La Démocratie en danger à Verdun-sur-Garonne

La Démocratie en danger à Verdun-sur-Garonne / Annonces / Remise pétition / Commentaires


Visiteur

#1

2017-01-20 15:32

Bonjour et bonne année 2017, année 1 en numérologie. Cette démarche est citoyenne, voire humaine. Elle rejoint, entre autres, la "gifle" donnée et condamnée à un Ministre des primaires. Le Samedi 28 Janvier, est le jour du Nouvel An Chinois année du Coq...Sans jeu de mot!
Bonne continuation Cordialement! Une Citoyenne bénévole!

Visiteur

#2

2017-01-21 13:11

Bravo a vous , face à la couardise des écrivains anonymes, ceux qui auraient jadis, s'ils en avaient eu l'âge chanté "Maréchal nous voila."
bravo vous qui vous élevez contre ces débiles belliqueux et revanchards.
Il faudra bien qu'un jour apparaissent leurs noms , probablement à chercher parmi ceux qui ont perdu quelques affaires ou quelques subsides, privilèges auto- octroyés.Le temps des féodaux, et des manja gratz (expression ariègeoise) qui signifie à la fois mange gratuitement et grassement doit cesser.


Visiteur

#3 Bonjour, Rétablir la démocratie sera possible en avril 2017

2017-01-23 10:35

Je ne sais pas de quoi il en retourne exactement, mais la situation en France (au niveau national) est similaire.

Un seul mouvement, pour le moment CENSURE des medias, propose des analyses et un projet sérieux, depuis 2007, pour RETABLIR LA DEMOCRATIE, la RENDRE AUX FRANCAIS dans la légalité.

Il s'agit de l'UPR pour Union Populaire Républicaine. (www.upr.fr)

Désolé d'intervenir dans une pétition mais nous n'avons qu'Internet pour progresser : aujourd'hui + de 15.000 adhérents !  (4x plus qu'EELV, 7x plus que le NPA... 2x moins que le PS...)

Vive 2017 !

Visiteur

#4 Démocratie et Citoyenneté

2017-01-28 08:26

Bonjour, en référence à votre invitation pour ce SAMEDI 28 JANVIER 2017, MERCI, année 1 et du Coq, depuis hier, j' ose espérer surtout qu' avant 2019, nous aurons " les révélations ", comme l' exemple ci-dessous, et , lors d' un C.M./ Vous en remerciant par avance. Cdlmt DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET " NOTRE " MAIRE depuis 2014. /////////JE CITE= " ...janvier, à l’occasion du Conseil Municipal....ont été dévoilées les conclusions d’un rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la gestion...de la ville de...."

CPV
Visiteur

#5 Invitation rassemblement ce samedi 28 janvier

2017-01-28 17:16

Désolée, je n'ai pu être parmi vous ce matin à 11h30, je suis de tout coeur avec vous pour que vive la démocratie à Verdun !


Visiteur

#6

2017-01-30 15:19

Je souhaite à Aurélie et à son équipe municipale une année solidaire, sereine et dynamique. Et beaucoup de courage pour traverser ces épreuves qui j'espère font parti du passé.
Chantal Corbineau