DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#2453 SOUTIEN A DSK

2011-08-26 20:23

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2454 Re: Re: LA JUSTICE DOIT ETRE AUSSI IMPLACABLE QUE POUR DSK

2011-08-26 20:28


Visiteur

#2455

2011-08-26 20:28

Tres juste

Visiteur

#2456

2011-08-26 20:36

DSK N A AUCUN RESPECT POUR LES FEMMES TOUT LE MONDE LE SAIT

Visiteur

#2457 INFORMATION - DESINFORMATION l'acharnement continue

2011-08-26 20:44

Patrick Sébastien demande un rectificatif à France Soir sur DSK

Visiteur

#2458 Re:

2011-08-26 20:52

#2456: -  

 Le procureur a classé l'affaire et si Monsieur Dominque Strauss Khan ne respecte pas les femmes comme vous l'indiquez dans votre commentaire, je vous répond que les femmes ne se respectent pas en couchant avec un homme marié.

Une femme qui a une aventure avec un homme marié ne peut que se sentir utilisée à juste titre, elle n'est pas dans l'obligation de chassé en territoire conquis, il y a de nombreux célibataires!!!!!!!!!


Visiteur

#2459 SOUTIEN A DSK

2011-08-26 21:05


Visiteur

#2460 POUR INFORMATION - SOUTIEN A DSK

2011-08-26 21:12

Le sexe précipité n'est oas un viol
http://www.francesoir.fr/actualite/societe/affaire-dsk-qu-est-ce-qu-un-rapport-precipite-131230.html
Et relève donc de la vie privée

Visiteur

#2461 SOUTIEN A DSK

2011-08-26 21:14

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2462 Re: 80% !!!!!!!!!!!!!!

2011-08-26 21:33

#2407: - 80% !!!!!!!!!!!!!! 

 c'est le constat désolant pour DSK : 80% des gens ne veulents plus rien entendre de lui.

C'est le résultat de cette sordide affaire qui l'a mis aux prises avec une femme de ménage illettrée. Et malgré cette situation, il s'obstine à de pas donner sa version des faits  !!!


Visiteur

#2463 Re: Re: 80% !!!!!!!!!!!!!! LES SONDAGES BIEN FOU QUI S'Y FIE

2011-08-26 22:00

#2462: - SOUTIEN A DSK 

 Il n'est pas encore en France !!!!!!!!!!!! Relation précipitée pas viol, ce qui c'est passé dans la chambre relève d'un acte de la vie privée et on se doute tous après la lecture du rapport du procureur de Ny de quoi il en retourne, les mensonges sous serment de ND sont édifiants, Monsieur Dominique Strauss Khan s'est fait avoir on l'a piegé en utilisant son point faible, et franchement un jour ou l'autre on peut tous  commettre un acte stupide et on s'en mord les doigts, heureusement des ND sont rares.

Alors, que voulez vous qu'il vous raconte??????????????

Je n'ai pas besoin de l'entendre pour me faire une opinion sur cette ignoble affaire, par contre son point de vue nos finances, oui.

 


Visiteur

#2464 Re: Re: 80% !!!!!!!!!!!!!!

2011-08-26 22:02


Visiteur

#2465 SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT MEDIATIQUE LA PRESSE FRANCAISE EST EN ROUE LIBRE

2011-08-26 22:03

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2467 Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:07

#2413: - Moi femme ....

Moi, femme aussi. Cependant, je ne sens pas obligée de m'identifier à une menteuse! Lors de vraies tentatives de viol, on dit que 10 % seulement portent plainte. Eh bien moi, je dis que parmi ces 10 %, il a y 6% qui le font par intérêt.... Les vrais viols ne sont pas déclarés, parce que pour une femme qui a de la pudeur, de rendre public ce viol revient à se faire"violer" une 2ème fois.


Visiteur

#2468 Re: Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:15

#2467: - Re: Moi femme .... 

 Si toutes les femmes violées se taisent, où allons-nous de nos valeurs?  Tout être humain mérite respect.  S'il y a abus, il faut dénoncer.  La pudeur n'a rien à voir. 


Visiteur

#2469 Re: Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:36

#2467: - Re: Moi femme .... 

 Je suis une femme et le viol pour ma part est l'un des crimes les plus odieux car on traine cette souffrance toute sa vie, dans cette affaire j'ai dès le premier jour eu la conviction qui au fil des jours c'est transformé en certitude que Monsieur Dominique Strauss Khan n'avais rien fait de répréhensible.

