LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE.


Visiteur

#451

2011-09-06 15:14

Tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas personnellement Patrice Faye, doivent se rassembler au nom de l'humanité de cet homme, afin de le sauver de cette situation plus qu'injuste.

Visiteur

#452

2011-09-06 15:58

Pourvu que tout cela cesse rapidement et vous soyez reconnu innocent. Cela n'est qu'un petit mot de plus mais qui je l'espère vous fera tenir encore et encore. Courage!
TG

#453

2011-09-07 17:32

J'engage tous ceux qui suivent l'actualité de Patrice sur le blog ou via la pétition de lire la lettre ouverte à Celine Martin-Sarrazin (en ouverture de l'actualité du blog) et de chercher par tous les moyens à ce que Céline Martin-Sarrazin tombe dessus !
Que cette personne prenne conscience des drames qu'elle a provoqués par sa niaiserie et sa méchanceté gratuite !

Visiteur

#454

2011-09-07 23:23

Les erreurs judiciaires sont malheureusement monnaies trop courantes. Mais dans le cas de Patrice Faye, vu ses conditions de détention, vu les preuves accablantes de son innocence, vu ses bienfaits en faveur de l'humanité, c'est carrément la pire des hontes qui éclaboussera tôt ou tard les vrais coupables.

Visiteur

#455

2011-09-08 11:11

NAM MYO HO RENGUE KYO

Visiteur

#456

2011-09-08 11:16

tous nos souhaits de liberté le + rapidement

Visiteur

#457

2011-09-08 14:49

...aussi flagrantes qu'elles soient, les injustices perdurent...mais j'espère que la mobilisation sera suffisante pour que vous soyez enfin libéré !!! et avec cet espoir, je vous souhaite bon courage.

Visiteur

#458

2011-09-08 14:52

Nous espérons une issue favorable, et dans cette attente, BON COURAGE !!!

Visiteur

#459

2011-09-08 14:59

Avec tout notre soutien pour faire face à cette terrible épreuve, nous vous souhaitons beaucoup de courage et espérons que vous verrez vite la fin de ce calvaire.

Visiteur

#460

2011-09-08 16:03

Courage...
dominique

#461 Pour Patrice Faye

2011-09-09 19:50

ce qui est important c'est que les burundais ne se rendent pas compte de la situation ridicule dasn laquelle ils se sont mis. Encore plus grave est qu'une institutrice francaise Mme Celine Martin , sans compétence et expérience dans le travail avec les enfants de la rue ait mis Patrice dans cette situation, j'espère qu'elle ne dort pas tranquille, elle n'a pas eu le courage de rester au Burundi pendant que Patrice est en prison.J'ai aussi honte de nos autorités francaises qui ne font que parler, peut-être qu'il suffirai d'arrêter les visas Shengen pour les politiciens verreux et patrice sortirai rapidement de prison, car si les madames ne peuvent plus aller faire leur courses en europe cela deviendrai très grave pour la classe politique actuelle....

Visiteur

#462

2011-09-10 20:57

Bon courage Patrice,

Je suis amie et professeur de yoga de Denise. J'ai aussi fait la connaissance de votre Papa. De tout coeur avec vous, Je suis persuadée d'une issue favorable.

Fait du hasard ? Je suis née le 11 décembre 1953 !!!!

Brigitte

Visiteur

#463

2011-09-11 12:01

courage à vous tous............à patrice bien sur mais aussi à denise ,raymond et à tous ceux qui l'aiment et le soutiennent bien plus nombreux que ses detracteurs ! bisousssssssss..... veronique

Visiteur

#464

2011-09-11 15:14

Bonjour Patrice,

Je fais passer l'info le plus possible grâce à un réseau social conséquent. Courage, prenez bien soin de vous dans la mesure du possible.

brigitte (la prof de yoga de Denise)

Visiteur

#465

2011-09-11 21:01

Avons appris le pénible cauchemar de Patrice Faye par sa soeur Mireille lors de notre voyage au grand Nord et nous souhaitons un déroulement heureux au plus vite en attendant nous souhaitons bon courage à sa famille

Visiteur

#466 ce n'est passufisant

2011-09-12 11:27

ce n'est pas sufisant, on ne voit pas dans la pétition d'anciens du burundi et surtout d'anciens ccoopérants, tant Beges que Francais et cela m'etonne beaucoup!
COURAGE A PATRICE!BISES DE L'ECUREUIL et de sa femelle!

