Noël trop tôt: revoir la "date d'inspiration" pour mieux savourer
Contacter l'auteur de la pétition
déjà que l'ont comment à renommer les f^tes religieuse bientôt il n'auront plus rien
Re:
Merci de votre commentaire, je crois aussi que les enfants gagnent à apprendre que la vie est faite de vagues: des fois, il y a des fêtes, et des fois, il n'y en a pas ;-) Pour préserver la magie, il faut camper chaque fête au bon moment.
MercRe:
Merci de votre appui, j'espère que cela sensibilisera certains marchands!
Peut pas savourer, trop long, enlève la magie.
MercRe:
#7: - Merci beaucoup de votre commentaire, si vous saviez comme ça fait chaud au coeur de voir des gens embarquer dans une idée que l'on a depuis longtemps! Je partage aussi cette idée du 1er décembre. Merci encore de votre soutien!
Re:
#5: - Merci de partager mon impression. Ça fait des années que j'avais cette pétition en tête, contente de voir que je ne suis pas seule à penser ça! Joyeuses Fêtes à vous... dans 2 mois ;-)
Très belle initiative Chantal ! Il est grand temps de redonner à la période des fêtes ce qui lui revient de droit : de la magie !!!
MerciRe:
Merci beaucoup à toi! Votre support est tellement apprécié. Un pas de plus vers une plus grande sensibilisation sur l'importance des rituels.... Et de leur réel momentum.
Re:
Merci beaucoup à vous qui adhérez complètement à l'idée qui m'anime! Si ça vous dit de collaborer au blogue NosRituels en refonte, faites-moi signe! [email protected]
| This discussion has been closed. |