Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle

Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle / Annonces / Appel à la mobilisation !! / Commentaires


Visiteur

#1

2016-04-13 20:56

Honteux on nous taxe nous les travailleurs et on nous surtaxe tout ça pour filer du pognon aux étrangers qui n ont jamais travaillé les francais sont à la rue , les étrangers logés gratuitement non à la taxe des résidences principales non au gouvernement tout court

Visiteur

#2

2016-04-13 21:56

Cette prévision de nouvelle taxe prend une tournure de racket . Nous avons acquis nos maisons , pour certains très durement , au prix de gros sacrifices , ALORS CA SUFFIT !!!
Est-ce que les "cols blancs" qui pondent ce genre de conneries ne feraient pas partie de la mafia ??
Un petit propriétaire retraité TRES MECONTENT ....
noahmax1
Visiteur

#3 TAXE SUR RESIDENCE PRINCIPALE

2016-04-14 01:24

NON, impossile de payer des impots indus. Les retraités sont fatigués de payer à chaque fois (pas de revalorisation depuis 3 ans, ) et nos retraites deviennent de plus en plus petites. ALORS NON A LA TAXE DES RESIDENCES PRINCIPALES. De plus, cela fait 10 ans que je suis retraité, et depuis, j'ai repris une activité pour m'en sortir, et je paye les cotisations comme tous le monde, et je n'aurais même pas droit à une majoration de ma retraite lorsque j'arreterais définitivement.

ALORS NON NON ET NON. DE PLUS JE N 'AI PAS ENCORE TERMINE DE PAYER MA PETITE MAISON. JE NE SAIS PAS, si je pourrai la solder.


Visiteur

#4

2016-04-14 05:02

Non à .la taxe des résidences principales
Georges

#5

2016-04-14 05:41

HONTEUX,C'EST DU VOL AUTORISE !!!


Visiteur

#6

2016-04-14 06:59

Nous n'allons pas encore payer une taxe des Résidences Principales ce serai un abus de plus! nous avons payé les intérêts pour avoir une maison a notre retraite et maintenant il faudrait payer une taxe eh bien NON NON NON

Visiteur

#7

2016-04-14 07:04

Ca suffit , il y en a marre des taxes sur tout !!!! comment voulez vous motiver un peuple à investir dans la vie en construisant ,en achetant si derrière on vous reprends tout avec des taxes,des taxes et encore des taxes .

Visiteur

#8

2016-04-14 07:37

Comment peut-on taxer, ce que des français on mis toute une vie à acheter...? C'est impossible ... Plus personne n'achètera de maison, économiquement cela ne va pas faire de bien !

Visiteur

#9

2016-04-14 09:07

Nous avons payer au prix fort notre résidence principale, privations de tout ordre pour devenir propriétaire, pour qu' à l'heure de la retraite ou les revenus diminuent considérablement, pouvoir conserver un pouvoir d'achat, face au vieillissement qui demande soit, des aides pour le ménage des vitres ect.......Des frais pharmaceutiques qui ne sont pas remboursés etc......Nous payons déjà la taxe foncière et la taxe d'habitation qui ont toutes deux bien augmentées etc...... STOP aux taxes nouvelles ! ! ! Non à cette taxe injuste et dommageable pour l'accession à la propriété .................................

Visiteur

#10

2016-04-14 15:03

stop aux sûr impôts, taxe d'habitation, taxe foncière etc etc. arrêtez de nous étouffer.

Visiteur

#11

2016-04-14 16:10

Non à la taxe dès résidence principale car cela est un vol les propriétaires paye déjà la taxe foncière et la taxe d'habitation, ils seront donc inégal au locataire qui eux ne paye que la taxe d'habitations.

Visiteur

#12

2016-04-14 17:44

Cette nouvelle taxe prend une tournure de racket . Nous avons acquis nos maisons , pour certains très durement , au prix de gros sacrifices , ALORS CA SUFFIT VOS CONNERIES!!!

