Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle / Annonces / LA TAXE TSER POUR LES PROPRIETAIRES ARRIVE....... / Commentaires


Visiteur

#1

2016-07-12 10:40

Parce qu'il y en a marre de payer pour ceux qui ne travaillent pas !!!

Visiteur

#2

2016-07-12 10:57

j'ai emprunté et ai travaillé pour me payer mon appartement. Je paie déjà la taxe foncière et la taxe d'habitation. Je refuse d'être prise pour une vache à lait. J'ai bossé pour acquérir ce seul bien

Visiteur

#3

2016-07-12 11:17

C mort.. On est pas des vaches lait..

Visiteur

#4

2016-07-12 11:43

Pour les PME et les TPE l'impôt foncier des locaux est à la charge du locataire il faut que ça cesse

Visiteur

#5

2016-07-12 11:49

NON a cette TAXE
rinka

#6

2016-07-12 11:52

Je suis contre cette nouvelle Taxe...on en a déjà suffisemment comme ça a payer.

On marche sur la tête...tout le système en place fait l'effet inverse...alors il faut attendre encore combien de temps pour que tous ces politiques se réveillent...ou peut être sont ils bien réveillé et ne pensent qu'a eux et leurs petites affaires...ils ont oublié qu'ils ont été élu pour nous représenté...un jour ou l'autre tout ça va exploser...


Visiteur

#7

2016-07-12 11:55

Stop auxtaxes nous payons suffisamment pour entretenir toutecette équipe de députés,senateurs et autres assos qui ,eux dépensent sans compter-
en espérant avoir été entendu-

Visiteur

#8

2016-07-12 11:57

Pas besoin d une nouvelle taxe pour la classe moyenne , il faudrait juste leurs enlever aux politiques quelques avantages pour la solidarité avec le peuple.
Jacky

#9

2016-07-12 12:02

Cela montre, une fois de plus, la faibesse et l'imcompétence des politiques (de tous les bords).

Alors, s'il vous plait, votez quand on vous en donne le droit (même si cela n'est pas un devoir).

Et choississez bien votre candidat même si le pouvoir risque trop souvent de les corrompre.

A quand les impôts pour tous les français ???? (en fonction de leurs revenus).

 


Visiteur

#10

2016-07-12 12:19

On continue l'appauvrissement des Français !!!

Visiteur

#11

2016-07-12 12:24

tout simplement du vol notre maison nous l'avons payer a la sueur de notre front !!!

Visiteur

#12

2016-07-12 13:04

L'execution en place publique de ces assassins, de ces vermines de politiciens, serait un bienfait pour notre pays ! Ces crapules doivent être mis à mort ! C'est malheureusement la seule issue possible.
Vendetta

#13

2016-07-12 13:20

Il faut abattre ces dictateurs, qui détruise notre vie, nos familles et notre pays ! Cela à déjà été fait du temps de la révolution française mais ne sont pas allés jusqu'au bout cause de trahison. Le pays tout entier doit comprendre de ces misérables vermines de politiciens n'on aucun droit de vie ici bas. Quand on retire le droit de vivre par le biais d'une dictature il faut s'attendre à son tour de subir le même traitement. Les politiciens on une responsabilité entre les mains qui leur à été assigné pour s'occuper de gérer notre pays et cela par vote. Nous ne les avons pas votés pour nous extorquer, nous escroquer et voler les fonds nationaux pour se les mettre dans la poche et les transférer dans les paradis fiscaux. Donc, de tels ASSASSINS. N'ont surtout aucun droit de rester au pouvoir et encore moins le droit de vivre y compris leurs familles qui sont exactement de la même race d'escroc qui les soutiennent et profite du même système d'escroquerie. ILS OSENT CRITIQUER ADOLF HITLER ??? Qui lui aussi était un dictateur, MAIS EUX !QUE FONT-ILS ??? ILS FONT ENCORE PIRE !!!!!! CE SONT DES FOUS À LIER QU'IL FAUT EXECUTER SUR LE CHAMPS AU PLUS VITE POUR SAUVER TOUTE NOTRE POPULATION. Sinon, ils nous restera plus qu'à fuir du pays !!!! REVEILLEZ-VOUS BON-DIEU !!!! AMICALEMENT A TOUS !!!


