Les oubliés du grand dole !!!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Moi j'ai aucuns bus à Gevry apars les gros scolaire à 7h27 le matin et le soir à 17h20 entre temps yen a AUCUNS!! Quand j'ai des RDV pro je fais comment moi??? Je prends ma journée sur dole?? Waaah super vous me voyer si mon RDV il est à 13h ou 15h attendre tout le matin sur dole? Ha mais oui vous aller me dire qu'il y a ce fameux transport à la demande qui m'emmène sur Tavaux pour me déposer à dole mais pas à toute les heures....
Alors moi faut m'expliquer POURQUOI les bus passe à Parcey, à Tavaux, ils vont même jusqu'à St Aubin mais ils boycott Gevry.... PAS NORMAL!!!
Nous n'avons plus que 2 bus pour nous rendre à dole - arrivée 9h30 et 14h30. Qui ne sert à rien, aucunes écoles à ses horaires et encore moins un travailleur.
Quant à l'après midi aucun horaires ne correspond au besoin de chacun et la seule ligne sans réservation mais plus d'une heure pour venir au deschaux et oui ligne regroupée avec la 14.
Les enfants ne peuvent même plus allé faire leurs sports le mercredi, pas d'aller et retour.
Nos villages payent pour faire partie du grand dole et conclusion rien en retour.
Re:
Trop peu de bus des correspondances inexistanes et des horaires non adapté a la sorties des heures de cours#1: - nos enfants doivent parfois rentrer a pieds ou rester dans les rues en attendnat de trouver des solutions pour pouvoir rentrer.
Ma fille avait un bus qui la faisait arriver à l'heure en cours. Celui-ci étant plein à craquer chaque matin. Et il faut voir comment !!
Vive les normes de sécurités. En cas d'accident ça sera la responsabilité de qui ? Du chauffeur ? Du GRAND DOLE ou de MR SERMIER.. Qui economise pas vraiment la ou il le faut.
Elle est obligée de prendre l'autre ligne, qui ne la depose pas au même arrêt.
DONC PLUS DE MARCHE. MOINS DE SÉCURITÉ. ET UN RETARD EN COURS.
Merci de remettre un service qui correspond à nos besoins.
Et surtout qui respecte les normes de sécurités. Nous payons tous notre abonnement alors à quand un service approprié.
MM BLETRIX KATIA.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pareil il on supprimer une ligne qui étais utile..
bonjour
je vais signer la petition (suis pas encore concerner je ne fait pas partie du grand dole)
mais le probleme existe aussi en dehors du grand dole malheureusement bus surcharge
bus qui roule vite aussi (il passe devant chez moi)
Signé, courage
Certes les bus circulent le plus souvent à vide... d'où un coût répartit sur tous les contribuables, cependant il serait bien "républicain" de faire le nécessaire pour que les scolaires puissent rejoindre leur établissement en temps, et reganer leur domicile à des heures décentes. et personnes âgées qui y pensent ?
| This discussion has been closed. |