Visiteur

#13

2016-04-15 18:20

Est-ce que ces assassins de l'humanité que sont ces politiciens au pouvoir de notre pays sont devenus complètement fous, hystériques, malades ??? Mais ils ne sont plus à sauver. Déjà qu'en étant propriétaire d'un Appartement ou d'une maison on se fait racketter en nous réclamant une taxe d'habitation et une taxe foncière sur ceux-ci, qui et totalement injuste et relève de la plus haute escroquerie jamais connue en ce monde et en plus ils voudraient nous faire payer une taxe de résidence principale. Si nous ferions une chose pareil, même en 1000 fois plus petit on se ferait immédiatement enfermer en prison. Mais ils sont vraiment fous à lier ! la guerre contre ces salops d'assassins ainsi que leurs exécutions sommaire doit être rapidement effectuée pour remettre notre France et nous tous en situation de liberté de vivre et de retour à la normale ou tous le monde pourrait vivre et faire vivre nos familles en toute sécurité et arrêter de nous racketter constament. Bon Dieu......!!!!!!!! Y'en a marre !!!!!!! Réagissez !!!!! La seule issue possible c'est de les prendre au saut du lit sans qu'ils aient le temps de s'en rendre compte pour libèrer notre pays !!!! Une nouvelle rèvolution Française mais, aboutie cette fois- ci !!!!!!!!!

Visiteur

#14

2016-04-16 15:14

ce que l'état oubli c'est que l'on rembourse notre prêt et que l'on à en plus taxe d'habitation et taxe fronciére et à la fin du pret au bout de 25 ans on repart avec un autre pret pour entretenir la maison ou l'appartement  c'est une honte car les proprietaire on des charges que les locataires non pas j aurai remboursé mon pret à 65 ans juste pour la retraite si retraite il y a l état oubli que l'on a pas le meme salaire a la retraite


Visiteur

#15

2016-04-18 04:07

J'habite trop loin , demander un référendum électronique sur chaque loi sa ne coûte pas chair , et c'est réalisable , la France aux Français , selon le vote des français les lois passerais au parlement il y aurait moins de loi dont on est pas au courant !!!

Visiteur

#16

2016-04-18 06:56

je vais programmer mon Terminator afin qu'il monte à Paris pour botter quelque culs.....
tintin

#17

2016-04-25 15:57

Nous disons non non et non à la taxe sur notre résidence principale on c'est priver pour avoir notre maison elle est à nous sa suffit comme ça arrêter de nous prendre de l'argent et commencer par revoir les salaires du grouvernement car se serait bien de leur baisser et qu'ils essaient de vivre qu'avec un smic et croyez moi pour nous c'est difficile on survie avec. ET regarder dans les rue nous avons beaucoup de gens à la rue se serait bien de penser à eu avant d'aider d'autre personne. Et encore non non non et non à cette foutue taxe sur les résidence principale. 


Visiteur

#18

2016-07-12 11:43

Non à la taxe des résidences principales. Totalement contre.

Visiteur

#19

2016-07-12 12:04

Non à la taxe des résidences principales.

Visiteur

#20

2016-07-12 13:31

Non à la taxe des résidences principales,c'est un honte

 


Visiteur

#21

2016-07-12 13:43

Après avoir payé pendant plus de vingt ans un crédit avec des taux d'usurier cet impot est vraiment du racket !....

Visiteur

#22

2016-07-12 13:55

Y EN A MARE DE TAXER TOUS CEUX QUI TRAVAILLE AU PROFIL DES ASSISTES DU SYSTEME QUI PROFITE ALLEGREMENT QUAND VA T ON PRENDRE CONSCIENCE QU IL FAUT RECOMPENSER LE TRAVAIL ET PAS DISSOUADER LES GENS

Visiteur

#23

2016-07-12 13:59

On paye toujours et encore! %arre de bosser pour financer les salaires des politiciens! On est encore au temps des royaliste avec leur clergé!
STOP A tous ca !!!

Visiteur

#24

2016-07-12 14:02

Non à la taxe des résidences principales. On boss trop dur pour se financer un patrimoine sur lequel je ne veut pas payer encore de taxe supplémentaire! 

Y a qu'a reduire le train de vie de tous ces politiciens qui nous ponpes notres argent a notre inssu! 

Révoltons nous !!!!!!

 

Marguerite

#25

2016-07-12 14:20

Non à cette nouvelle taxe abusive.  On a déjà du mal à joindre les deux bouts avec tous ce que l on doit payer en France  On a payé notre maison avec un crédit pendant des années avec l espoir d avoir une retraite paisible lorsque l on a un petit salaire  On a entretenu cette maison car pour la garder dans un bon état,  une maison il faut l entretenir, faire des travaux. Cette taxe est une taxe de trop, y en a marre. C est honteux, c est mettre les gens dans la misère et voler leur biens.