LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE.


Visiteur

#251

2011-08-07 17:32

Le système de justice est corrompu et totalement sous les ordres du pouvoir. Je ne lui fais pas confiance.
Epris de justice sociale.

#252

2011-08-07 18:47

Au moment tous les burundais pensaient à ruiner le pays,il a ouevré pour la paix et la consolidation de l'unité des burundais à travers ses talents artistiques. Courage Patrick. Nous te soutenons.

Visiteur

#253

2011-08-07 18:56

Apres avoir lu seulement quelques un des articles, on peut deja voir que ca sent plus que mauvais... Je peux aussi dire que le connaissant personnelement ( c un ami de la famille), cela m etonnerait plus que grandement. La chose qui me revolte le plus est cependant le fait qu il risque de mourir dans ses conditions et bien qu il y ait des raison suffisantes pour le transferer dans un hopital, la justice lui refuse cela.... C carrement la peine capitale qu on lui a inflige

Visiteur

#255

2011-08-07 19:19

Courage.

Visiteur

#256

2011-08-07 20:00

2010 besuchte ich Burundi , dabei lernte ich auch Patrice Faye kennen
Patrice ist ein besondre Mensch , der sein Leben den Kindern von Bujumbura widmet ich sah selbst mit eigenen Augen wie sich die Kinder in der Gegenwart von Patrice verhalten haben , eins ist für mich klargeworden soviel Herzlichkeit Patrice den Kindern gegenüber aufbringt ist schon sehr Beatchlich
Das was Patrice vorgeworfen wird stink bis zum Himmel, es kann ja nicht sein das so ein Mensch wie Patrice Unschuldig in Gefängnis kommt
Daher Bitte ich sehr darum um die Freilassung von Patrice Faye , ich selbst bin von seiner Unschuld 100 Prozent Überzeug
Ich werde auch aus Deutschland weiterhin Spenden für die Gerechtigkeit von Patrice
Bitte Hilft ihn
Klaus - Dieter Filipini

Visiteur

#257

2011-08-07 20:07

Tiens bon Patrice
J'ai visité 2 fois l'école PFI avec les Jean-Pierre de maison Shalom Ruyigi. Nous pensons bien à toi. Trouves la force de tenir dans la prison de Buja si dure.
Amitiés
Marc BROUILLET

Visiteur

#258

2011-08-07 20:28

on sait tous qu'il est innocent, régler vos problèmes autrement s'il vous plaît!
AN

#259 Re: Re:

2011-08-07 20:41


Visiteur

#260 Re:

2011-08-07 21:12

#258: - A qui vous adressez-vous ? C'est Patrice qui a des problèmes ! Pas ceux qui se battent pour qu'il retrouve sa liberté et sauve sa vie !

 


Visiteur

#261 Faye est ton prochain

2011-08-07 21:30

#1: -

Luc 10: 25-37


Visiteur

#262

2011-08-07 22:09

Si beau pays le Burundi mais tellment de progrès à faire dans tous les domaines

Visiteur

#263

2011-08-08 00:42

Je soutiens Patrice. Il ne mérite pas ça!

Visiteur

#264

2011-08-08 01:07

Après avoir tué des personalités innocentes comme Kassy Manlan, Zuniga, Aubry, Manirumva, Courtney, Bround Ndarishikanye et d autres jetés dans les lacs et rivières, le petit groupe des intouchables au Burundi pense qu´ils peuvent se permettre tout. Patrice Faye doit être libéré sans condition, et ces gens qui ont payé ces jeunes filles pour charger Faye doivent être poursuivies par la justice et punis.

Visiteur

#265

2011-08-08 02:35

La Justice c'est le seul Outil pour combattre la Rebellion, la Guerre et les Malheurs du peuple et quand un Politicien ou un Gouvernement joue avec la Justice c'est à dire il joue aussi avec son Avenir.

Visiteur

#266

2011-08-08 04:47

JE SUIS BURUNDAIS ET CHOQUE PAR CETTE INJUSTICE,QU'IL SOIT LIBERE.

Visiteur

#267

2011-08-08 08:39

Le Burundi est Etat voyoux dirige par les voyoux ,ils n'ont aucun droit d'emprisonner quelqu'un.Ils tuent, ils violent , ils volent les biens publiques...et personne ne les a pas emprisonne,pourquoi ces idiots emprisonnes les autres...... Si Partique a viole ce que ils vu que les responsable du pays aussi violent.....Il faut le faire sortir immediatement,....qui n'as pas violer au Burundi ??????????
HABONIMANA

#268

2011-08-08 08:50

Cette republique dirigee par des idiots qui ont tant tue et viole.......... ils sont capable de tout.Tener les presidents et ses partisants ils tuent....sans pitie ils ont viole bcp des enfants ........... Heeeeeeee, attend Dieu vas les coupes la tete...en commence par Mr NKURUMBI,.ahaaaaaaa qu'est ce qu'on fait pour etre diriger par ses bonnes a rien....... MON DIEU SAUVE NOUS.

Visiteur

#269

2011-08-08 09:58

Je souhaite de tout coeur une justice et un verdict plausible pour cet homme qui s'est totalement investi humainement et ce depuis des années pour donner entre autres à ce pays des infrastructures scolaires !

Visiteur

#270

2011-08-08 10:16

Encore !!!!!!!!!!!!!! le pouvoir burundi nous enroule dans la farine rouge!!!!!!!!! Hee Libere cet innoncent car vous aussi vous tuez ,vous voler,vous violer et voila personne ne vous a pas mis en prison

Visiteur

#271 Voici un nouvel article...

2011-08-08 10:21


Visiteur

#272

2011-08-08 10:23

C'est malheureux pour le Burundi où l'injustice gagne le dessus.Malheureux à ces Juges qui sont incapables de rendre verdict sans injonction aucune. Courage Monsieur Faye, votre liberté est imminente car vous êtes innocent. Nous vous soutenons vous et votre famille.

Visiteur

#273

2011-08-08 10:33

Tout mon soutien a Patrice Faye ainsi qu'à ces proches dans cette épreuve.

Visiteur

#274

2011-08-08 11:06

Je connais Patrice depuis un bon bout de temps déjà.En tant que metteur en scène, en tant qu'ami, en tant que père. Pour avoir silloné tout le pays avec la troupe pilipili durant deux ans, pour avoir appris à connaître l'homme, il est inconcevable qu'il soit encore en prison pour des actes qu'il n'a pas commis.Patrice, on est avec toi, ce n'est qu'un moment difficile à passer mmais bientôt tu verras, on en rira,t'écrira une pièce dessus ou un bouquin qui fera le tour du monde, non pas pour te présenter en tant que martyr mais plutôt saluer ta force et ton génie. Je te dis à bientôt, a demain Patrice...
Pense bien à toi. Freddy
Yara Lima

#275

2011-08-08 12:08

The actions of the Burundian law in dealing with this case have been unjustified. Patrice Faye deserved a frail and credible trial. He also deserved to be tried in liberty and should not be imprisoned. To the authorities in power: Undo the wrong that has been done in this case while there is still time!!!! Don't sit back. Be accountable. You with the power. Take the responsibility and give Patrice Faye his rights back!!!