STOP AUX ALLEGATIONS MENSONGÈRES CONTRE LAURENT LOUIS
Contacter l'auteur de la pétition
La Liberté d'expression" et des droits de l'homme et du citoyen
est il myto?
Alors acheté? ou vrai patriote dissident ?!
Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net

« « Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
http://savoircpouvoir.over-blog.com/article-paroles-de-sionistes-85446479.html
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxx
ALLEGATIONS MENSONGÈRES
CONTRE LAURENT LOUIS
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Fausse liberté d'expression
Si je vous dis que votre prophète n'a jamais existé et que toute votre religion est basée sur le mensonge, que vous êtess tous des cons vous bsant sur un livre dont on ignore la provenance pour justifier vos actes de barbarie envers un peuple que vous ne connaissez pas, et qu'en plus vous vous servez de l'islam comme d'une doctrine pour mettre tout le monde dans votre panier, c'est de la liberté d'expression, c'est totalement véridique, pourtant ça vous fait bien chier non ? Donc j'ai le droit de fondamentalement démenteler la religion musulmane, y'a aucune preuve... Par contre le négationnisme est ridicule car c'est des faits prouvés, dont il y a encore des témoins en vie, et dont il y a des preuves vidéos. Du coup, qui est le plus con ? Celui qui nie les faits avérés ou celui qui crois n'importe quoi ? Les 2 car ils sont liés
Re: Fausse liberté d'expression
#10: Steph - Fausse liberté d'expression
vous dites ce que vous voulez , et je penses ce que je veux , oui , c' est la vraie liberté d' expression , non vous ne me faites pas chier , mais je ne vois aucune raison d' etre agressif
de plus vos propos sont hors sujet , nous parlons de fausses accusations contre Laurent Louis , je ne vois pas le lien avec votre commentaire
Tu as le soutien de Marc
Vas-y Laurent, tu as tout mon soutient du fond de ma geole...
Marc Dutroux.
lettre de Dutroux à la presse
Merci laurent collaborateur de Marc D. pour la lettre communiquée à la presse
Laurent ,me voilà!
merci d'avoir détruit le parti ISLAM
Benjamin N.
MD
Toute façon le gros laurent est un con, il a toujours pas compris qu'à force de mettre des trucs de nazi sur sa page fb il allait se faire condamner, maintenant il envoie ses fans faire croire que toute la Belgique est avec lui? la bonne blague, un clic sur twitter pour voir que toute la Belgique se fout de sa gueule continuellement parcde que ce mec est une ordure mais une ordure ridicule.
Leul le facho en prison! Il a déjà pris une quenelle de Dieudo la suite va continuer
Laul député européen?
tiens, laurent louis a été député européen? merde, personne n'en trouve de preuves, les juifs sont très fort ils ont réussis à faire oublier à tout le monde que laul avait été député européen et on réussis à faire disparaître son nom de toutes les archives existantes...
| This discussion has been closed. |