Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin quittent le SDR !.


Visiteur

#51

2016-05-14 15:39

la fin d'un rêve; équipe de petits bras: dehors
R2-D2

#52

2016-05-15 09:17

Bah voila c'est fait.

La pétition aurai du etre faites plus tot mais il est jamais trop tard pour bien faire oui DEHORS DEHORS DEHORS! le pseudo mafioso gominé machouilleur de chewing gum, et si tu peu degager de Reims carrement c'est encore mieux loin tres tres loin et emmene Perin avec toi.

Quel Gachis

Ne te moque pas de mon deuil, quand le mien sera vieux, le tien sera nouveau.


Visiteur

#53

2016-05-15 11:49

Aujourd'hui le 15 mai

Visiteur

#54

2016-05-15 14:47

Incompétence égal démission.
Trop de mauvais choix et de narcissisme sans remise en cause'' pauvres valeureux guerriers de notre Stade bien aimé qui ont tant lutté depuis des années pour tous ces efforts réduits à néant.

Visiteur

#55

2016-05-15 16:39

le 15 mai,j'avais raison,dans mon article 50 et il ne fallait pas être devin pour savoir ce qui allait se passer.à tous ceux qui le peuvent,qu'ils regardent l'interwieu de placide au micro des journalistes,c'est très édifiant sur l'ambiance qui régnait dans le club.les langues vont se délier,seul perrin s'est exprimé,il à cru au miracle ,qui n'a pas eu lieu.quand à caillot il est resté invisible,et surtout silencieux.maintenant il faut attendre quelles décisions vont être prisent.

salociN
Visiteur

#56

2016-05-17 01:13

"L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter..." Je n'arrive plus à me souvenir si cet aphorisme est d'Edgar Faure ou de Jean-Pierre Caillot ?


OUI le club est "bien" géré financièrement. Et encore heureux, car si les dirigeants, bons princes, laissaient finalement "leur" cagnotte aux petits qui viennent les humilier en Coupe de France, que leur resterait-il pour pouvoir se cacher ?

...et bien tout ceci :
- Une très précaire stabilité au plus haut niveau du foot français
- Une ambition se limitant à sauver chaque année sa peau dans l'élite en mode commando, sans le moindre plan pour finir ne serait-ce que dans la première moitié du classement
- Une lamentable gestion humaine et sportive
- Un discours à sens unique sur les valeurs et le respect
- Une gestion d'entreprise de beau parleur paternaliste (n'est pas Godin qui veut)
- Une détestable communication arrogante et hautaine
- Un esprit rassembleur et une volonté fédératrice aussi forts qu'un Machiavel, zizanie locale et médiatique à la clé
- Un dédain quasi stalinien de tout ce qui s'oppose ou peut aider à la "gestion" du club, qu'ils soient des quidams ou des figures historiques du club hautement respectables

Tout ceci peut se rassembler sous une vaillante bannière : celle de l'AMATEURISME.

Et pour les supporters, cette médiocre masse vociférante ne servant que de faire-valoir et de variable d'ajustement financière, que reste-t-il en fin de compte ?
La sensation amère d'un club délaissé par les siens, très peu aimé par les autres, humilié et dévalorisé, récoltant ainsi ce qu'il a semé avec les années : frustration et dépression, parfois ponctuées de trop rares moments de joie, mirages dans la vie du club.

Faudra-t-il attendre que le Stade de Reims retombe en CFA pour voir enfin ces tristes sires assumer leurs propos antérieurs, et prendre ENFIN leurs RESPONSABILITÉS ?

Voilà pourquoi, moi qui ne signe pratiquement jamais de pétition, je signe celle-ci sans la moindre hésitation, sachant néanmoins avec quel dédain un simple revers de la main la balaiera.


"Il faut changer les hommes" : ça c'est un aphorisme signé Jean-Pierre Caillot. Un homme qui, lui, ne change pas...


Visiteur

#57 Re:

2016-05-17 09:18

#55: -  

 Effectivement un entraîneur qui ne rencontre qu'une fois pendant la saison son gardien N°2 , cela fait se poser des questions!