Visiteur

#467 Re: ce n'est passufisant

2011-09-12 22:04

#466: - ce n'est passufisant

Si si, il y en a, quelques-uns... Mais c'est vrai qu'il faudrait que chacun fasse circuler à ses contacts. cette pétition piétine et l'enjeu devient d'importance car Patrice ne tiendra pas dans ces conditions de manque de tout, d'air, de lumière, d'hygiène, de nourriture, d'écoute...


Visiteur

#468

2011-09-12 22:35

J'ai rencontré Patrice Faye dans les années 80, alors que je travaillais pour une ONG au Burundi. J'ai appris récemment sa situation. Il doit bénéficier d'un procès équitable et au minimum de conditions de détention décents d'ici-là.
Mugunizi

#469

2011-09-13 12:51

Il n'y'aura jamais deux Jesus Christ,il avait fait des biens et final les hommes avec leur mechanceté l'ont tué,Acceptons ce que Patrice a fait pour le Burundi et que la justice burundaise revienne sur ses décisions.On dit souvent que revenir sur ses décisions n'est pas une lacheté.LIBEREZ PATRICE, LIBEREZ LIBEREZ SVP

Visiteur

#470

2011-09-13 13:32

Quelle image pitoyable et révoltante!
CHAQUE HOMME A DROIT A UNE JUSTICE EQUITABLE; RECONNAITRE ET AVOUER DES DYSFONCTIONNEMENTS D'INSTRUCTION ET JUDICIAIRES GRANDIT LES JUGES,LEUR PERMET DE CORRIGER AU PLUS VITE L'ERREUR DE JUSTICE QUI CONDAMNE, CHATIE ET BRISE DES INNOCENTS...
ALLONS MESSIEURS LES JUGES, OUVREZ LES YEUX, RETABLISSEZ VOTRE DIGNITE ET CELLE DE VOTRE PAYS! VOUS EN RESSORTIREZ GRANDIS.

Visiteur

#471 Re: injustice

2011-09-13 16:04

#1: -  

 Que l injustice et la betise cesse...

nous sommes de tout coeur avec vous ...


Visiteur

#472

2011-09-13 23:49

"J'ai connu Patrice au Burundi comme beaucoup de personnes qui le soutiennent, comme eux j'ai l'intime conviction de son innocence.
Je ne parlerai pas de la générosité naturelle et bourrue de Patrice, de sa simplicité et de son souci de l'Autre .
Je souhaite simplement témoigner comme éducatrice au ministère de la Justice depuis plus de 30 ans .
Je m'occupe de ces gamins et gamines aussi attachants qu'énervants, aussi sincères que menteurs, aussi enfants qu'adultes, aussi muets que bavards, aussi dénués d'imagination qu'affabulateurs.... bref, tout cela pour vous dire Céline (au cas où vous tomberiez sur ce mail, pardon, pour cette familiarité due sans doute à un métier partagé) qu'il vous faut réagir et faire ce qui est en votre pouvoir pour réparer votre erreur de jugement, quoi qu'il vous en coûte.
Un homme tente de survivre dans des conditions indicibles à cause de témoignages ridicules de 5 gamines en mal de publicité.
Vous les avez aidées car tels étaient votre devoir et votre conviction.
A ce jour aurez-vous la même conviction et le même sens du devoir à reconnaitre votre erreur?
Je l'espère de tout coeur au nom de mon métier et du vôtre.
Reconnaitre ses erreurs c'est juste grandir...et pouvoir continuer à vivre sereinement."
Béatrice Keller
Educatrice PJJ ministère de la Justice

Visiteur

#473

2011-09-14 22:29

ne perdons pas le courage et l'espoir pour soutenir Patrice.

Visiteur

#474

2011-09-15 13:48

Je suis profondément révoltée par cette injustice. Je prie pour vous et que justice vous soit rendue.

Visiteur

#475 inquiets

2011-09-16 11:10

ne pourrez t'on pas avoir un peu plus de nouvelles de Patrice! sa santé, son moral!
Faites lui la bise pour nous!COURAGE!Nous vermifugerons les vipères ensemble quitte a laisser un doigt raide pour le reste de nos jours!
L'écureuil !