DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition DSK Soutien Pétition pour le soutenir.


Visiteur

#1201 étrange

2011-07-29 11:07

Etrange tout de même ,.l'histoire de Tristanne Banon qui vient s'ajouter...moi je me pose des questions tout de même.....je crois vraiment qu'il n'est pas si innocent que ça.
Je ne signe pas ; je préfère quelqu'un de plus intègre qui ne fait pas parler de lui ,surtout au point de vue moeurs .
D'accord pour le parti mais SANS DSK SVP

Visiteur

#1202 Re: Pas étrange du tout!

2011-07-29 11:17

#1201: - étrange 

Sens aigu de l'opportunisme pour abattre le favori aux élections présidentielles.

Visiteur

#1203 Programme

2011-07-29 11:25

Drôles d'élections présidentielles. Dans le temps on assistait à des joutes oratoires. Aujourd'hui aux coups bas!

Visiteur

#1204

2011-07-29 11:47

je ne crois pas cette affaire,je pense quand que cela ce passe on ne peut pas le decrire comme la femme de chambre le dit

Visiteur

#1205 aube,

2011-07-29 11:52

#23: -  

 je ne crois pas du tout a cette histoire c'est une question de gros sous


Visiteur

#1206 Re: Programme

2011-07-29 13:03

#1203: - Programme 

 Oui depuis 5 ans tout à changer. Que des attaques et des coups bas. C'est honteux !

 


Visiteur

#1207 A ECOUTER ABSOLUMENT

2011-07-29 13:03

http://www.youtube.com/watch?v=ykYPF2lkRt8&feature=related

à écouter!!!!!!!!!!
brillant politicien , mais carrément obsédè sexuel!
Inadmissible pour un présient potentile il me semble!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#1208

2011-07-29 13:05

allez les femmes si vous aimez les hommes qui dénigre les femmes ...soutenez DSK
il existe des sado -maso parmis vous ,non?

Visiteur

#1209 Re: Attaques et coups bas

2011-07-29 13:18

#1207: - A ECOUTER ABSOLUMENT 

Effectivement que des attaques et des coups bas!

Visiteur

#1210 Re: Attaques et coups bas

2011-07-29 13:19

#1208: -  

Que des coups bas!

Visiteur

#1211 Re:

2011-07-29 13:43

#44: -  

Qui a ourdit le complot devinez.

Le nabot SS qui est locataire de l'Elysée. Tout simplement.

J'espère que l'on aura sa peau à se fumier!!!!

France

#1212

2011-07-29 15:16

Sur You Tube : Une vidéo 2011 qui titre sur Banon...mais c'est sa mère qui parle ( en langue étrangère )...sur le titre 2007 , sur la vidéo 2002...il me semblait que c'était en 2003...qu'il l'a violée...tenté de la violée...été "lourd" d'insistance...Beaucoup d'images tout ça !!! En tout cas , malgré le grattage intensif ,c'est seulement 1 qu'ils ont trouvée ...???!!! Reste à voir après le coup de balai ce qu'il en restera !
France

#1213

2011-07-29 17:02

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.
( Rudyard Kipling Traduit par André Maurois .

Visiteur

#1214 A #1208

2011-07-29 19:44

En tant que femme je pense qu'il n'y a pas que les harceleurs qui méritent des baffes, vous en faites partie. "un homme va jusqu'où la femme le lui permet" traduit de l'espagnol et maxime que j'ai très bien intégrée. Cela ne change rien au sujet qui nous occupe, qui est l'innocence de DSK.
Tiwa

#1215 Re:

2011-07-29 19:44

#1: Tous les amis de DSK -

Bonjour Madame, Monsieur,

Depuis le début de cet affaire, j'avais confiance en votre mari, et je compatir beaucoup à votre douleur. Mais en tant que croyante Cette pauvre femme finira au enfers par la grâce de Dieu. Son avocat et elle sont des escro de grande classe.

Il n'y a aucune part de  vérité dans sa bouche. Dieu tout puissant va sortir votre mari dans ce problème.

Je prie pour vous et vous aurez la victoire par la grâce de Dieu


Visiteur

#1216

2011-07-29 21:19

PPDA bien parlé

Visiteur

#1217 !!!

