Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / RAPPEL: RASSEMBLEMENT DEMAIN SAMEDI 13 MAI A 15 H PLACE DU CHATELET / Commentaires


Visiteur

#1

2017-05-12 13:01

Si j'étais en état de marcher, et de manifester mon opposition,
je serais venu renforcer cette cohorte qui ne sera jamais assez
nombreuse.
Cela m'est impossible. Je le regrette, et vous souhaite quand
même le plus de monde possible.

Cordialement


Michel Jourdain

Visiteur

#2

2017-05-12 15:41

Bonjours, Agés, pas en très bonne santé, nous regrettons beaucoup de ne pouvoir nous déplacer(de Normandie) pour défendre Les serres d'Auteuil,
Anciens parisiens, nous aimions ces serres, Classées, nous nous demandons l'intérêt de classement de monuments, ou jardins remarquables, s'il est tout de même possible de les détruire?
Nous serons de tout coeur avec vous, Je pense que certains joueurs de tennis, également!
Oui un référendum sur le sujet serait une bonne chose, enfin je suppose!
Je doute que le nouveau gouvernement puisse vous aider!
il a d'autres préoccupations, auxquelles il aura déjà, bien du mal à faire face, mais il faut peut-être essayer!
Lancer une pétition sur Internet, certains organismes, obtiennent de bons résultats!
Bon courage à tous, r bien cordialement Paul et Irène HOOGSTOEL.
.

Visiteur

#3

2017-05-12 15:43

Nous travaillons ce samedi, mais de tout coeur avec vous pour faire entendre raison à celle qui prône l'écologie et fait détruire un trésor inestimable.
Jean-Michel Blanc

Visiteur

#4

2017-05-12 15:46

Nous travaillons ce samedi, mais de tout coeur avec vous pour faire entendre raison à celle qui prône l'écologie et fait détruire un trésor inestimable.
Jean-Michel Blanc

Visiteur

#5

2017-05-12 17:46

je suis de tous cœur avec vous ,je suis en bretagne bon courage

Visiteur

#6

2017-05-14 14:43

Ne lâchez rien ! Merci pour ce que vous faites !

Visiteur

#7

2017-05-21 19:26

Bonjour, 

Une manifestation est-elle prévue pendant Roland Garros? Cela permettrait de faire sortir de leur bulle ces autocrates pour lesquels tout le monde est soi disant derrière ce projet scandaleux.

Cdlt,

 


Visiteur

#8

2017-05-29 20:01

Qu'il y ait un projet alternatif ou pas, ce n'est même pas le problème. On ne détruit pas un tel patrimoine. Quelle qu'en soit la raison.
C'est une honte.
Hérisson24

#9 Re:

2017-06-01 07:22

#8: -  

 


Visiteur

#10

2017-10-02 09:50

notre patrimoine doit être protégé : de quel droit certains s'octroient celui de détruire nos joyaux ?? nous devons préserver de tels ecrins nous nous devons de laisser aux générations futures ce qui était les fleurons de l'histoire. j'espère que la mobilisation fera basculer du bon côté l'avenir du jardin botanique.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...