NON au bannissement des pitbulls au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au bannissement des pitbulls au Québec.


Visiteur

#151

2016-06-12 14:03

On ne règlera rien en empêchant le monde d'avoir des pit-bulls c'est le maître qui fait le chien
Daysie
Visiteur

#152 Re:

2016-06-12 14:04

Ou qui ne les éduque pas volontairement à être méchants mais ne les éduque tout simplement  pas vraiment et croient  que c est leur bébé  et qu on  juste à  les aimé . Mais un chien a besoin d un guide pour apprendre a bien se comporter tout comme un enfant a qui on laisse tout faire et qui devient un enfant roi et fait des crises pour un oui ou un non.Le chien a besoin d un bon chef de meute piur devenir un bon chien  quelle que soit la race.

 

.

 

 


Visiteur

#153

2016-06-12 14:05

Banir un animal c'est la stupiditer humaine! on devrais plus banir les caves et les idiots que les chiens! Reveiller vous!! c'est l'education de la population ENTIERE!! Mettre ET les autres!!!

Visiteur

#154

2016-06-12 14:12

dimanche 12 juin 2016

Visiteur

#155

2016-06-12 14:13

respect des chiens.
les humains sont responsables des croisements et de l'éducation canine

Visiteur

#156

2016-06-12 14:16

Tenez votre boute chere proprietaire de pittbull ki on une tete et ke leur pitt sont de bon chien. Moi personnellement jai eu une Pittbull Americain pure race pendant 11ans et a cest 7 ans, moi et ma femme avons notre fils et jamais kil cest passer kelke chose avec notre pitt aucune jalousie aucune agressiviter bref. Aucune malice. ALORS ARRETER DE BLAMER LA RACE ENTIERE TBNK DE CALIS SE SONT LES MAUVAIS MAITRES KI FAUT PUNIR LORS DATTAQUE!!!!!!!! AVEC UN AMENDEMENT DE 5 A 10MILLE $$$ SA EN REVEILLERAI UNE COUPE SUR SE MERCI

Visiteur

#157

2016-06-12 14:23

Aujourd'hui les maîtres sont responsables de leur chien il y a des bon pitou la mais de mauvais maître

Visiteur

#158

2016-06-12 14:28

C'est les proprios caves qu'on devrait punir, pas l'animal!

Visiteur

#159

2016-06-12 14:35

Le problème n'est pas la race de Chien !! En travaillan dans le toilettage canin, je ne me suis jamais fait mordre par un pitbull, mais par des cocker , schnauzer nain, bichon maltais, bichon frisée, husky , golden ,border colley (qu'on appelait affectueusement les mordeurs colley). Pour avoir eu des pitbull et des rottweiller et cane corso... Quand on élève le chien EN RESPECTANT SES BESOINS ÉNERGÉTIQUE , POUR QU'IL SOIT ÉQUILIBRÉ CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT ET EN LE DESENBILISANT !! c'est SUR qu'il n'y aura jamais de problème. Les gens se procure des Chien en désirant de la compagnie , mais ils oubli qu'un chien est avant tout un animal, à la base un loup , qu'il a un instinct, qu'il est carnivore , qu'à la base il est fait pour chassé et courrir, si leur besoin primaire ne sont pas combler et on se retrouve avec un animal qui as des manque. Et surtout COMPRENEZ QUILS NE PARLENT PAS LE MÊME LANGAGE QUE NOUS !!!!!!! alors parfois les chiens en général vont avoir des réactions d'agressivité, en l'incompréhension a un geste ou mimiques humaine. ...
À
Ne condamnez pas une race, condamnez les propriétaires qui ne savent pas comment avoir un chien dans leur vie, et qui s'en moquent.


Visiteur

#160

2016-06-12 14:54

Dimanche, 12 juin 2016

Visiteur

#161

2016-06-12 14:54

Les petite chien sont souvent plus mechant que les gros

Visiteur

#162

2016-06-12 15:07

Il n'y a pas de mauvais chien,seulement des mauvais maîtres. N'importe quel chiens peut être gentil,comme n'importe quel chien peut être aggressif. Ce n'est pas la race qui fait le chien,mais bien le maître. Si le chien est traité avec soins et que son maître et son entourage sont des personnes douces avec lui,il va faire de même. À mon avis,interdire les pitbull ne règlera en rien le problème !

Visiteur

#163

2016-06-12 15:18

Je souhaite que sa fonctionne car il y a un nombre tres important de propriétaire de pit bull au Québec comparer au nombre daccident je suis sur qu'il y a beaucoup de chien dangereux apart les pit bull un dressage au maitre et au chien devrais etre une obligation a lachat d'un chien!

Visiteur

#164

2016-06-12 15:20

PITBULL VISITE CHIWAWA!!!

QUI ATTAQUE QUI?? A vous de voir qui semble le plus dangereux!!

 


Visiteur

#165

2016-06-12 15:37

je dit non au bannissement des pitbulls pour la raison que comme tout etres vivants il a sa place on bannit tu les agresseurs les violeurs d'enfants etc il suffit simplement d'etre vigilent et de s'assurer d'avoir une bonne éducation envers eux comme n'importe quelle etres
Jéjé

#166

2016-06-12 15:37

Que d'allégations mensongères aveuglant les moutons de cette société malheureusement manipulé par l'abus de pouvoir exagéré. J'ai toujours dis, un chien qui mord mérite la mort. PAS le banissement! J'aime les Pitt Bull, j'adore les Rottweiler.

Je ne méprise pas l'être humain, mais je préfère la nature


Visiteur

#167 Re:

2016-06-12 15:39

#165: -  

 Bien-sûr que non. Les meurtrier on droit à des peines de prison bien loger!!!!!

Et on leur trouve la maladie de " trouble mental " 


Visiteur

#168

2016-06-12 16:19

Venez signer la petition pour les pitt bull ses au maitre d eduquer son chien et non l inversse

Visiteur

#169

2016-06-12 16:35

Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres... je suis d'accord avec tout ce qui est écrit sur cette pétition. Je vous remercie...

Visiteur

#170

2016-06-12 16:44

c RIDICULE le probleme nest pas le chien mais le maitre

Visiteur

#171

2016-06-12 17:22

Si les pitbulls sont banni, une autre sorte de chien seras démoniser par la suite. Le grand danois peut-être? Après tout, avec leur musculature, il leur est facile de blesser un enfant en jouant avec. Le husky? Étant plus proche du loup que beaucoup de chien, un husky peut virer extrêmement agressif si maltraiter.

Visiteur

#172

2016-06-12 17:55

Je trouve cela très décevant que l'humain agit et pense de cette façon, car il y a plein de propriétaire qui ont des pitbulls et ils savent s occuper et les dresser correctement. Il faut arrêter de généraliser que c'est seulement cette race de chien et je trouve que les médias ont la majeure faute sur cela en faisant peur au monde et il ne montre pas le bon côté de cette belle créature.
Fuck les lois à la con

#173

2016-06-12 18:02

Je me suis fait mordre par un boxer jeune et souvent c'est à cause que les chien sentent souvent notre nervosité notre peur. Alors, il souvent c'est à cause de ça qu'il attaque et si le maître ne le corrige bien c'est certain qu'il va recommencer. Puis si les villes faisait leur cristi de job 2 chiens par famille et non 3 et plus. 


Visiteur

#174

2016-06-12 18:02

Il leur suffit d'avoir un bon maître qui les aime et ils apprendront à aimer!

Visiteur

#175

2016-06-12 18:54

Non au racisme canin