2011-07-30 00:02


Vous vous imaginez que DSK est blanc comme neige
ce qui arrive devait arriver!
c'est un obsèdé , il devrait se faire soigner avant de faire de la politique!
Soutenez quelqu'un qui vaut la peine au lieu de perdre votre énergie pour un imbécile qui se paie des costume qui vaut plus qu'un mois de salaire pour certains .
Ouvrez les yeux !!!
en plus on rigole de lui dans le monde entier et salit l'image de la France.
La France pour le monde c'est :France =DSK= obèdé sexule
belle image franchement!!!
il vaudrait mieux qu'il s'expatrie bien loin et qu'on ne parle plus de lui!
4C4

#1218 Toujours innocent

2011-07-30 00:44

Ne pas céder à l'influence des médias et pourtant ici je vois certains qui s'y sont laissés prendre - Pour d'autres la jalousie l'emporte sur l'objectivité -
De part tous les éléments que nous connaissons, DSK ne peut pas être coupable de ce dont on l'accuse ; maintenant on essaie de trouver ou d'inventer des preuves pour le discréditer et ça fonctionne - Je suis vraiment désolée de constater que beaucoup de personne sont excessivement influençables

Visiteur

#1219

2011-07-30 07:26

C très important pour lui ça lui donnera de la force pour tenir le coup

Visiteur

#1220

2011-07-30 09:25

DSK INNOCENT
josie

#1221

2011-07-30 09:26

DSK INNOCENT

Visiteur

#1222 Re: Toujours innocent

2011-07-30 10:25

#1218: 4C4 - Toujours innocent 

 En effet, mais ces personnes dites influençables le sont parce que le négatif l'emporte et qu'elles se complaisent dans la contradiction permanente (une sorte de jalousie).

Laissons les cracher leur venin et tenons nous à notre certitude de l 'innocence de DSK.

Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que cette histoire ne tient pas. Le Procureur et cet avocat tellement agressif assoiffé de dollars le savent très bien. 

M. Strauss Kahn et Mme Sainclair, nous sommes convaincus de votre innocence et très fiers de vous.


Visiteur

#1223 Re: Dénigrement & attaques personnelles

2011-07-30 11:33

#1217: - !!!

A l'auteur de ce message : allez vous faire foutre!


Visiteur

#1224

2011-07-30 11:56

mais tout de même , relation sexuelle ,il y a eu .On ne peut pas nier .Les avocats de toute façon ne le nie pas
Alors quoi ...cette femme de chambre à rater l'ocasion de de sa vie....On ne peut pas refuser le vavances de DSK !!!
cela ne se fait pas voyons!!!
lui pauvre homme ...ce n'est qu'un homme après tout ..à la vue d'une pairs de seins comme elle a ...comment voulez -vous résister à ca ...! Ah cette femme de chambre tout de même..! un moment de honte est vite passé quoi! Et puis il lui a proposé un calin ..sans plus ..quoi de plus normal pour un homme de son rang!!!!! lui refuser ça ...c'est imonde .Et à la place , elle en fait tout un plat .
Elle n'avait qu'a se laisser faire .Oui c'est dela faute de la femme e chambre ...DSK lui n'y est pour rien .Il a proposé , elle a refusé et elle se plaint ..toutes les meme le sbonnes femmes
VIOILA CE QUE VOUS LAISSEZ ENTREVOIR EN SIGNANT LA PETITION
ceux qui soutiennent DSK..sont pareils à DSK tous des branleurs!

Visiteur

#1225 Re:

2011-07-30 12:13

#1224: -  

 Patience DSK s'expliquera et vous serez peut être surpris. Mais sûrement pas car votre opinion est faite et elle vous arrange bien.

Alors ne réfléchissez surtout pas à tout ce qui discrédite Ophélia de son nom de scène au SOFITEL (on l'oublie ça) et tout le reste. Continuez de penser que c'est une sainte et oubliez DSK. C'est mieux pour tout le monde.

Et puis laissez-nous le soutenir car nous sommes convaincus qu'il n'a rien fait de mal et que l'histoire de la femme de chambre a permis à tous ses adversaires de le mettre à l'écart jusqu'aux primaires du PS.