Oui aux classes de découvertes à Yerres

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui aux classes de découvertes à Yerres.


Visiteur

#26

2015-06-24 22:57

le 25 juin 2015

Visiteur

#27

2015-06-25 09:55

Désolé mais je suis contre les classes découvertes à Yerres.
J'ai signé non et vous avez décidez que c'était "oui".
C'est une pratique peu courante et assez malhonnête.
Vous n'aurez donc aucun parrainage et aucun dons.


Parents d'élèves GIPEY, FCPE, PEEP, GIPEY centre
L'auteur de cette pétition

#28 Re:

2015-06-26 19:00

#27: -  

 Bonjour,

C'est votre droit d'être contre les classes de découvertes mais je ne comprends pas votre commentaire ! Vous êtes sur une pétition "oui pour les classes de découvertes" donc en effet on ne vous demande pas si vous êtes pour ou contre.

Restant à votre disposition pour toute information complementaire,


Anonyme

#29 OUI AUX CLASSES DECOUVERTES, ET ENCORE OUI. POUR LE non, C EST UNE AUTRE PETITION...SI ELLE EXISTE

2015-06-26 22:33

#27: -  

 

enseignante

#30 une incompréhension!!!

2015-06-30 21:19

Une incompréhension! Voilà ce qui est écrit pour justifier la suppression des classes de découverte!!!

Monsieur Le maire cessez de vous cacher derrière des chiffres .Chiffres invérifiables d'ailleurs, rappelez-vous le soi-disant coût de la réforme avec la non mise en place des TAP , l'augmentation de la cantine et autres...

Assumez tout  simplement le fait que l'école à yerres n'est pas votre priorité .Il y a certes une inflation du coût des classes transplantées mais qui n'engage en rien la mairie puisque les enseignants palient en raccourcissant le séjour ou en faisant diverses ventes.

Merci de signaler les différents centres auxquels les enfants peuvent se rendre! Si vous avez un tel regard pédagogique, merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil aux programmes scolaires de l'école primaire et d'installer dès la rentrée prochaine internet dans toutes les classes!!!!

Quant au dispositif imaginé pour la gestion dans les écoles je n'en ai jamais entendu parler!!!!

Oui il y a des contraintes budgétaires imposées par l'état mais non vous ne faites pas les bons choix!!! Les élèves Yerrois ne sont pas votre priorité!!!