Un viol n'est pas une relation sexuelle c'est un crime, et je suis désolée de le dire ce qu'a fait ND est honteux par deux fois elle a utilisé la souffrance des femmes pour ses intérêts personnels et a mis en difficulté le procureur qui a pris sa défense de façon brutale, on ne peut pas  envoyer un homme en prison pour un crime qu'il n'a pas commis, je vous invite à lire le compte rendu du procureur, le comportement de Monsieur Dominque Strauss Khan est peut être discutable sur le plan d'une certaine morale, ce qui c'est passé dans cette chambre est du ressort de la sphère privée, et nous devrions ne plus avoir a en débattre l'affaire pénale est close.

Une autre femme


Visiteur

#2470 SOUTIEN A DSK - L'ACHARNEMENT CONTINUE LA PRESSE A DU MAL A FREINER

2011-08-26 22:58

Les amis de Dominique Strauss-Kahn de Sarcelles, du Val d'Oise et d'ailleurs.
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Visiteur

#2471 SOUTIEN A DSK - GLANER SUR LE NET

2011-08-26 23:03

Ah, ca, qu'ils soient assez cons pour se mettre dans le petrin tous seuls, c'est certain, mais j'aurais préféré qu'ils s'y mettent sans l'aide de personne.

Parce que regardez bien : l'affaire DSK file vers un non-lieu, le dossier est creux comme un ballon, même s'il est désormais hors du coup pour la présidentielle.
Alors, on sort Banon comme un lapin d'un chapeau, mais comme entre temps et malgré tout le battage médiatique, Hollande est quand même toujours en tête, on lui colle un cadavre dans le placard pour essayer de l'écarter.

Donc, je pose la question, à qui profite le crime ?

Alors, je vous le dit tout net, j'aurais voté nul lors d'un face à face Sarko/Marine, mais là, je suis prêt à voter pour n'importe quel guignol pourvu que le nain ne repasse pas.



--------------------------------------------------------------------------------

Rouler, c'est respecter les autres. Et quelquefois aussi se faire respecter, hélas.

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre.
La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson


Visiteur

#2472 SOUTIEN A DSK

2011-08-26 23:10

Guy Debord et les conséquences de l’affaire DSK

envoyer cet article à un ami
Imprimer cette page

Voter pour cet article
4 VOTES
224 LECTURES

Bonnal Nicolas - vendredi 26 août 2011


dsk
La première conséquence de l’affaire DSK est que ce dernier pourrait être élu l’an prochain président de la république française, une fois rétabli dans tous ses droits et privilèges, et condamnés et damnés tous ceux qui l’avaient trop vite mal jugé (je m’étais mépris, puis bien repris, je le jure, Votre Honneur ! ).

45% de Français le trouvaient présidentiable même après sa brève chute, et 57% estimaient de toute manière qu’il avait été victime d’une conspiration. Considérant que Sarkozy n’est guère populaire, que DSK rassure les marchés et qu’il incarnera les valeurs bobos et socialos en même temps, on ne voit guère ce qui pourrait l’empêcher de se présenter et d’être élu et déjà réélu... Il n’y aura pas beaucoup de gens de droite qui se déplaceront pour offrir à l’actuel président un deuxième mandat, de cela il peut être sûr. DSK est resté de toute manière un de nos moins mauvais ministres des finances quand il était dans l’équipe Jospin. Son histoire actuelle le grandira de toute manière aux yeux d’une opinion amusée par les scandales, et qui en a vu d’autres : comme à la belle époque, l’opinion se passionne pour un scandale, puis s’en lasse.

