OUI à la candidature de Régis Labeaume à la succession de PKP !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition OUI à la candidature de Régis Labeaume à la succession de PKP !.

Normand Paiement
L'auteur de cette pétition

#1 Plus nous serons nombreux à signer cette pétition, plus la pression sera forte sur Régis Labeaume!

2016-05-13 16:27

 

Voici ce qu'on dit du maire de Québec sur Wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Régis_Labeaume): "Souverainiste, il affirme avoir voté « oui » aux référendums de 1980 et de 1995. Il brigue l'investiture péquiste dans la circonscription de Montmorency en 1998." Et cet autre site (http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2010/07/20100727-053102.html) nous apprend ceci d'intéressant au sujet de ses ambitions politiques: "Labeaume veut remplacer Marois". À lui de décider s'il est maintenant prêt et disposé à relever le défi de sa vie!...

Je ne suis pas inquiet pour Labeaume. La controverse et le ridicule, il connaît: ce n'est pas ça qui va le tuer! C'est un politicien habile, charismatique et populaire qui ne s'en laisse imposer par personne. Avec un leader fort comme lui à la tête du PQ, ce sont ses adversaires qui riraient jaune!... Merci de signer la pétition et de la faire circuler au maximum!

 

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2016-05-13 20:11



Visiteur

#3

2016-05-13 23:37

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Normand Paiement

#4 Réponse aux objections reçues

2016-05-14 16:37

Mon objectif avoué est de réveiller l'establishment péquiste de sa torpeur et de secouer les militants péquistes afin de les tirer de l'état d'abattement et de tristesse dans lequel ils semblent plongés depuis le départ de PKP. Par conséquent, si vous avez le moindre espoir de voir ce parti sortir de l'ornière dans laquelle il est en train de s'enfoncer tout doucement mais inexorablement, songez quand même à signer ma pétition au lieu de vous contenter de critiquer et de discréditer ma tentative de faire bouger les choses: après tout, ça pourrait servir pour la suite des choses...

 


Visiteur

#5 Re:

2016-05-14 17:41

normandpaiement

#6 Re: Re:

2016-05-14 19:00

#5: - Re:  

 Mieux vaut en rire maintenant qu'en pleurer plus tard!


Visiteur

#7

2016-05-23 13:23

le 22 mai bonne idée pour cet candidature