits réels et non pas fictifs ce que les PRÉDATEURS SEXUELS peuvent faire et font a nos jeunes filles et garçons.
Nous signons cette PÉTITION et nous demandons au GOUVERNEMENT DU QUÉBEC de LIBÉRER un budget pour que nos POLICIERS puissent travailler dans ce dossier à plein temps...
Le gouvernement ONTARIEN a mis sur place un projet qui leur a donné d'excellents résultats et nous QUÉBÉCOIS nous voulons et avons le DROIT d'avoir le MÊME soutien de la part de notre GOUVERNEMENT.
Gervaise Vallée
Cliquez pour SIGNER : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
Click to sign : http://www.petitions24.net/contre_les_predateurs_sexuels
JE’s interview held on October 28th 2011 showed us real facts about this unacceptable situation : sexual predators are surfing the Internet in order to talk, to see and to meet with our young kids... for them to satisfy their sexual urges of pedophilia. Victims are all under legal age, sometimes even under 12 years old.
In Ontario, the Government allows a special budget in order to act, caught and protect our kids from this situation. We, in Quebec, found UNACCEPTABLE that our Government does not do the same ! It is now time to react.
Sign this petition, send them to your friends and family.
Quebec Government needs to take action now by opening special budget for our police forces being able to have constant presence on the net, to protect and safe our kids.
Re:
Tu dois être content tu l'as eu toi là ton petit 5 minutes d'attention. C'est pas Dany qui est pathétique. C'est toi en croyant qu'il a fait ça seulement pour avoir 5 minutes de gloire!
| This discussion has been closed. |