NON A LA SERIE "LAETITIA" ( #laetitia perrais )

NON A LA SERIE "LAETITIA" ( #laetitia perrais ) / Annonces / Clôture de la pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2018-11-07 19:37

Tant mieux

Visiteur

#2

2018-11-07 19:47

bonjour Delphine nous sommes impuissant face a cet epouvantable drame que vous vivez mais comme beaucoup de personnes nos pensees vont vers vous difficile de trouver des mots

Visiteur

#3

2018-11-07 19:54

Courage à vous tous je continu à vous soutenir

Visiteur

#4

2018-11-07 20:22

Quoi qu'il arrivera,je soutiendrai franck et Sylvie ainsi que Jessica ! Courage à la famille perrais.
Sylvie ( une amie)

Visiteur

#5

2018-11-07 20:26

Affaire public oui mais histoire personnelle avant tout.. car quoi de plus horrible(pour la famille)de voir le calvaire que laetitia a subi en telefilm!!! A part remuer les souvenirs(et pas des moindre) ce telefilm ne sert a rien a part accentuer le chagrin des proches de laetitia....

Visiteur

#6

2018-11-07 21:18

Courage à vous. Si vous avez pu entrer en contact avec la production et surtout gérer ce qui va se passer ou être diffusé, alors soyez fort. Cdt.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2018-11-07 22:36


Lily

#8 Re:

2018-11-08 00:20

#5: -  

Je suis tout à fait d’accord avec vous, car j’imagine que dans leur esprits, ils ont imaginés l’horrible terreur, les scènes terribles que Laëtitia a vécu, ce qui est, plus qu’insoutenable juste à « imaginer », de l’avoir en tête. 

Alors le voir et le vivre en images, même si ce sont des acteurs, l’histoire, elle, est belle et bien réelle.

La famille et les proches vont devoir ( et redevoir ) affronter ce calvaire, revoir et revivre chaque moments, chaque instants de cette soirée si tragique, horrifiante soit-elle ...

Je suis de tout cœur avec eux, toutes mes pensées les plus grandes et les plus fortes avec la famille et proches de Laëtitia. 


Visiteur

#9

2018-11-08 08:49

C'est bien que vous ayez rencontré la production et que vous ayez un droit de regard sur ce qui va être fait.Il n'en reste pas moins que ce terrible drame est votre drame et le mettre en image va être une terrible epreuve pour vous, il va vous affecter et vous en sortirez anéantis. Je vous souhaite beaucoup de courage .Bien cordialement. Nelly Couturier


Visiteur

#10

2018-11-08 15:11

Je ne comprends pas qu on laisse faire ça et qu'on l accepte

Visiteur

#11

2018-11-11 12:55

ca met en valeur l auteur de ce crime?