Ré intégration de Cathy Gaches

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ré intégration de Cathy Gaches.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-27 09:28


olivier orciere
saint-denis

#27 Catherine

2016-01-27 09:29

J'ai signé le 27/01/2016

Je trouve cela scandaleux qu'on empêche Catherine d'exercer son métier d'autant plus que le responsable de cette situation est l'état avec ses campagnes de vaccination


Visiteur

#28

2016-01-27 09:46

Date de signature le 27 janvier 2016.
Je soutiens entièrement votre initiative.
Ma fille aînée à eu de gros problème de santé pendant sa scolarité au collège Les Dauphins. Nous avons reçu le soutien indéfectible de Madame Gâches malgré de gros désaccord avec le principal adjoint. J'ai eu beaucoup d'occasions de reconnaître son professionnalisme et son engagement pour les élèves et les familles.
Je souhaite vivement que cette injuste soit réparée, car aux vues du dévouement de Madame Gâches, il s'agit réellement d'une injustice.
Je vous remercie de lui faire part de tout mon soutien.
Cordialement
Christine Thollon

Visiteur

#29 Cathy, une fille en or

2016-01-27 10:08

Cathy est une personne extraordinaire, toujours le sourire, toujours tournée vers les autres, la main tendue pour aider ceux qu'elle croise. Très active, outre son métier qu'elle exerce avec passion, elle est présidente du REVAHB militant contre une certaine vaccination qui lui a causé sa maladie (SEP), élue dans sa commune. Si elle a parfois quelques difficultés à se déplacer sans mal, c' est une battante et elle ne montre jamais sa souffrance,elle très courageuse,et toujours en action. C'est une femme admirable pour qui j'ai beaucoup d'admiration et d'affection. C'est mon amie et j'en suis fière! Alors, lui retirer son emploi alors qu'elle l'assure sans difficulté est un hérésie. Cette décision est injustifiable, et honteuse! Cathy, mon amie, nous te soutiendrons ! Nous sommes avec toi de tout coeur

Dany


Visiteur

#30

2016-01-27 10:47

On devrait lui laisser le choix soit de travailler parce qu'elle sent qu'elle peut et que ça contribue à sa santé morale et donc physique soit d'arrêter parce qu'elle n'y arrive plus ... Mais aujourd'hui on oblige certains à travailler (exemple fibromyalgiques)alors qu'il n'y arrive vraiment plus physiquement, et on interdit d'autres alors qu'ils s'en sentent capables ... Dommage qu'on fonctionne plus avec des listes pré-définies plutôt qu'à l'écoute de celui qui est malade et forcément qui sait où sont ses limites ....


Visiteur

#31

2016-01-27 10:57

Un de mes amis étais atteint de cette maladie ,il a pus travailler ,encore un certain temps . ci votre sœur a encore la force est le courage de continuer alors .elle en a le droit .Merci pour elle .
catherine

Visiteur

#32

2016-01-27 11:13

Dès que j'ai appris sa radiation que j'estime totalement injustifiée
Lucienne Foucras

Visiteur

#33

2016-01-27 11:28

Mare de la discrination aux personnes handicapés au boulot STOP
TIANNE

#34

2016-01-27 11:46

Des pensées amicales et de soutien pour toi Cathy en espérant que la mobilisation fera bouger les choses!...

Annie la Normande


Visiteur

#35

2016-01-27 12:31

j'ai aussi la sep

Visiteur

#36

2016-01-27 12:32

Aujourd'hui

Visiteur

#37

2016-01-27 12:59

C'est injuste pour Cathy. Le rectorat n'a pas à juger si elle peut ou non exercer. Si elle se dit encore apte à exercer. Elle devrait être le seule juge de sa volonté d'exercer. Cathy est une Infirmiere en or. Je n'en garde que des bons souvenirs
Mélanie Gaches

