Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / GRANDE CAMPAGNE DE DON A CINQ EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!! / Commentaires


Visiteur

#1

2016-11-13 16:59

C'est une honte !! ( une de plus, voir l'affaire dite "des loges de l'Opéra Garnier" ) ( mais justement, là, l' Opéra a été condamné, donc, il faut continuer à espérer ! )

Visiteur

#2

2016-11-13 17:10

Deja' Fait après le précédent appel 


Visiteur

#3

2016-11-13 20:04

J'ai fait un petit don de 5 euros pour vous aider.
C'est vraiment le monde à l'envers, ce sont les puissants qui font payer les petits : écœurant !
J'espère que ça se retournera contre eux.
Luc

#4

2016-11-13 23:25

Un petit don pour vous soutenir et combattre les dictats des obscurantistes ! Honte à la Mairie de Paris au comportement stalinien, bien peu démocratique...


Visiteur

#5

2016-11-14 09:21

Chère Lise,
J'ai répondu à votre appel il y a déjà quelques semaines, et par ailleurs je ne serai malheureusement pas en mesure de participer au vernissage, étant prise par des obligations, mais je serai de tout cœur avec vous. J'avais effectivement entendu à la radio cette déplorable décision du TGI.
Je suis admirative de votre courage et des ressources que vous mettez en œuvre pour sauver ce beau jardin. Tout cela me paraît d'autant plus incompréhensible que des solutions alternatives existent, et si j'ai bien suivi, elles ne seraient pas plus onéreuses pour la FFT que de ravager les serres d'Auteuil. Ils en font donc une affaire de principe, et avec les moyens qu'ils ont (et qu'ils feraient mieux d'utiliser à l'autre projet), sont prêts à aller jusqu'à épuisement des possibilités.
Nous devons donc tenir bon.
Merci encore !


Visiteur

#6

2016-11-14 09:41

Mon Dieu le monde marche sur la tête; je fais ce modique don et je partage; tenez bon ceci est une épreuve qu'il ne faut pas lâcher mais bien sûr vous le savez; je suis de tout coeur avec vous de Dordogne.
Amicalement
Caroline SIEGER

Visiteur

#7

2016-11-14 13:52

Une amende de 40 000 euros pour s'être opposé, par les voies légales, à un projet destructeur du patrimoine? Ces gens sont devenus fous.
Don effectué.

Visiteur

#8

2016-11-14 15:27

Cette décision est surréaliste, voire absurde.

Nous n'abandonnerons pas. Ne lâchez pas!! Tout est encore possible pour protéger ce trésor botanique.
Notre soutien vous est adressé dès aujourd'hui.
jacquito17

#9 Le président de la FFT doit démissionner !

2016-11-14 19:26

Ce qui se passe est inadmissible, 40000 euros alors que ce sont bien la FFT et Vinci, complices et coupables de la destruction du patrimoine National !

Nous devons demander la démisson du président de la FFT.

 


Visiteur

#10

2016-11-15 01:43

j'ai voulu donner 5 euros...
au moment de la dernière finalisation (contact avec ma banque), ça a mouliné pendant au moins 4 mn....largement assez de temps pour des pirates ?
j'ai fini par annuler, désolée.
chris74

#11 Re:

2016-11-25 19:37

#10: -  

 

En tant que modeste responsable (pdt) d'un modeste club de tennis, je soutiens (ainsi que financièrement) depuis le début vos campagnes contre ce projet. Raison aussi pour laquelle nous sommes désormais nombreux à soutenir la candidature d'Alexis Gramblat à la future présidence de la FFT qui aura lieu en février prochain…

Soyons forts, et vive la vie !

chris74

#12 Mon ennemi c'est la finance !

2016-11-25 19:40

Il est plus que temps de balayer ces corrompus à la tête de NOTRE fédé de tennis et qui, sur son site indique :"Les manœuvres dilatoires des opposants sont définitivement mises à jour et sanctionnées par la justice".

A vomir !…
Que répondez-vous ?

Soyons forts, et vive la vie !

chris74

#13 Mon ennemi c'est la finance !

2016-11-25 19:41

Enfin, il m'est plus que pénible de devoir "passer" par la BNP PARISBAS (serveur Mercanet sécurisé) pour vous faire un don !? Principal sponsor de la FFT et des bandits ! Championne des paradis fiscaux et reine de l'impunité fiscale !
Et si vous ne savez plus pour qui voter aux prochaines élections … : Stéphane Guyot, le candidat du Vote Blanc aux présidentielles 2017.http://stephaneguyot2017.fr/
Soyons forts, et vive la vie !




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...