Abolition de la limite d'âge pour le tarif étudiant de la STM
Contacter l'auteur de la pétition
Parce que souvent les adultes, les étudiants plus âgés ont déjà plein de dépenses autres que les plus jeunes n'ont pas forcément: logement, bouffe, enfants à charge. Avec des études, cela implique un revenu plus faible puisque difficile concilier travail-études-famille. Et ça, c'est quand il continue d'y avoir un travail et un revenu. Parfois c'est simplement impossible. Ou bien cumuler les jobs pour arriver à tout payer. Et ne pas pouvoir s'occuper de ses enfants, ne pas avoir du temps à partager avec eux.
À tout cela, même pas l'opportunité d'au moins bénéficier d'un tarif étudiant pour la carte OPUS. Histoire de se serrer la ceinture encore plus.
C'est à mon sens un non-sens, de ne pas permettre un tarif réduit à tout étudiant quelque que soit son âge.
J'ai moi même 33ans et je suis étudiante pour un deuxième diplôme. Une réduction du tarif serait fort apprécié surtout quand je pense à mes frais scolaires. Je crois aussi que tout personne a faible revenus devrait aussi avoir droit a un tarif réduit.
Si on peut faire des économies go go go
Si on peut faire des économies go go go
Merci !
Re:
Oui on est un pays développés comme tout les autre. Le transport devrait être gratuite parce que je suis sûre il y a du monde qui aimerait allé à des place mais il peuvent pas à cause de l'argent.
| This discussion has been closed. |