DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.

toulonnaise

#676

2011-07-03 15:33

Je suis ravie de voir notre Dominique libéré sur parole maintenant j'espère qu'il sera blanchi le plus vite possible car la France a besoin de LUI :))
Cependant je vais vous faire part de mon intuition sur ce qui a pu se passer au Sofitel et qui n'engage que moi. Cela ressemble étrangement à un film avec Bruce Willis dont j'ai oublié le nom.
Comme nous le savons tous Dominique a reçu la visite d'une femme dans la nuit entre 1h et 3h du matin on peut imaginer qu'en homme responsable il a du utiliser un préservatif.
Le lendemain matin Dominique s'est préparé tranquillement a rejoins sa fille dans un restaurant New-yorkais il a prit le temps de se restaurer (1h30) avant de rejoindre l'aéroport ou il devait prendre un avion pour rejoindre l'Europe. Au même moment la femme de ménage s'est introduite dans la chambre afin d'y faire le ménage elle serait alors tombé sur le préservatif usagé et aurait mis en place ce plan machiavélique afin de faire tomber cet homme totalement inconnu pour elle.Pour moi elle a récupérer le liquide séminal a fait coincider les deux ADN a recraché le tout sur les murs et la moquette a quitté la chambre s'est réfugiée dans une autre pour déchirer les collants et se molester afin d'appuyer ses dires.
Elle attend dans le couloir qu'un collègue passe pour se montrer en état de choc.
Cela pourrait expliquer la mauvaise heure donnée par la supposée victime car elle ne savait absolument pas quand Dominique avait quitté la chambre. De plus cela pourrait expliquer pourquoi ses collègues lui ont montré la photo de DSK pour pouvoir enfin mettre un visage sur " son agresseur imaginaire" .Lui par la suite se fait interpeller par la police il doit penser que c'est a cause de la "call girl" reçu la veille ce qui peut être répréhensible par le FMI (Cf Piroska Nagy) mais ne peut imaginer une seule seconde qu'une autre femme a mis en place un plan machiavélique pour le faire tomber. Les avocats de Dominique ne peuvent faire autrement que plaider le rapport consentis car il y a du liquide séminal de Dominique et c'est peut être plus facile a faire passer auprès de l'opinion que raconter ce qui c'est peut être passé.

Visiteur

#677 Cohérence

2011-07-03 19:44

Certains, nombreux, affirment aujourd'hui qu'après le déballage médiatique autour de la vie privée de DSK, ils/elles ne sont plus prêts à voter pour lui lors de l'élection présidentielle de 2012 -- alors qu'ils/elles l'auraient fait avant l'épisode N. Diallo (qui a cette caractéristique d'être à la fois une escroc et une prostituée). Premièrement, qui oserait affirmer aujourd'hui que ce déballage médiatique s'est cantonné à des faits prouvés, à l'exclusion de tous propos diffamatoires? personne. Deuxièmement, et en conséquence, qui peut aujourd'hui déterminer dans ce déballage médiatique ce qui relève effectivement de la vie privée de DSK et ce qui relève de la calomnie? personne. Troisièrement, qui parmi nos personnalités politiques (on pense notamment à de nombreux chefs d'Etat présents ou passés) serait sorti d'une telle épreuve (i.e. d'un tel lynchage) avec le label "100% vertueux"? très probablement personne. Et comme le disait Jésus : "Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à lui jeter la pierre". Je pense que celui ou celle qui n'est plus prêt à voter DSK depuis l'épisode N. Diallo n'a pas de cohérence. Certes, on souhaiterait (et en fait, nous le demandons) avoir un chef d'Etat irréprochable moralement, mais le peu que nous savons de la vie privée de DSK (je parle de la vérité de sa vie privée et non de ce qui a été colporté dans tous les médias depuis le 14 mai dernier) ne peut en aucune manière être mis en balance avec ses qualités rares d'homme d'Etat et donc faire obstacle à son élection à la Présidence de la République Française. J'espère que les Français feront preuve de cohérence. Les défis à relever dans le monde d'aujourd'hui (qui reste en proie à une crise économique sans précédent) sont redoutables et bien peu nombreux sont ceux qui ont l'envergure nécessaire pour relever ces défis. DSK, très certainement, a cette envergure.