La deuxième conséquence concerne l’inquiétude liée à la possibilité d’être arrêté pour n’importe quoi en Amérique ou ailleurs maintenant : il suffit que quelqu’un vous accuse de quelque chose et sans preuve – on a presque envie d’écrire : surtout sans preuve – pour se retrouver en prison. Ce n’est pas pour rien que l’on nous conseillait sous Clinton de ne pas monter dans le même ascenseur qu’une femme. On a cité l’affaire Lewinski, je trouve que l’affaire Kobe Bryant (un célèbre basketteur black aussi accusé de viol) encore plus édifiante : la réceptionniste blanche d’un hôtel de luxe avait couché avec lui puis l’avait accusé de viol, sur les conseils de ses collègues de travail. Apparemment ces filles s’en sortent bien, alors que leur comportement relève du scandale. Il dépasse le simple problème de la guerre des sexes, il relève de la forfaiture sociale. Il est vrai que la pauvre nigériane avait le droit moral pour elle, vengeant l’honneur de la nation africaine et de la gent ménagère ! On se rappellera alors l’affaire O.J. Simpson : un jury black avait acquitté l’ancien footballeur américain que tout accusait. Comme dit le prophète Amos, « vous avez changé le droit en poison, et en absinthe le fruit de la justice » (6, 12).

Il reste que cette histoire sent le coup monté, et que nous assistons depuis le début de ce désastreux siècle à une succession de coups plus ou moins bien montés, et dont d’ailleurs, il est temps de le dire, l’opinion se fout complètement. La surinformation et l’obésité médiatique nous auront rendus complètement indifférents à ce qui peut réellement s’être passé. L’élite nouvelle le sent partout, et multiplie ainsi les coups montés. Guy Debord le sentait venir il y a vingt ans, dans ses impeccables Commentaires, quand il parle d’une relève de la classe politique.

« Cette relève, qui va décisivement parachever l’œuvre des temps spectaculaires, s’opère discrètement, et quoique concernant des gens déjà installés tous dans la sphère même du pouvoir, conspirativement. Elle sélectionnera ceux qui y prendront part sur cette exigence principale : qu’ils sachent clairement de quels obstacles ils sont délivrés, et de quoi ils sont capables. »

On commence à bien voir de quoi la nouvelle autorité politique est capable, un peu partout d’ailleurs, et surtout de quoi elle est débarrassée : d’une opinion publique inquiète et avertie. D’ailleurs, elle est aidée par le trouble de toutes les opérations actuelles (attaque de la Libye, émeutes bizarres, affaire Breivik, manipulation des cours de la bourse, et j’en passe) qui défraient la chronique et demeurent inexplicables.

Du coup, l’opinion apolitique et post-historique se moque de tout ou gobe tout. Guy Debord note encore que « l’imbécillité croit que tout est clair, quand la télévision a montré une belle image, et l’a commentée d’un hardi mensonge. La demi-élite se contente de savoir que presque tout est obscur, ambivalent, " monté " en fonction de codes inconnus. Une élite plus fermée voudrait savoir le vrai… et aimerait connaître la méthode de la vérité, quoique chez elle cet amour reste généralement malheureux."

On en finirait par voter pour DSK, même en étant de droite pas vrai ? Tant on nous ordonne de le faire… Je sens que je vais virer Debord, pardon de bord !




Visiteur

#2473 Une pointe d'humour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Glanée sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2011-08-26 23:23

DSK, la grande info du jour

A la télé, New York, un ouragan arrive pour détruire la ville ces prochaines heures, BFM TV, toujours à la pointe de l'actualité, nous informe que DSK s'est fait livré une palette de bouteilles d'eau. Merci BFM pour cette grande information et ce grand moment de journalisme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouf!!!!!!!!!!!! C'est de l'eau !!!!!!!!! Vous l'avez échappé belle !!!!!!!!!!!!!!! C'est neutre pas de gros titres en perspective.
Bonne fin de journée


Visiteur

#2474 SOUTIEN A DSK

2011-08-26 23:32

#2431: - oui c'est ça!!!!



« L’affaire DSK pour les nuls
Grande leçon pou moi grâce à l’affaire DSK. Il ne sert à rien de vouloir faire changer les gens d’avis »

L’affaire DSK pour les vraiment nuls
23 août 2011

Le DA a émis son rapport

En attendant une probable déclaration de DSK suite à sa libération en fin de journée, quelques points à souligner:

1. Contrairement au communiqué mensonger de l’AFP, repris par les médias français, le procureur n’écrit pas qu’il y a eu probablement un rapport non-consenti.

Il explique son investigation et dit que dans les premiers jours, les éléments dont il disposait étaient compatibles avec un rapport non-consenti (thèse de la plaignante). En particulier la courte durée supposée du rapport. Et que cela a motivé le passage devant un grand jury.