 

Les dirigeants du Stade n'avaient pas programmé la montée en L1 mais ILS ONT BEL ET BIEN PROVOQUÉE SA CHUTE EN L2 à cause de leur incompétence dans le domaine de la gestion sportive!!!!!!!!!

lulu0551

#58 Re:

2016-05-17 09:58


Visiteur

#59

2016-05-17 09:59

tout a fait d'accord

 


Visiteur

#60

2016-05-20 08:01

Le retour en L1 c'est bien mais un vrais projet pour y rester et visé plus haut c'est mieux. Cela ne se fera que quand les 2 fantoches lacherons prise cette petition a ou avait peu de chance d'aboutir on le vois aujourdhui et on repart avec des choix d'entraineur de merde et pas de vrais joueurs juste la vente de certain et le fric que l'on pourrait en obtenir.
Pour assuré la monté avec qui?  je vois deja les barrages en 3eme place (oui on change les regles) pour la L1 la saison prochaine, allez 2ans minimun en D2 ca sera bien.
Il y a que le centre de formation qui les interressent va savoir pourquoi?


Supporter bouge toi pour agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Proposez des actions chocs pour changer l'image de notre club.

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire le Stade de Reims ne vehicule pas une bonne image de Reims.

J'en ai pour preuve la quantité de personnes heureuses de voir le Stade de Reims en Ligue 2.


L’image d'un club est un ensemble d’attitudes (du president et de ses collaborateurs) et de mises en place de moyens de communication
(écrite, parlée) qui feront que la structure sera reconnue, appréciée, recommandée et sollicitée.

 

Ce qui n'est pas le cas actuellement sinon les investisseurs se bousculeraient devant les portes du stade qui reste somme toute mythique. il serait temp de pensez à l'avenir...........

 


Visiteur

#61

2016-05-20 13:01

Il est honteux que Guégan n'ait pas été viré plus tôt, vu ses résultats avec des joueurs de grande valeur et alors que l'entraîneur de l'équipe de CFA2 obtenait de brillants résultats. Quand j'ai lu dans le journal que Guégan était un ami personnel de Perrin, co-président, j'ai compris qu'il fallait impérativement virer les 2 présidents pour sauver le club.
Gilles Rogé

Visiteur

#62 Re:

2016-05-22 09:05

#61: -  

 gille roger bonjour,on ne se connait pas,mais on a les mêmes attentes.le départ des présidents,tu peux déjà faire une croix dessus.souhaitons qu'ils ne contunuent pas leur façon de manager le club,car quand tu lis leurs interventions,dans l'union,faire de barbier un directeur sportif et financier comme l'était létang,sa force l'admiration,sur l'amateurisme des dirigeants.maintenant attendons la nomination du nouvel entraineur,et du difficile recrutement qu'ils vont faire,car pour remonter en ligue1,ce n'est pas avec le centre de formation que cela va se faire.seul key à le niveau,les autres sont trop tendre,car en ligue2 le spectacle est triste ,mais très rugueux.alors je suis assez péssimiste,sur la remonté l'an prochain.

constant daniel

champagne

#63

2017-05-20 05:09

Monsieur Caillot Il faut partir de suite. Si vous n'avez pas les moyens financiers il faut laisser la place. Pas de fric pas de foot c'est clair. Il faut ouvrir les cordons de la bourse. Il faut prendre des morts de faim. Il faut des joueurs de métiers. Le stade de Reims devient une maison de retraite. Monsieur Caillot il faut rendre votre tablier, tout les ans c'est le même refrain et puis à la fin vous étes le cocu avec Perrin. Assez, Monsieur Caillot tous les ans vous vendez les meilleurs joueurs pour faire du fric et vous engagez des nuls, il faut virer la cellule de recrutement il faut s'entourer de bons éléments mais ça vous ne savez pas faire. Il faut un entraineur Carlos Bianchi est le seul à avoir les compétences humaines et footballistiques pour redonner les vraies couleurs au stade, lui nous raménerait des joueurs argentins. S'il vous plait Monsieur Caillot il est l'heure de partir pour le bien de la ville de Reims. Ne soyez pas le plus ridicule Président du foot français.

salociN

#64

2017-05-22 15:58

Une pétition déjà vieille d'un an, et plus que jamais d'actualité : A l'année prochaine !


Visiteur

#65 Re: non

2022-06-27 17:27

#1: Hugo Rogier -  

Ptdrr perrin a la porte non mais je rêve