Touches pas à ma palombe Bleue

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Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Touches pas à ma palombe Bleue.


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#1

2011-07-14 18:33

Encore un mauvais coup au service public ne les laissons pas faire
chun

#2

2011-07-14 21:53

liaison vitale pour la région de tarbes

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#3

2011-07-14 21:56

arretons la casse du service public et la desertification des villes de province.

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#4

2011-07-14 22:12

à tous ces dirigeants de la SNCF qui ne veulent plus qu'elle soit un Service Public et propriété de la Nation, je leur suggère tout simplement de dégager pour aller dans le privé s'ils en ont le courage.

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#5

2011-07-14 23:57

STOP à la casse du SERVICE PUBLIC,USAGERS, ELUS, CHEMINOTS organisons- nous rapidement pour empêcher cette nouvelle suppression de ce train de nuit!!! en créant une association de défense tous ensemble, n'acceptons plus une seule suppression de train de nuit!!!!! ,

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#6

2011-07-15 00:12

Que tous les usagers de la sncf, les agents de ce service public, les élus responsables de la chose publique puissent voir le film "Cheminots" réalisé l'an passé en région PACA. Ainsi s'allumera ce désir de résistance à la privatisation des services publics voulue par l'omc, le traité de Lisbonne et les politiques antisociales et anti écologiques du très dangereux Nicolas Sarkozy de Nagy Bosca.

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#7

2011-07-15 02:20

suffit de casser le service public!
Il faut le restaure. Demain!

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#8

2011-07-15 08:33

NON A LA CHASSE A LA PALOMBE !

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#9 Re:

2011-07-15 09:17

#1: -  

 Tous ensembles pour tous les services publics:le "SERVICE PUBLIC"!!! Imposons les mesures de sauvegarde et de développement. Ce qui était possible il y a 70ans ne le serait-il pas aujourd'hui???


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#10

2011-07-15 11:09

arrêtons de faire subir à la population les oukases de la rentabilité défendu par les marchés financiers .
Défendons le service public

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#11

2011-07-15 12:56

Encore un coup tordu contre le service public. Je suis totalement solidaire de vos luttes. Quand ce n'est pas l'abandon du service public, c'est la privatisation et je connais bien le problème comme agent France Télécom
Fraternellement
Guy Rouquayrol. Conseiller Municipal PCF

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#12

2011-07-15 12:57

vive le service public libre....

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#13

2011-07-15 22:20

La ligne (Toulouse)Tarbes-Pau-(Bayonne)Dax est délaissée pour les relations grand parcours. Il ne nous reste plus que La palombe avec Paris. Il faut la garder ainsi que le train de nuit vers Genève.

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#14

2011-07-16 00:16

Je suis travailleur du rail retraité et syndiqué CGT.

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#15

2011-07-16 17:37

que se vayan todos ! qu'ils s'en aillent tous ! ils ne pensent qu'au fric ...JE RËVE D4UN MONDE PLUS JUSTE
INDINADA

#16

2011-07-16 17:41

QUE SE VAYAN TODOS §qu'ils s'en aillent tous ! ouste , dehors ! assez de ces gens , des ces dirigeants qui ne pense qu'au fric et a eux ! il est grand temps de reprendre du poil de la bête ef de changer de politique , donc de président !

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#17

2011-07-17 22:16

ligne vers TOULON déjà raréfiée, non à la même chose vers Paris.

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#18

2011-07-18 10:37

Encore une fois... Qui doit décider des choix de gestion de nos services publics? Le medef ou les populations pour répondre aux besoins ? ou est la démocratie dans ce pays?

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#19

2011-07-18 11:46

Ce train de nuit esttres pratique pour les voyageurs qui on simplement un rendez-vous en debut de matinée sur Paris ou meme une reunion ,on gagne du temps ,car autrement il faut partir la veille et souvent une journée entiere car pas de places dans certain TGV qui sont souvent complet voila je que je voulais dire et en plus on a beau dire les trains de nuits sont aussi chargés que les tgv de jours

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#20

2011-07-18 19:07

assez de casse du service public ce sont toujours les mêmes qui trinquent!

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2011-07-18 21:57


n2h2o

#22

2011-07-18 21:58

oligarchie...les humains réveillez vous...

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#23

2011-07-18 22:39

Le COBARTEC, association d' usagers du Bassin d' ARCACHON (affiliée à la FNAUT) a rencontré le préfet de GIRONDE, les DR de RFF et SNCF. Nous avons exigé de connaître les modifications apportées suffisamment tôt afin de pouvoir les examiner et donner un avis ou émettre des contre propositions. Si aucune précision ne nous a été communiquée, je peux vous dire que globalement les conséquences seront importantes et hélas durables. Voilà à quoi nous conduit la passivité observée ces trente dernières années en matière de maintenance et modernisation du réseau.
Je suis plus encore inquiet du devenir de la SNCF à l' horizon 5 ans (conséquences de l' ouverture à la concurrence, de l' augmentation importante et durable des péages...etc).
Bien à Vous. JC DUHARD Président du COBARTEC


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#24

2011-07-19 09:40

Retour de tous les trains de nuit qui existaient pour un service public de qualité pour tous, pas pour un service réservé exclusivement aux entreprises.

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#25

2011-07-19 14:42

Non à la destruction des services publics. Agissons tous ensemble toujours plus nombreux. trés cordialement