Visiteur

#14

2016-07-12 13:43

collectif "arretez de vous foutre de nous"
moins de regions moins de depense
dans l entreprise si j ai plus de boulot j ai pas plus de salaire alors pourquoi les elus s augmentent? c est pour pouvoir payer les nouvelles taxes qu ils votent evidement ...et accessoirement de beau costumes

Visiteur

#15

2016-07-12 14:14

on paye déjà une taxe foncière. ça suffit de payer toujours pour l'incompétence de nos dirigeants.

Visiteur

#16

2016-07-12 14:41

NON et NON à cette nouvelle taxe sur les propriétaires . Celle ci s'ajoute aux diverses augmentations subies et touche particulièrement les retraités qui ont une petite retraite , et les personnes à faibles revenus. Comment vont-ils faire si toutes les charges augmentent sans arrêt et viennent s'ajouter encore, et encore. La misère, payer et regarder les miettes pour manger. Nos dirigeants savent-ils vraiment la situation de la plupart des français ? J'en doute. Pourtant ils avaient promis qu'il n'y aurait plus d'impôt supplémentaire . Cela prouve que nous nous pouvons plus leur faire confiance et tous leurs discours n'attirent plus la confiance.


Visiteur

#17

2016-07-12 14:51

Il faut acheter à l étrangers mtn je pense la France nous a tuer à nous et nos ancêtres avec leur impôts pour devenir plus riche

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-12 15:46


Cirius

#19 TAXE TSER

2016-07-12 15:50

Si cela se vérifie il est grand temps de se bouger pour dénoncer cette forme de racket par des politiques incapables de trouver d'autres méthodes que de prendre aux uns pour donner à d'autres sans contrepartie et également s'assurer des privilèges du temps de la royauté


Visiteur

#20

2016-07-12 17:45

Non à l'injustice, je suis contre cette nouvelle taxe
christ59

#21

2016-07-12 17:47

Stop la royauté est morte en 1789 vous voulez que l on recommence en 2017

Joss

#22

2016-07-12 17:57

On paye déjà une taxe foncière, taxe d'habitation, redevance 20€ d'augmentation, au lieu d'assurance privée obligé de d’adhérer à la sécu + une complémentaire etc, etc je suis devenu le pigeon de ces connards. Je dois souvant acheter certains produits  a Genève car pas plus chers qu'en France. Ça suffit de payer toujours pour l'incompétence de ces guignols, si cette loi passe je vends et je rentre chez moi en suisse et j'espere que beaucoup de compatriotes feront de même. 


Visiteur

#23

2016-07-12 18:41

Nos Politiques en ont rien à foutre du peuple ,sauf avant les élections, pour ne pas laisser leurs chères places aux autres ,c'est tout; et nous les uns ou les autres c'est blancs bonnets ,bonnets blancs...;vivement qu'un général des Armées se présente ,seul organisme de qui on pourrait espérer des décisions logiques même si ça ferait un peu mal; en attendant une génération Honnête, cela serait utile pour nos Enfants et Petits enfants.


Visiteur

#24 Bande d'escrocs

2016-07-12 19:35

toujours les mêmes à payer, c'est véritablement honteux !!!!! tous une bande d'escroc que sont nos dirigeants soi disant proche de leur electorat.... ba voyons.... pendant qu'eux se payent le plaisir d'exonération d’impôts et vacances payées à nos frais


Visiteur

#25

2016-07-12 20:23

Coluche a dit si voter servait à quelques chose ça fait longtemps que ça serait interdit.
Quand comprendrez -vous Qu'il faut arrêter de manifester et passer à un autre niveau.
Une dictature, il y a qu'un seul moyen de la combattre