Solidarité contre l'emprisonnement arbitraire de Daniel CONUS

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Solidarité contre l'emprisonnement arbitraire de Daniel CONUS.


Visiteur

#1

2016-04-11 11:25

Rien de surprenant avec la Suisse

Visiteur

#2

2016-04-11 14:48

Cette pétition critique une situation devenant de plus en plus intenable et conduisant à la violence et à la ruine de l'Etat de Droit.
Le plus terrifiant à l'affaire Conus est sa banalité: pour une affaire qui se fait connaître, combien d'injustices sont commises par notre système judiciaire ?

Visiteur

#3

2016-04-11 16:34

vous avez - raison , la Suisse qui est corrompue, çà je ne l' aurais jamais cru , pas fière d' etre Suisse, il faut que çà change , et vite, que nous puissions de nouveau etre fière d' etre Suisse
Marc-Etienne Burdet
L'auteur de cette pétition

#4 Re: Etre fiers d'être suisses

2016-04-11 17:07

#3: -  

 C'est le but que nous devons effectivement poursuivre, tous ensemble. La prise de contrôle de l'économie financée par les royalties FERRAYÉ sera tellement gigantesque qu'elle va permettre de remodeler l'économie mondiale.

Nous vivons la fin du capitalisme outrancier, égoïste, destructeur de toutes les valeurs éthiques, morales et irrespectueuses de notre environnement.

Nous sommes à l'aube d'un nouveau capitalisme social qui prendra en compte les intérêts de tous les Citoyens du monde. Ce ne sont pas des Francs-Maçons sataniques qui empêcheront l'évolution du Monde. En groupe, ces individus se sentent forts, mais individuellement, ils ne sont que des fiottes !


Visiteur

#5

2016-04-11 23:04

11 avril 2016

Visiteur

#6

2016-05-02 07:26

Moi -même avec ma famille ont soufre depuis 17 ans,par des injustices et la pratique du dénie de justice a Fribourg,je irai juste a Strasbourg au tribunal des droits de l'homme pour réclamer justice.Bon courage à vous.