Contre Nadia El Fani réalisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre Nadia El Fani réalisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre".


Visiteur

#1

2011-05-05 18:30

la illah ila anta soubhaneka ini kento mina dhalimine

Visiteur

#2

2011-05-05 21:06

Comme elle le dit cette athée "c'est très culotté de le dire" elle n'avait qu'à se les garder ses convictions puisqu'elle vit dans une société qu'elle le veuille ou non à majorité musulmane au moins par respect de la "démocratie" équivalent au respect de la représentation majoritaire !!!

Visiteur

#3

2011-05-06 19:05

ya 5inzira ya mas5a ya 9irda 100000000000000000000 biz9a 3la wijhik w wijh bouk

Visiteur

#4

2011-05-09 00:55

Je suis un gros naze qui parle d'amour de dieu mais hait ses semblables. Je suis pitoyable et vit encore au moyen âge.
Je rêve de tuer les créations de dieu. Si j'étais lui je serais pas content.

Visiteur

#5 Re:

2011-05-09 00:57

#2: -

Une majorité de cons pensait que la terre était plate. La majorité n'est pas toujours la plus intelligente.


Visiteur

#6 Re:

2011-06-06 02:26

#2: -

la "démocratie" n'est pas le respect de la représentation majoritaire. c'est au contraire l'inverse. a savoir : le respect DES REPRESENTATIONS MINORITAIRES !!!

 


Visiteur

#7

2011-06-27 13:59

La liberté a des limites. Elle finit là où commence celle des autres.
Ce film est une provocation, et tout musulman a le devoir d'y répondre. A commencer par l’État.
AVERROES

#8 Re:

2011-06-27 21:22

#7: -  

Il n'y a pas de bon ou de mauvais usage de liberté d'expression, il n'y en a qu'un usage insuffisant, rien n'est sacré, ce n'est pas aux barbus de dire ce que les gens doivent penser, les tunisiens sont assez grands pour penser par eux-mêmes


Visiteur

#9 Re: Re:

2011-06-28 00:34


Visiteur

#10 Re: Re:

2011-06-28 01:41


Visiteur

#11

2011-06-28 16:21

Assalamo Alaykom,

Je peut vous dire seulement de cette ignorante d'origine musulmane, que sans Allah le Créateur de ce jolie monde, elle ne devrait même pas exister sur cette terre. ALORS JE PEUT LUI DIRE EN UN SEUL MOT DEEEEEGAGE le MAAKHLOUH BEN ALI ET SON TROUPEAU qui non rein avoir de notre nation la TUUUUUNISIE ISLAMIQUE d'après notre premier Article Constitutionnel.

Visiteur

#12

2011-06-29 15:52

c'est une idiote cette realisatrice du film,c'est de la provacation et un appel contre l'islam.

Visiteur

#13 Allah est le plus grand

2011-06-29 17:20

L'islam ne peut nier l'athéisme d'une personne par contre il ne peut pas tolérer l'atteinte au dieu de l'univers qu'est Allah et ceci est égal à la mort cette atteinte.

Naima

#14 Contre Nadia El Fani, rélisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre"

2011-06-30 02:47

Cette cinéaste franco-tunisienne est athée son film est un œuvre d’incrédule, elle est libre de croire ou de ne pas croire en Dieu le créateur du monde (Dieu est plus grand que sa cervelle) mais elle ne doit pas imposer ses idées qui ne sont pas acceptées dans notre pays, elle n’a pas respecté le peuple tunisien qui est musulman, elle na d'ailleurs pas respecté toutes religions que ce soit musulmane, chrétienne ou juive puisque nous avons tous le même Dieu et que nous croyons à un seul et unique Dieu. Dieu est immuable dans nos vies ; Il est une forteresse pour ceux qui cherchent en lui le repos de leurs âmes, la paix du cœur et la foi qui nous délivre du stress.
Naima

#15 Contre Nadia El Fani réalisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre"

2011-07-01 01:55

Le cinéma étant un art qui, de par son potentiel de communication (son et image dans une pièce obscure obligent le spectateur à la meilleure attention) constitue une arme non négligeable pour faire passer toutes sortes d’idées et de propos. Ce film, comme son nom l’indique, porte atteinte à l’islam et aux valeurs morales. Ces jeunes qui n’on pas la capacité de distinguer entre le bien et le mal vont être influencés. La protection de la jeunesse contre cette vermine décadente est l’une des principales raisons d’interdire la diffusion de ce film dans notre pays. L’autorité doit protéger la population (la protection de la jeunesse en particulier deviendra vite une priorité) contre les méfaits d’un art à la force de persuasion telle qu’on craint son influence et ses excès dans les mœurs sociales.

Visiteur

#16

2011-07-01 19:13

لا إلاه إلا الله
لا يشك احد أن عنوان الفلم مستفز للمشاعر و لكن الفلم في حد ذاته لم اشاهده و أتمنى أن أشاهده حتى يمكنني التعليق عليه فإن كانت نادية الفاني لا تقصد استفزاز مشاعر البعض فأتمنى أن تغير العنوان كأن تقول مثلا " لا أقبل أن يحكمني بشرا باسم إلاه

Visiteur

#17

2011-07-01 19:29

nul seigneur à part dieu
le titre du film est sans aucune doute provocateur, mais concernant le film, personnellement je ne n'ai pas eu l'occasion de le voir pour pouvoir en commenter, et je souhaitait que la réalisatrice aurait bien changer le titre, voulait-elle peut être dire "nul mortel ne peut faire la justice au nom d'un dieu"

Visiteur

#18 Re: 7bbbba

2011-07-03 01:14

#1: -

 

ya 9a


Visiteur

#19

2011-08-26 18:26

allah the greatest
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux
god/allah/dieux

Visiteur

#20 Re: Contre Nadia El Fani réalisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre"

2011-10-30 10:31

#15: Naima - Contre Nadia El Fani réalisatrice du film "Ni Allah Ni Maitre"

Quand on voit le nombre de crimes commis  par les fous de Dieu il ne faut pas chercher bien longtemps pour savoir ou se trouve la vermine décadente. Il suffit d'ailleurs que l'on se refuse de continuer à croire à toutes leurs inepties pour que l'on puisse se faire condamner à mort pour apostasie ! Ben Ali n'était qu'un tout petit dictateur à côté du joug de Mahomed.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2011-11-23 11:08