justice pour athenas la chienne enterrée vivante

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition justice pour athenas la chienne enterrée vivante.


Visiteur

#76

2015-08-04 13:08

Une honte

Visiteur

#77

2015-08-04 13:09

J'espère que tout mon coeur de la Justice punisse ces soit disant personnes car chien mérite d'être heureux

Visiteur

#78

2015-08-04 13:11

Ce 4 août 2015. Voir sur FB ce qu'il est advenu de l'affaire du chien de Castellare (Haute-Corse), que l'on a laissé mourir de faim. Classé sans suite ...Alors la justice, malgré le changement de statut des animaux, je n'y crois plus. Encore celle là s'en sort vivante.

Visiteur

#79

2015-08-04 13:12

Prison ferme pour des actes comme ça

Visiteur

#80

2015-08-04 13:14

L horreur n a pas de limite
faisons pareille a ses anciens maitres, ordures on va vou enterrer vivants aussi

Visiteur

#81

2015-08-04 13:16

aujourd'hui

Visiteur

#82

2015-08-04 13:17

je partage et espère qu'il y aura des milliers de signatures et que le maître de ce chien aura la punition qui convient ! c'est absolument ignoble
lolaeb

#83

2015-08-04 13:18

faire ca a un chien est honteux ;les gens doivent payer c'est un acte criminelle c tout


Visiteur

#84

2015-08-04 13:22

bonjour
je verrais bien les choses inverce
le chien enterree sont maitre ha ha

Visiteur

#85

2015-08-04 13:25

Je l'ai signé pour que justice lui soit rendue et la loi contre la cruauté animale, soit enfin appliquée et qu'elle soit rectifiée à l'assemblée nationale avec des peines plus sévères encore !!!!!

Visiteur

#86

2015-08-04 13:26

J espère que ces horribles humains vont payer chers cet acte Babare

Visiteur

#87

2015-08-04 13:27

justice

Visiteur

#88

2015-08-04 13:28

Que justice soit faite pour cette petite louloutte pourquoi temp de cruauté

Visiteur

#89

2015-08-04 13:28

le 04 08 15 faudrait faire le meme avec les maitres

Visiteur

#90

2015-08-04 13:30

Espérant que cette mémère vive encore un pti moment et surtout heureuse , en ce qu'il concerne le propriétaire je souhaite vraiment qu'il soit puni à la hauteur de son geste dégueulasse

Visiteur

#91

2015-08-04 13:31

Il faut absolument signer cette pétition ! Honteux et scandaleux ! Comment est-ce possible ? On devrait leur faire la même chose "aux maîtres" !

Visiteur

#92

2015-08-04 13:31

Scandaleux!!!! Tolérance 0

Visiteur

#93

2015-08-04 13:33

ils faudrait les condamner a mort

Visiteur

#94

2015-08-04 13:35

signée hier et ce jour le 4 aout 2015 ! je suis HORRIFIEE....comment """l etre humain""" peut il en arrivé as de telles ATROCITEES ??? entérrée vivante mais je me disais c est pas possible,mais si malheureusement,cette louloute as du se voir partir......je ne sais qui as conduit les personnes sur cette louloute,mais étant athée ( vu les horreurs que je vois depuis que facebook existe,c est fini,je ne crois plus en rien ! ) a se posée la question ou le fameux hasard qui l as est tombée ou il fallait et juste as temps !!! mais il ou elle qui as fait cela,je lui souhaite TOUT LES MALHEURS DU MONDE !!! je suis peut etre trés méchante etc.......mais dans des cas comme cela,comment voulez vous avoir la moindre pitié ? depuis toute petite j aime les animaux ,d un amour inconditionel,je me battrais pour eux jusqu as mon dernier souffle !!! mais plus je vois d horreurs et plus je m en rends malade,je me dis toujours SI SEULEMENT..........oui si seulement j avais des pouvoirs,ou etre millionnaire,je pairais des gens pour qu ils passent partout en france pour prendre les loulous errants,maigres a faire peur,bref TOUS !!!!!! j ouvrirais des maxis terrains avec tout le confort,avoir le personnel compétent,vétos,soigneurs etc..........je sais je reve,mais cela me fait du bien au coeur,si vous saviez.........pffffffffff malheureusement,je ne peux le faire mais toutes mes betes sont des sauvetages 1 chienne,5 chats,et quand malheureusement un des chats attrape 1 oiseau,je suis en larmes et je m excuse devant l oiseau de ne pas avoir pu intervenir....( avec ma grande fille,on as sauvées pas mal d oiseaux car on fait une tapette sur le derriére de ce vilain ou vilaine,elle ou il lache l oiseau et on le prends,on les mets dans une petite étable ou aucun chat ne peut passés,et ils se remettent ,on leur donnent du pain ,des graines de l eau bien sur tout les jours et au bout de 3 a 4 jours,on les fait s envolés,car des fois aussi,ils ne sont que tres choqués,tant mieux, et la au bout d 1 jour ils veulent repartir,enfin bref,voila comment je suis et que j ai élevée mes 3 filles !!!) peut etre que certains vont pensés que je suis un peu trop sensible ou autres mais avec tout ce que je vois,je le suis devenue et je prends toute a coeur !!!! encore une chose .......COMMENT FAITES VOUS POUR VOUS LEVEZ CHAQUE MATIN ET OSEZ VOUS REGARDEZ DANS 1 GLACE ?????? perso,jamais ho grand jamais je n aurais pu faire un tel acte,meme si admettons, je n aimais pas les animaux......pk allér leur faire tant de mal PK ???? VS N AVEZ NI HUMANITEE NI AME NI CONSCIENCE NI REGRETS NI REMORDS EN FAIT VS N ETES QU UN (une) CORPS VIDEE DE TOUT ,VS N ETES RIEN,VS N AVEZ RIEN AS FAIRE SUR CETTE TERRE..........MAIS VOILA LA SOLUTION ::: ON DEVAIT VS ENTERRE (ée) VIVANT (te) ET LA PERSO JE N AURAIS AUCUNS REGRETS.............KARINE

Visiteur

#95

2015-08-04 13:35

Honteux .. Mais les gens sont devenus complètement tarrés ou quoi .. Dans quel monde vit on ? Et il va sans tirer en plus .. Pauvre tite mémère .. J espère qu elle va trouver une bonne famille

Visiteur

#96

2015-08-04 13:36

Comment peut ton faire ça à un chien srx pfff

Visiteur

#97

2015-08-04 13:36

je suis outrée pour ce pauvre chien ça me fend le coeur , ce n'est pas possible ces gens qui ont une telle cruauté envers leurs animaux cela me met hors de moi, j'aimerai bien que les maitres soit sevèrement punis!

Visiteur

#98

2015-08-04 13:37

qu il soit puni qu on le mette a la place de son chien l enterrer vivant juste la tete qui depasse le temp qu il faut


Visiteur

#99 Re:

2015-08-04 13:40

#1: -  

 Merci pour elle 


Visiteur

#100

2015-08-04 13:41

il y a de la honte de la part des maitres allez enterrer vivante cette pauvre bête , celui ci mérite vraiment la plus grosse condamnation de sa vie car c est comme ci il avait enterrer son enfant vivant , il y a des structure pour les abandon si il n en voulait plus mais voila il faut payer et au moment des vacances cela sera de l argent en moins je demande la plus grosse punition qui puisse exister pour ceux ou celles qui ont fait cela ce ne sera que justice rendu