Mais ensuite, il revient sur le sujet et dit que les déclarations ultérieures de Diallo ont montré qu’elle n’était pas crédible au-delà d’un doute raisonnable, qu’aucune preuve suffisante ne les soutient. Et qu’aussi bien « pour des raisons légales qu’éthiques » (p 11), il doit abandonner le cas.

Il dit également (p 23) qu’on ne peut plus vraiment dire combien de temps la rencontre a duré (plus de détails la-dessus plus bas), et donc qu’implicitement l’élement fort qu’ils avaient jugé comme en faveur d’une relation sexuelle non-consentie s’effondre.

Donc il n’écrit pas qu’il y a une relation non-consentie. Et il semble au contraire dire que tous les éléments en ce sens ont disparu. Et le mot « éthique » laisse entendre qu’il lui semble juste de faire ainsi, c’est-à-dire que sa conviction n’est pas qu’il a lieu de poursuivre.

Note: ce jour à 10:30 environ le communiqué de presse de l’AFP a été corrigé

2. la richesse de DSK n’a rien à voir avec les conclusions du procureur

Celles-ci sont basées exclusivement sur ses propres interviews et les analyses qu’il a lui-même commandées,assez classiques d’ailleurs (ADN, rapports médicaux, etc..)

3. Le rapport confirme la conversation intéressée avec son fiancé pour obtenir de l’argent

Conversation certifiée par deux traducteurs: Note 17 page 17. Malheureusement non jointe

4. Le rapport médical ne prouve rien


Il est contredit par un expert neutre. La seule observation physique est celle d’une « rougeur », qui peut être attribuée à de nombreuses causes. L’expert dit aussi qu’il est peu probable que la cause en soit une agression. (p 20)

Par ailleurs la blessure à l’épaule, qui n’a pas été constatée sur le moment, malgré des mouvement très vigoureux (p 21) pour accréditer des descriptions, est très probablement liée à des mouvements répétitifs (p 22).

Et que si elle était liée à l’incident, il est également très probable qu’elle aurait donnée lieu à une douleur très forte (qui aurait donc du être mentionnée) et qui ne pouvaient pas réapparaître 28 jours plus tard

5. Le récit de la plaignante est incohérent et ne peut pas soutenir une quelconque accusation


En fait il y a quatre versions différentes: une à l’hôpital (note 12 p13) et trois à la police (p 11,12,13).

On peut même en rajouter une cinquième variation sur l’interaction avec sa supérieure juste après les faits (p 24)

Par ailleurs la plaignante a tenu certains propos aux procureurs (qui les ont enregistré) puis a nié devant eux les avoir tenus, minant encore davantage sa crédibilité.

Ces incohérences portent sur des éléments forts susceptibles d’établir le degré réel de stress de la plaignante, sur la compréhension de pourquoi elle n’a pas cherché du secours et quand elle aurait pu le faire, et ne sont donc pas anodins.

6. La plaignante a fabriqué à de nombreuses occasions des faux-témoignages

Sur le récit lui-même (voir ci-dessus), sur son entrée aux US, sur ses droits à des prestations sociales, sur ses motivations financières, sur l’utilisation des fonds qui transitent sur son compte, et plus grave, sur une reconstitution inventée mais parfaitement simulée d’un viol (p14,15)

7. Ce que le rapport ne dit pas sur Diallo mais qui pose question

- il y a la trace de spermes de quatre hommes différents inconnus sur le tapis de cette suite, (p 20) dans un espace assez confiné. On peut se demander si ce n’était pas un endroit de prostitution, et qui était la prostituée.

- une seule tâche contient les ADNs (ds deux à la fois) et est située à deux mètres de l’endroit où aurait eu lieu l’agression. Cette distance, certes minime, n’est pas expliquée

- il est sous-entendu que la douleur a l’épaule a été fortement sur-évaluée, et qu’elle était pre-existante à l’incident.

- le médecin qui a pris la version de Diallo à l’hopital a voulu atténuer ses propos qui sont dévastateurs pour cette dernière. (voir mes posts précedents), en laissant croire qu’ils pourraient être un raccourci, et ne signifieraient pas qu’elle est sortie avant lui. Serait-il partial ? Mais il n’a pas atténué le fait qu’elle a dit que DSK était resté silencieux, alors que plus tard, elle a prétendu que DSK lui avait parlé vulgairement.

- N. Diallo profite-t-elle sciemment du trafic de drogues de son mari et des fonds qui restent sur son compte ?

