HALTE AUX EXPULSIONS DES ETRANGERS MALADES EN ISERE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HALTE AUX EXPULSIONS DES ETRANGERS MALADES EN ISERE.


Visiteur

#1

2015-06-07 12:37

La révolution Française était plus généreuse : était citoyen toute personne résidant en France. Que l'Etat respecte déjà les conventions qu'il a signées.

Visiteur

#2

2015-06-08 06:54

mon filleul républicain avait reçu une OQTF un mois ou deux avant de mourir d'un lymphome récidivant (cela faisait plus d'un an qu'il se battait contre cette saleté de maladie!)

Visiteur

#3

2015-06-08 08:36

aujourd'hui 8 juin

Visiteur

#4

2015-06-08 09:05

Yep !
Quand le gouvernement socialiste se comporte comme le pire gouvernement de droite extrême, notre vigilance et notre solidarité doivent être à la hauteur de nos valeurs humanistes. Soutien sans conteste !
O.P.A
Abbe Pierre

#5 Re:

2015-06-20 04:44

#4: -  

 Suis Francais, je percois 500e par mois .

Pouvez-vous m'aider a payer une mutuelle ,des lunettes .?

 

Merci.

 

 

C Assez! Réveillez-vous

#6

2015-07-14 00:25

S'ils ne sont pas des immigrants légaux, je ne vois pas pourquoi l'État les accepterait. C'est certain qu'il y en a toujours qui ne seront pas d'accord mais un moment donné il faut bien agir et équitablement. La justice c'est pour tout le monde. Il y a une façon de procéder et c'est tout. Sinon ce serait quoi ? On en finirait plus, car tout ces gens ont tous leurs problèmes et leurs raisons de vouloir rester.

Et que dire de ceux qu'on accepte de bonne foi et qui veulent faire leurs lois chez nous dans notre pays. Ils ne nous respectent même pas, font tout ce qu'ils veulent, où, quand et comment ils le veulent. S'ils ont quittés leur pays à cause de la violence, pourquoi veulent-ils continuer leur façon de faire mais chez nous.

Si vraiment ils voudraient s'intégrés, ils accepteraient nos coutumes et non les leurs. Dans leur maison, ils feront bien ce qu'ils leur plait mais en public ils s'harmoniseraient à notre peuple au lieu de nous confronter sans arrêt. Vous ne croyez pas ? Assez c'est assez.


Visiteur

#7 Révolution ?

2015-07-15 06:24

#6: C Assez! Réveillez-vous -  

 Dire que ce commentaire a été écrit le 14 juillet, jour de fête nationale, jour du début de la Révolution qui a vu la fin de la monarchie et, croyait-on, des injustices.

Mais non, aujourd'hui, on a oublié que le peuple français n'est pas un, mais il est formé d'immigrations successives et il n'y a aucune raison que ça change. Serait-on devenu à ce point xénophobe qu'on doive refuser jusqu'aux soins à des malades ? les expulser pour qu'ils peurent chez eux sans soins ? Qu'est devenue la patrie des droits de l'homme ?