NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la déclaration unilatérale d'un état palestinien.


Visiteur

#1

2011-08-17 19:20

nous pouvons demandera DIEU d' assister ISRAEL.

Visiteur

#2

2011-08-17 19:22

Il faut que tous soit au courant de cela et qu'ils signent cette pétition ! Merci !
Shalom

#3

2011-08-17 19:40

Mobilisons-nous pour que l'Etat d'Israël resiste, même si il est le plus petit au monde, il reste le plus grand dans le coeur des enfants de Dieu. Rien, ni personne, ne pourra s'élever contre les plans du Seigneur car ils sont immuables, et Dieu ne manque jamais à Sa Parole. Prions et veillons afin que nous nous tenions fermement sur les brèches et que nous soyons les sentinelles que Dieu nous a appelés à être. Gloire à Dieu et paix à Jérusalem.

Visiteur

#4

2011-08-17 19:53

Excellente initiative, même si comme le savent tous les amis d'Israël, son impact sera quasi nul.
Merci au courageux Pasteur Fruhinsholz, véritable ami des Juifs, en général, et d'Israël, en particulier.

Visiteur

#5

2011-08-17 20:09

quand je pense au peuple de Dieu et les souffrances et les injustices que vous subissez
Quand je vois mon pays participer a des actions contre le peuple de Dieu je ne peux que prier et demander a Dieu de ne jamais retirer sa main qui vous protège toujours et je sais qu'un jour Dieu fera justice votre destin apres cette longue période de souffrances sera GLORIEUX la bible ne ment pas
En attendant moi et bien d'autres avons un coeur pour vous et nous prions que le messie vienne vous libérer il n'y aura pas de paix dans ce pays tant que le prince de la paix ne sera venu
Dieu va bientôt entrer en jugement contre les nations qui se sont partagées son pays CAR C EST LA VILLE DUNGRAND ROI ET DIEU A DECIDE DE TOUTE ETERNITE QUE CETTE VILLE A ÉTÉ CHOISIE PAR LUI POUR YBFAIRE RESIDER SON NOM
Et Jerusalem sera a nouveau dans la joie !
En attendant vous etes dans notre coeur et dans nos prières shalom

Visiteur

#6

2011-08-17 20:18

Déjà au moment de la destruction du Temple, Israël a été chassé du pays....au nom de quoi n'aurait il pas le droit de le récupérer.Pour le monde, Israël est la preuve de l'existence de Dieu. C'est par ce peuple qu'il
s'est révélé au monde. Israël partit, et Dieu on ne le voit plus.

Visiteur

#7

2011-08-17 20:30

Celui qui bénit Israël sera bénit, celui qui maudit Israël sera maudit ; c'est écrit dans la Bible, la Parole de Dieu Amen
8

#8

2011-08-17 21:03

malheureusement , encore un coup d'épée dans l'eau, mais il faut garder l'espoir.....

Visiteur

#9

2011-08-17 22:42

Je souhaite une fin honorable à cette longue colonisation arabe du seul territoire juif. Et qu'on n'en parle plus. Que le monde arabe (l'Oumma) fasse éventuellement un Birobidjan pour les "Palestiniens" arabo-musulmans mécontents, ou les assimilent en Jordanie. Qu'Arabes et Juifs, vivant en Israël, continuent à vivre en paix et nous donnent enfin l'exemple de convivialité.

Visiteur

#10

2011-08-17 22:53

Je bénis la nation d'Israël! Israël est dans son droit à cent pour cent et je suis scandalisé,outré de l'attitude aussi déloyale et hypocrite de tant de pays qui revendiqueraient les même droits s'ils étaient à la place d'Israël! Ennemis d'Israël,occupez-vous de vrais problèmes dans ce monde en désarroi,réformez vos voix et criez de toutes vos forces à l'Eternel,peut-être aura t-il pitié de vous! Kapitaniuk David

Visiteur

#11

2011-08-17 22:56

Laissez vivre Israël dans le pays qui a été le siens, et rendu par la société des nations en 1948en oubliant les guerres pour jeter le peuple hébreux à la mer....

Visiteur

#12

2011-08-17 23:20

je suis solidaire avec tout ce qui se passe pour Israel

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-08-17 23:34



Visiteur

#14

2011-08-17 23:52

Désormais, j'ai presque honte d'être née dans ce pays qui ne pratique que l'hypocrisie, la mauvaise foi, la lâcheté. Nous avons perdu notre dignité, nous n'y gagnerons rien, sinon de glisser dans la boue.

Qu'Israël garde la tête haute face à ces falsificateurs de la VERITE.

Israël DOIT vivre,Israël VIVRA !


Visiteur

#15

2011-08-18 00:35

Non à la déclaration unilatérale d'un deuxième état 'palestinien'

Visiteur

#16

2011-08-18 09:30

Heureusement que la Lumière divine transcende la barbarie des hommes depuis des millénaires....
David

#17 quelle hypocrisie !

2011-08-18 10:28

Chacun sait que Israël ne s'est pas créé de manière unilatérale et qu'il respecte scrupuleusement toutes les conventions internationales !!!. Seuls l'arrêt de la colonisation, le respect des traités et un Etat palestinien permettront la sécurité. Pour le moment, ce genre de pétition est le meilleur ennemi de la paix et le meilleur prétexte pour le terrorisme.

Visiteur

#18

2011-08-18 11:21

L'HYPOCRISIE çà suffit ! non seulement envers Israël mais aussi rapport au soi-disant racisme et islamophobie. Tout est mélangé ! Je suis chrétienne et j'aime les musulmans, tout comme les bouddhistes, les hindouistes etc etc. Le Seigneur nous dit d'aimer tous les hommes. Mais je hais toutes les religions et encore plus celles qui veulent s'imposer par la violence. Dieu ne se trouve pas dans les religions.
Christsauve

#19 Re:

2011-08-18 11:22

#14: -

Amen !


Visiteur

#20

2011-08-18 11:42

L'impression que j'ai eue lors de mon voyage en Israël, c'est que les populations juives et arabes sont très mêlées.Des arabes travaillent partouten Israël.Ce qui me paraitrait judicieux, et je crois que c'est un peu ce qui se passe, c'est qu'Israël contribue à une élévation du niveau de vie des arabes, au point qu'ils n'aient plus envies de devenir palestiniens, comme les arabes de galilée par exemple, car ils y perdraient en liberté individuelle, car c'est évident que c'est le Hamas qui finirait par l'emporter avec instauration de la loi islamique avec le soutien de l'Iran, c'est à dire un état islamique, et bien sûr terroriste au coeur d'Israël. est-ce cela que les nations européennes veulent?


Visiteur

#21

2011-08-18 12:01

Non Jérusalem appartiens au peuple Israéliens, cette terre leur a étaient donner par DIEU!!!

Visiteur

#22 Re:

2011-08-18 12:02

#14: -

Amen!


Visiteur

#23

2011-08-18 13:06

Le Dieu d'Israël a donné ce pays à Israël.

Visiteur

#24

2011-08-18 13:16

Vos propos sont des plus corrects et on ne peut que les approuver.

Visiteur

#25

2011-08-18 14:00

Que D.ieu et le Mashiah protègent Israël !