Non à la loi d'accueil des migrants pour les célibataires !
Contacter l'auteur de la pétition
Je suis désolé mais dire qu'il ne connaisse pas le bien et le mal. Ce ne sont pas des animaux mais des humains. Ils ont eu une éducation dans leur pays avec leurs parents.
Ils ne sont pas stupide, ils savent qu'ils auront tout alors que nos SDF à nous n'ont rien comme aide autant qu'eux.
Ils ne veulent qu'aller en Angleterre.
Je ne crois pas que les célibataires veulent des migrants chez eux. Vous leurs avez demandé leurs opinions avant de faire cette loi grotesque et discriminant envers eux mais aussi ceux qui ont la nationalité et qui n'ont rien.
Merci de m'avoir lu.
Re:
Pas d'accord du tout ils nous les impose dans notre pays ...ok mais dans nos maison la ça plus de bon sens non à cette loi certain!!!
Salut à la belle gang d'attardés qui pensent que c'est vrai. Y'a pas une personne parmis vous qui devrait avoir le droit de vote. Allez vous éduquer un minimum à place de faire des cons de vous sur internet.
Le migrant n'apprendra rien de moi, je n'ai pas le temps du à mon travail et à mes activités sportives. (Bref, je ne suis chez moi que pour dormir). Mon frigo ne lui conviendra pas car je consomme pas mal de porc, de bière, de vin. Je suis assez associable et je ne parle pas beaucoup avec les gens que je ne connais pas, et tout dépend du feeling. mon logement suffit pour une personne ou un couple, pas pour de la coloc. Si c'est une migrante seule pourquoi pas à la rigueur, toujours si le feeling passe, par contre elle aura du boulot, elle ne vas pas rester pèpère au frais de la princesse. (Je suis contre l'accueil des migrants en Europe, regardez le résultat à Calais. Je soutiens FN et Résistance-Républicaine.)
Re:
Cette loi ou projet de loi ne peu pas étre appliquer c'est absurde personne ne veux des migrants c'est pas pour en prendre un chez soit d'ailleur il ne resterat pas il vive en communauté ses gens la si les dirigeant de se pays se sont apercut de leur erreur et bien qu'il fasse comme moi quand j'en fais une je l'assume
| This discussion has been closed. |
Re:
#1: -
Ceux qui sont tarés, ce sont ceux qui y croient!