Visiteur

#678

2011-07-04 07:46

Je suis ravie du final de cette cabale contre DSK je crois à son innocence depuis le premier jour! je suis prête à voter pour lui si..une immense tristesse m'envahissait, une perte d'espoir, un refus "des autres" candidats, j'étais comme léthargique sans m'expliquer pourquoi dès le revirement de la situation de DSK je me suis ressentie confiante, soulagée, joyeuse enfin et l'avenir moins sombre se profile!! c'est un cas ce DSK! pourvu que ctte machination lui préserve sa fougue pour servir notre pays!bravo à lui, à Anne et leur famille.

Visiteur

#679 Re: Cohérence

2011-07-04 09:41

#677: - Cohérence

tout à fait! s'il est blanchi par la justice américaine, la place qu'il tenait avant tout ce bazar lui revient de droit n'oublions pas que tous les sondages le portait favori pour 2012, alors pourquoi pas la Présidence!!!!!!


Visiteur

#680 Re:

2011-07-04 09:47

#676: toulonnaise -

moi à votre place j'éviterais de regarder les séries américaine ou tout est possible même de gagner la guerre de vietnam après avoit pris une raclée, là et ailleurs!!!!!!! le héros de ce mauvais feuilleton doit avoir la haine de son réalisateur...........

GuillaumeD

#681 Bilan d'étape

2011-07-04 12:05

Voici donc une page tournée dans l'élucidation de l'affaire Diallo/DSK au terme de laquelle, il apparaît clairement que nous avons eu raison de :
- penser ce que nous avons pensé
- faire ce que nous avons fait
- signer ce que nous avons signé
- ne pas dire ce que beaucoup ont dit

Dans une affaire aussi compliquée, la présomption d'innocence est une règle sacrée.

Je propose qu'à son retour en France, DSK invite tous les valeureux signataires de cette pétition à sabler le champagne (avec jéroboam pour ceux qui ont signé la pétition clamant son innocence)

Naturellement, cette affaire ne devrait pas s'arrêter là car il est difficile d'imaginer que Nafissatou Diallo ait agi en free ride. Comme dans toute énigme, il faut se demander à qui le crime profitait. Cet individu a certainement du garder le Silence.

Marie-Hélène

#682 Re: Bilan d'étape

2011-07-04 12:16

#681: GuillaumeD - Bilan d'étape 

 

Parfaitement d'accord.

Visiteur

#683

2011-07-04 12:51

meklati

Visiteur

#684

2011-07-04 12:53

dsk président
Une femme!

#685 Acharnement!

2011-07-04 17:28

Tristane Banon va—finalement !—porter plainte pour tentative de viol ! Est-ce Mr. De Montbrial qui l’a convaincue ? Lui-même convaincu par Mr. Thompson ? Lui-même convaincu par Mme Diallo ? Elle-même peut-être convaincue par on ne sait qui ?

Et de nouveau, aucun témoin, aucune preuve, et pour des faits présumés datant de 2003 ! Et de nouveau, juste la parole d’une femme—dont la crédibilité, excusez-moi, est d’ores et déjà largement entamée.

Et nous, pouvons-nous porter plainte pour l’immensurable préjudice causé à DSK ? Pouvons-nous porter plainte pour devoir assister non stop à toutes ces ignominies ? Pouvons-nous porter plainte pour être privés d’un dirigeant politique exceptionnel que rien ne salit excepté la parole de deux femmes dont l’une est une escroc avérée.

Nous demandons à DSK de combattre et de ne pas laisser les charognards lui (nous) imposer leur loi !

Je serais à jamais dégoutée de la vie politique française si tous ces immondices arrivaient à nous priver de DSK aux élections présidentielles.

Ne leur faisons pas le plaisir d’avoir gagné cette guerre !


Visiteur

#686 C'est vraiment à vomir!

2011-07-04 18:30

« Tristane Banon a réellement subi ce dont elle accuse M. Strauss-Kahn, ce qui signifie que le droit, en sa qualité de victime, lui est ouvert et qu'elle exerce ses droits de justiciable en exigeant réparation devant la justice française » d’après l'avocat de Tristane Banon, Mr. David Koubbi, qui poursuit : « ces faits ne sont pas constitutifs d'une agression sexuelle mais bien d'une tentative de viol, pour lequel le délai de prescription est de dix ans. »

Mais dîtes nous, pourquoi nous vous croirions ?

Mme Banon se « réveille » aujourd’hui, à un instant lambda, et près de 10 ans après les faits supposés, auxquels d'ailleurs je ne crois par une seconde !

La France va vraiment très mal.

Visiteur

#687 Bon conseil!

