Sauvegarder les œuvres de Boris Taslitzky à Levallois-Perret
Contacter l'auteur de la pétition
Dans une commune, je trouve vraiment trop facile de défaire ce que d'autres ont fait précédemment qu'ils soit de droite ou de gauche. Ils peuvent toujours la vendre. Ils doivent la vendre si ça ne leur plaît plus .
Re:
j'espère qu'ils ne peuvent pas la vendre , il ne manquerait plus que ça - ils seraient encore cap de le faire à leur profit!!! et la fille de l'artiste doit pouvoir s'y opposer , non ???#157: -
les malversations des bétonneurs de la honte!!!
Re:
Je tombe sur votre commentaire. A l'époque de Joseph Saline les oeuvres d'art ont été plus que protégées, encouragées et tout a été fait pour les promouvoir.
Le grand capital ( dont Balkany est un petit laquais ) s'efforce de reporter les crimes d’exterminations massives commis par les nazis sur le compte de ceux qui les combattaient, campagnes hideuses qui tendent à assimiler le communisme au nazisme.
Vous faites la même chose que ce grand capital et ce sinistre Balkany
Betty Poggiale Avidor fille de déporté matricule 124147 mort le du 4 avril 1945 à Mathausen.
J'ai signé cette pétition le 18 août 2015 dès que j'ai appris le risque de destruction d'une oeuvre de l'artiste Boris TASLITZKY qui orne la Crĉhe Louise Michel à Levallois Perret et qui représente cette femme remarquable qu'a été Louise Michel.
hier et je confirme
M.Balkany et Mme Balkany semblent preferer ce qui se cachent "derriere"(manoir, moulin, villas exotiques pour milliardaires...dont ils ont jouit durant des annees) et leur esprit ne semble pas supporter la lumiere des luttes pour la solidarite...
La seule solidarite qu ils semblent connaitre est celles des faquins, escrocs de haut vol et politicards mafieux.
Oui Louise Michel et Boris Taslitzky meritent notre combat !
Micheyle Marlier Artiste peintre et fondatrice association artistique/lien social/en milieu rural71
| This discussion has been closed. |