Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens! / Annonces / LETTRE OUVERTE DU MAIRE AUX CITOYENS DE ST-AUGUSTIN-DE-DESMAURES / Commentaires


Visiteur

#1

2015-11-09 15:28

Je suis entièrement d'accord avec vos propos et je desire en tant que citoyen et payeur des mauvaises decisions prises antérieurement que vous poursuiviez votre objectif d'aller au fond des choses dans ce dossier, je tiens à être informé de l'état de nos finances et s'il y a eu mauvaises conduites, je veux que les responsables soient dénoncés et punis pour leurs actes.

Visiteur

#2

2015-11-18 19:25

Je demande à tous les conseillers d'obéir au maître en toutes ses directives, et que le Conseil rende publiques toutes les directives auxquelles les élus et les fonctionnaires de la ville sont obligées.

Je demande aussi au Maire et à tous les conseillers de la ville de ne jamais, jamais, jamais solliciter des firmes d'avocats pour des différends internes au Conseil, notamment entre le maire et ses conseillers.

Jamais nous ne pardonnerons la dilapidation de fonds publics pour protéger en frais juridiques la carrière des uns et des autres.

Tout conseiller qui se dit injustement attaqué doit se défendre publiquement, en assemblée, et sans frais juridiques impliqués (à moins qu'il les défraie par lui-même et pour lui-même.)

Tout doit être rendu public, fait publiquement et proposé à l'avance publiquement s'il y a des frais substantiels attachés aux actions du Conseil ou de l'un de ses composantes.

Utilisez le MIM pour en faire un véritable outil de débat démocratique et de gestion populaire et transparente.

Jacques Légaré, né 1948
Adepte et défenseur des Lumières
Fédéraliste et progressiste
Professeur à la CECM (1971-1974)
Maître en Histoire byzantino-arabe (1975)
Ph.d. en Philosophie politique (1993)
Diplômé en psychopédagogie (1971)
Président-fondateur du syndicat des professeurs du CNDF (1981)
Professeur (retraité) d’Histoire, d’Économique et de Philosophie (1974-2001)
Blogueur à : http://quebec.huffingtonpost.ca/../../jacques-legare/
jklegare@hotmail.com
2040, 7e avenue, Saint-Augustin-de-Desmaures, Qc, G3A 1W7, tél. 418-204-0515

Visiteur

#3

2015-11-22 16:11

Je partage entièrement l'avis du maire Juneau.

Michèle Blanchet