2011-07-04 18:57

Je pense que ce dont Mme Banon a besoin, en toute urgence, c'est d'un bon psy. Cela lui donnerait peut-être un semblant de cohérence.

Visiteur

#688 Re: C'est vraiment à vomir!

2011-07-04 18:59

#686: - C'est vraiment à vomir! 

 Elle souhaite seulement se faire connaitre ... Cette pauvre fille est pathétique , un peu de DIGNITE ... De plus , on ne tire pas sur l'ambulance ...C 'est d'une lacheté inouie ...


Visiteur

#689

2011-07-04 19:05

Cette pauvre fille est pathétique , mais il est vrai qu'elle a un grand besoin de notoriété .Qui connaissait son existence avant " l'AFFAIRE "? Honte a vous ...Un peu de dignité serait la bienvenue ...Et on ne tire pas sur l'ambulance ...Je vous plains Et je profite de ces quelques lignes pour apporter a DSK et sa famille , qui , EUX , sont dignes ...
La haine

#690 A qui profite le crime?

2011-07-04 19:46

Mme Banon, contributrice au site "UMPiste" Atlantico....

La France entre en guerre civile!
la force

#691

2011-07-04 21:37

vu le poids de cette jeune femme si dsk avait voulu la violer...............

Visiteur

#692

2011-07-04 22:46

et pendant ce temps là il y a des femmes qui se font effectivement violer ; ces 2 femmes les discréditent, et c'est peut être là le plus grand scandale!

Visiteur

#693 Tout notre soutien

2011-07-05 00:01

Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux.
De tout coeur avec vous.

Visiteur

#694

2011-07-05 05:10

pk au bout de huit elle se reveil pour porter plait

Visiteur

#695

2011-07-05 05:12

pour que monsieur le president puisse gagner en 2012

nina

#696 CONTRADICTIONS

2011-07-05 08:31

C' est étrange ces faits ici sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZM8RPoHG0vI , il est clairement dit que les faits remonteraient à 2001 ... Qu' est ce que cela veut dire ?

Visiteur

#697 ...

2011-07-05 08:32

#686: - C'est vraiment à vomir!

C' est étrange ces faits ici sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZM8RPoHG0vI , il est clairement dit que les faits remonteraient à 2001 ... peut on se tromper de deux années ainsi ?


Visiteur

#698 Re: Acharnement!

2011-07-05 08:32

#685: Une femme! - Acharnement!

C' est étrange ces faits ici sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZM8RPoHG0vI , il est clairement dit que les faits remonteraient à 2001 ... peut on se tromper de deux années ainsi ?

bebeille78

#699 Re: Re: Acharnement!

2011-07-05 09:20

#698: - Re: Acharnement! 

 Tout est possible pour faire tomber DSK , 2001 les faits sont prescrits, 2003 non pour tentative de viol, ce que décrit cette dame dans l'emission d'Ardisson est  à la rugueur   une agression à  caractère sexuelle et pas une tentative de viol, DSK est habillé , si le pantalon est fermé!!!!!!tentative de viol ne tient pas en France (prescription 10ans), l'agression sexuelle prescription 3 ans. DSK porte plainte, cette jeune femme semble bizarre,et si par le passé DSK n'a rien fait sur le plan légal, c'est une amie de sa fille et son ex femme est sa maraine pour lui aussi il était difficile de porter cette affaire devant la justice, pas pour faire taire des ragots plutôt pour ménager cette femme.Les victimes de violence ne se reconnaissent pas dans le témoignage de cette femme, elle a répété son texte pendant 10 ans.

DSK homme qui aime les femmes, pas agresseur . Prescription 3 ans pour une agression à carractère sexuelle, 10 ans pour tentative de viol.

TOUTES LES PUBLICITES SONT BONNES A PRENDRE, pour la journaliste romancière et pour  l'avocat, DSK les gros titres assurés.


Visiteur

#700 Face à la calomnie

2011-07-05 11:46

Tout ceci rappelle le drame vécu par Dominique Baudis.
Elevons-nous contre cette extraordinaire injustice et ne laissons pas la foule des haineux, arrivistes, escrocs, déséquilibrés et médiocres, ainsi que les très probables manoeuvres du pouvoir actuellement en place, nous imposer leur diktat.
A ce stade, il n' y aucun élément de preuve à charge contre DSK mais il y a, en revanche, foule de mensonges et intrigues avérés.
Comment accepter que mensonges et intrigues nous privent de DSK à la présidentielle?
C'est inacceptable et un scandale sans précédent!
Ne nous laissons pas faire!