SEGOLENE ROYAL 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SEGOLENE ROYAL 2012.

Nouléla
Visiteur

#1

2011-04-22 16:25

Debout nous le serons avec vous , jusqu'au bout ..Merci pour votre courage Madame ..quel bel exemple pour nous toutes , pour nous tous . Pour des primaires Royales ..je vote Royal

Visiteur

#2 Re:

2011-05-18 16:01

#1: Nouléla -

A l'heure ou nous  vivons un drame humain et politique, il serait de très bonne augure que Madame Royal et Madame Aubry renoncent à ce positionnées dans les primaires à venir, le candidat que je vois pour 2012 n'est autre que François Hollande, il possède les qualité de DSK et il est bien placé dans les sondages, c'est mon candidat depuis le début, bien que ce drame  sente le complot!!! ce geste serait resenti comme une volontée de rendre homage à DSK mis hors jeu par la justice Américaine...

 

Visiteur


Visiteur

#3

2011-05-22 23:28

Je pense que Ségolène va gagner aux primaires parce qu'elle porte en elle les valeurs de la fraternité et du dialogue sans langue de bois ,

Nous voyons qu'elle aime réellement les gens

Elle a déjà gagné les coeurs , hors propagandes oligarchiques ..
Edouard.

Visiteur

#4 Re:

2011-05-23 15:00

#3: -

Voici une réponse qui fait parler le coeur plus que la raison, c'est incontestable que Ségolène Royal a gagner les coeurs mais il est encore moins contestable que François hollande est le mieux placé, il serait désastreux que Madame Royal gène cette candidature, les dirigeants du PS seraient bien inspirés s'ils prenaient fait et causes pour un leader bien avant les primaires. Pour moi c'est Hollande. /

Et faites vivre cette pétition car c'est plutôt morose!!!


Visiteur

#5

2011-05-24 10:46

courage et victoire pour Ségolene Royal

Visiteur

#6

2011-10-03 16:56

Parce que c'est la seule femme qui en politique garde son identité de femme et ne prend pas comme toutes les autres une attitude d'homme. Elle est Ségolène Royal un point c'est tout

Visiteur

#7

2012-06-14 16:59

elle ne mérite pas cela, elle en a assez "bavé", c'est lamentable...de surcroît il y a d'autres enjeux et d'autres problèmes...

Visiteur

#8

2012-06-14 22:10

Mme Royal a montré par sa conduite irréprochable qu'elle était avant tout une grande Dame avant d'être une femme politique talentueuse et méritante.

Visiteur

#9

2012-06-17 22:23

je suis consternée qu'une femme de cette envergure sois éliminée de l'assemblée, honte au traître. Je ne suis pas une militante du PS mais une républicaine soucieuse des regles en politique.Celui qui arrive ne tête dans un parti doit se désister !
cb

#10

2012-06-18 22:09

courage, nous sommes de tout coeur avec vous.
navema

#11 ségolène on t'aime

2012-06-18 23:07

#10: cb -

Nous te remercions pour ton courage Ségolène, tu as un peu pris la grosse tête lors des élections contre sarkozy mais tu as la trempe d'une vraie femme courageuse, à l'écoute, sensée, nous sommes avec toi et pas plus tard qu'hier je disais c'est seulement à Ségolène qu'on a envie de témoigner ce que l'on vit chaque jour quant on a de petits revenus. Bravo à toi Ségolène, nous t'apprécions, nous te soutenons.


Visiteur

#12

2012-06-21 00:11

Elle a oublié l'homme qui a sauvé son enfant, la main de dieu lui a donné comme punition l'humiliation,à la Rochelle les urnes ont parlé, vous vouliez le perchoir la Rochelle a dit NON, vous vous êtes fait battre à plate couture, les urnes ne mentent pas.