HALTE AU BETONNAGE DE LA MONTAGNE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition HALTE AU BETONNAGE DE LA MONTAGNE.

Cyril

#126

2012-09-12 13:37

OUI, et VIVE LA MONTAGNE pour faire voler nos fragiles planeurs radiocommandés avec les copains emerveillés !


Visiteur

#127

2012-11-07 11:52

Ces rats de promoteurs qui bétonnent nos montagnes ? Foutons les dehors...
El Che

#128 Re:

2013-01-03 07:38

#127: -

Ils bétonnent en priorité tout ce qui est beau, grandiose et irremplaçable, pour tout casser, tout dégrader, défigurer... et toujours pour une seule et unique raison : $$$$$$$$


Visiteur

#129

2013-02-13 19:39

merci de vous battre pour limiter l'impact de cette société de consommation dans nos montagnes. avant de profiter de tout ce que la nature a a nous offrir beaucoup devrait apprendre a la respecter. de nombreux efforts doivent encore être fait pour intégrer les logements dans le paysage et pour construire en limitant la pollution.

Visiteur

#130 Re: Station de Ste FOY Tarentaise

2013-05-09 13:48


Visiteur

#131

2014-06-29 08:19

A lire par chacun : "L'idée de justice", d'Amartya Sen, et le pétitions comme celle-ci seront plus nombreuses, on'auront plus raison d'être...
Aliz

#133 Re: Et l'avis des autochtones ?

2016-07-26 13:13

#23: Mereno - Et l'avis des autochtones ? 

 J'ai fait mes premiers pas à la Rosière de Montvalezan, aujourd'hui j'ai presque 40 ans.

Les ensembles bétonnés fleurissent tels des champignons atomiques. 

Fini le plaisir des balades entre les chalets des Eucherts, aujourd'hui ce n'est qu'immeubles les uns sur les autres, hôtels haut de gamme..  Au détriment de la forêt, des sentiers et des habitations traditionnelles.

La cupidité n'a d'égale que la bêtise..

Le centre station, idem, une deuxième rangée d'immeubles se contruit le long de la maison piétonne entre la rosière et les Eucherts.

C'est à pleurer... Cela n'a plus rien d'un village.. Et je ne parle pas de la préservation de la nature, visiblement ce n'est pas à l'ordre du jour, bétonner c'est tellement mieux.....