- c’est l’avocat de Diallo, Thomson, qui a fait bifurquer le cas en révélant que le récit du viol en Guinée était truqué, Pourquoi a-t-il agi ainsi ? On ne sait pas. On peut spéculer qu’il a été averti (par qui ?) que la demande d’asile était non conforme avec cette version et qu’il a voulu déminer la situation pro-activement.

- Thomson s’est ensuite enfoncé en empêchant pendant 19 jours de continuer les interviews, cassant la relation de confiance, et cherchant à gagner du temps. Probablement qu’il a senti à ce moment là que sa cliente avait perdu tout crédibilité et qu’il a cherché à trouver d’autres élements, par exemple dans le passé de DSK.

A noter que c’est vers ce moment là, le 15 Juin, que Banon a été convaincue (par qui ?) de changer de position et d’attaquer DSK pour une tentative de viol que tous les experts donnaient comme classée d’avance, car les faits disponibles caractérisaient au mieux, une agression sexuelle prescrite. Notons d’ailleurs en passant que dans le cas Banon, cette dernière ne s’est exprimée publiquement qu’en 2007, c’est-à-dire une fois l’éventuelle agression sexuelle prescrite, ce qui la mettait en position de ne pas déposer plainte pour prouver ses dires (et donc éviter le procès pour calomnie) sous ce pretexte

- la moralité de la plaignante n’a pas été évoquée en profondeur, mais des questions restent posées: elle semble vivre avec deux hommes simultanément, ce qui nuance son image de musulmane pieuse vivant dans les tables de la loi, elle dispose de 5 combinés téléphoniques et a des factures énormes alors qu’elle n’a aucne vie sociale (quelle activité cela recouvre ?), elle organise des transferts d’argent au noir. Les accusations de prostitution du NYP ne sont pour l’instant pas étayées mais ne semblent pas irréalistes.

8. Ce que le rapport ne dit pas sur la vraisemblance des accusations

Certains ont écrit que le rapport n’apportait pas la preuve de l’innocence de DSK. C’est vrai et c’est normal ! Ce rapport a pour but de dire si la question (de la culpabilité) mérite d’être posée, pas quelle est la réponse. Il conclut qu’elle n’a pas a être posée.

Or les raisons objectives de douter de la culpabilité sont toujours là (cf mon precedent message):

- absence de fuite et sentiment d’impunité

- chronologie improbable

- risque démesuré que le « viol » échoue avec intervention de secours

- fellation forcée sans moyen de contrainte

- différence de force physique, de taille et d’age

Sans parler d’éléments psychologiques qui sans être probants en eux-mêmes, donnent une coloration: le soutien de ses ex-épouses et maitresses qui le considèrent comme un homme doux, le fait qu’il peut se payer des call-girls, qu’il a une maitresse « chic » à New York, que N. Diallo ne doit pas être son genre de beauté, qu’il n’est pas très malin de violer quelqu’un quand on a un déjeuner avec sa fille dans la demi-heure qui suit.

Conclusion

Un nombre incroyable de gens ont un avis sur ce dossier sans l’avoir creusé. Je les invite à faire leur examen de conscience

Il est proprement scandaleux de voir le nombre de gens fouler la présomption d’innocence au mépris de la loi. Certains journaux sont certainement condamnables, et à tout le moins, ont confondu le devoir d’informer avec le pouvoir de manipuler, avec des arrières-pensées qui sont assez alignées avec la couleur politique.

On peut s’estimer heureux que la justice américaine ait suivi son cours, même si elle aurait du prendre plus de temps avant de prendre une telle décision d’incarcération, car le destin d’un homme, et de beaucoup d’autres avec lui, en aurait sans doute été changé. On peut regretter qu’à notre époque, des pétitions et des manifestations soient organisées pour y faire obstacle.

Je suis personnellement satisfait de voir que la justice abonde dans le sens le plus vraisemblable, celui de l’innocence, comme je l’aurais été aussi si elle avait établi de façon indiscutable l’existence d’un crime. L’assurance du respect de la justice passe avant les opinions politiques. Je suis désolé de voir que pour beaucoup ce n’est pas le cas.

Espérons qu’une communication large leur permettra de comprendre leur erreur

Visiteur

#2475 Re: SOUTIEN A DSK

2011-08-26 23:36