Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / ECRIVEZ A BRIGITTE MACRON (English version below) / Commentaires


Visiteur

#1

2018-02-03 20:27

Bonjour Madame, tout à fait d'accord pour écrire à Madame Macron, mais pourriez-vous nous indiquer, si vous les connaissez, les formules de politesse de début et de fin de courrier à utiliser avec l'épouse d'un président de la république? Ce que la plupart d'entre nous n'a sans doute jamais fait. Même si le contenu est plus important que le contenant, autant le faire avec toute la crédibilité possible.
Bravo pour votre combat et votre détermination sans faille.

Visiteur

#2 Re:

2018-02-03 21:38

#1: -  

Bonsoir madame,

et bravo pour votre détermination!

Mme Macron n' a pas de titre officiel, vous pouvez donc vous adresser à elle en mettant "Chère madame", et terminer votre lettre en mettant une formule de politesse du genre "Croyez bien, chère madame, en l'expression de mes sentiments les meilleurs", ou toute autre formule que vous préférez.

Chaleureusement,

LBM


Visiteur

#3

2018-02-03 21:59

Proposons à Hidalgo de raser Roland Garros pour en faire un accueil pour les migrants et par ricochet on sauvera les serres!!!

Visiteur

#4

2018-02-04 00:45

Chère porte-parole et défenseuse du jardin d'Auteuil.
Puisqu'il est clair que les "autorités" judiciaires, administratives et politiques semblent incapables de sauvegarder notre merveilleux jardin, comme de faire respecter les dispositions légales qui le protègent (on peut même dire qu' elles s'en moquent totalement), je vous suggère d'inviter les Zadistes de Nantes à venir s'y installer. Les serres et le jardin sont bien un "territoire à défendre" Non ?
Je plaisante évidemment.
Quoi que.........!!!!
Bernard BATISSE


Visiteur

#5

2018-02-04 07:36

Pas besoin de plus de place pour les bobos qui vont se faire voir et photographier chaque année sur les gradins, afin de paraître dans les revues people...

Visiteur

#6

2018-02-09 21:47

J'ai envoyé  un courrier  à  Brigitte  Macron.Je souhaite vraiment  que ce site exceptionnel soit préservé  grâce au combat  acharné  que vous menez.Un grand  MERCI à vous.Mme Gaudin

 


Visiteur

#7

2018-02-10 10:37

Je m'associe entièrement à ce courrier.
Peut on cosigner?
chistian tomatis

#8

2018-02-10 22:34

merci d'avoir supprimé mes messages , avez vous supprimé ma signature , à cette pétition ?

vous devez être Macron compatible , et Brigitto compatible 

vous vous abaissez bien bas , pour une cause de haute importance , c'est lamentable  !!!!!

merci pour ce que vous avez essayé , de faire , mais je ne peut pas vous suivre  dans cette démarche démagogique 

salutations respectueuses

christian tomatis 38300 ruy


Visiteur

#9 Re: Re:

2018-02-10 22:35

chistian tomatis

#10 Re: Re:

2018-02-10 22:38

#2: - Re:  

et puis quoi encore , chère MME la présidente? lèche botte ...


Visiteur

#11

2018-02-12 16:20

Chère Madame

Auriez vous la gentillesse de nous communiquer le montant des dons récoltés pour soutenir vos actions .

Bien Sincèrement

GR Nivix
papinain

#12

2018-02-28 21:23

veuillez me desincrire de cette pétition  , mme Macron , n'as rien à faire dans ce problème , elle n'est RIEN ......et vous employez des méthodes inacceptables , 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...