#38 Cathy

2016-01-27 13:12

Cathy est ma maman et se que je vois me fait grandement plaisir. Sa a beau faire 15 ans que je la connais elle ma toujours etonner avec sont courage, sa bonté, sa gentillesse de donner la main au autre pour les faire avancer. j'avoue que j'ai pas souvent été facille a eduquée que je lui ai toujours fait la vie dure pour lui faire comprendre quelle en fesais trop, ma mère a beau etre une des perssonne que quand on lui enlève une activitée elle en fait 5 autres elle a beau etre tétu (elle est tetu  pour de bonne raison) elle est courageuse et elle nésiter pas a courire meme si sa jambe lui fait mal elle aime aider les perssonne qui on besoins d'aide je n'ai qu'une chose a lui dire JE T'AIME MAMAN.  je sais que sans ma mère beaucoup d'élève aurait pris le mauvais chemin.   S'est normalement sa 18 ème année qu'elle travaille dans ce colège qui comporte 700 élève environ. maintenant que la surprise et l'émotion et passer elle vas se battre. Dans norte famille on est des battant pour la cause qui nous semble juste. je sais que grace a votre soutien sa redonne petit a petit sont sourire et je vous en remercie tous auten que vous ette. La ou on habite tous les elève que je connais qui sont en lycée sont entrain de faire du bouche a oreille et certain font des projet surprise pour la soutenir et pour sa je vous en remercie énormement. on lui transmet les message ou elle les regarde.


Visiteur

#39

2016-01-27 13:45

Le système est bien verrouillé par ceux qui gouvernent ce monde, très peu de personnes en fait, mais qui savent que certains hommes sont corruptibles : argent, égo....Mais les gens qui veulent vivre simplement se réveillent. Un changement s'opère. La lumière va jaillir.

Visiteur

#40

2016-01-27 14:07

Le 27janvier 2016

Visiteur

#41 Re: Cathy

2016-01-27 14:28

#38: Mélanie Gaches - Cathy 

 Tiens nous au courant Mélanie! je te confirme tu as une maman extraordinaire, mais je crois que sa famille est aussi extraordinaire. Alors entourée de tout votre amour et de toute notre amour/amitié elle va vaincre cette nouvelle épreuve, c'est certain!


Visiteur

#42

2016-01-27 15:28

C'est l'état dans toute sa splendeur ! Il force le privé à recruter des personnes avec handicap à coup d'amende mais il ne respecte pas la loi.
Je te fais plein de gros bisous Cathy

Visiteur

#43

2016-01-27 15:37

Elle a ete mon infirmière au collège cest une femme en or toujours A l'écoute on a eu besoin d'elle et les nouveaux collégiens on aussi besoin d'elle

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-27 15:51



Visiteur

#45

2016-01-27 15:54

le 27 janvier j'ai eu connaissance de cette décision contre l'avis de Cathy.
Connaissant Cathy, elle est en mesure d'assurer son soutien aux élèves malades ou accidentés.
Pourquoi une telle décision,?

Visiteur

#46

2016-01-27 16:07

Bon courage Cathy !!!
stephane GIRARD

#47

2016-01-27 16:10

Je peux témoigner de la qualité d'écoute et de l'investissement de cathy auprès des adolescents. 3 de mes fils ont ou fréquentent l'établissement et cathy a toujours été à leur écoute et disponible également pour les parents. Que des raisons économiques, financières viennent remettre en cause ce travail et ce dévouement est scandaleux. Nous, parents, allons SE BATTRE A VOS COTES pour exiger votre ré intégration.

Les adolescents ont besoin de vous,

Les parents ont besoin de vous,

Notre société a besoin de gens comme vous !!!


Visiteur

#48

2016-01-27 16:38

courage cathy, nous sommes de tout coeur avec toi,tu ne mérites pas cela!pas toi!
vero clavel

Visiteur

#49

2016-01-27 17:27

SCLEROSE SANS H C EST MIEUX MEME SI CE N EST PAS GRAVE J ESPERE QU ELLE RETROUVERA UN POSTE ADAPTEE A SES DIFFICULTES

Visiteur

#50

2016-01-27 18:24

mercredi 27 janvier 2016