Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens! / Annonces / Enquête administrative de 2006 à aujourd'hui, à la ville de St-Augustin / Commentaires

Sylvie Asselin
L'auteur de cette pétition

#1 Enquête administrative de 2006 à aujourd'hui, à la ville de St-Augustin

2015-04-13 00:49

 

Citoyennes, citoyens 

 

Savez-vous qu’il y a une assemblée du conseil ce mercredi? Oui, mercredi soir, le 15 avril, à 19h30 à l’hôtel de ville, 200, route de Fossambault. 

 

Suite à la lecture, ce soir, du nouveau MIM d’avril 2015, je me permets de vous revenir sur le mot de la mairesse suppléante (page 9) : .   On nous dit que les élus ont accordé à leur nouveau directeur général une enquête administrative sur la Ville de Saint-Augustin couvrant de 2006 à aujourd’hui…

 

Pouvez-vous me confirmer qui sont les administrateurs de notre ville? Donc, l’enquête a été mandatée par qui et pour qui? En tant que citoyenne, tout comme vous, j’ai de grand questionnement sur cette nouvelle information.   

 

Je vous invite en grand nombre citoyennes et citoyens de Saint-Augustin, ce mercredi soir à l’assemblée du conseil afin de venir exprimer vos questions. 

 

En terminant, sachez que j’ai effectué la demande concernant la prime de départ que NOUS, citoyens, avons payée pour notre ancien directeur général, question que j’avais demandé en février à l’une des assemblées et où l’on m’a invitée à faire la demande par écrit. Je dois vous avouer que l’information  m’a été refusée…? J’ai dû déposer une plainte pour avoir accès à ce que je considère la base de l’information que NOUS, citoyens, avons le droit de savoir. ÇA fait partie de notre augmentation de taxe de 25% et de celle qui s’en vient. 

 

Au plaisir de vous voir ce mercredi 19h30 

 

Sylvie Asselin

 

 

 


Visiteur

#2

2015-04-13 01:15

Budget 2015 au 1er janvier: dette de150 M$. Dette au 1erjanvier 2014: 75 M$. Comment expliquer la différence de 75 M $ en 1 an?

Visiteur

#3 Re: Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question très simple?

2015-04-13 01:18

#2: -  

 


Visiteur

#4

2015-04-13 13:24

Oui, il faut poser toutes les questions.

Aussi, demander au Conseil pourquoi notre ville a donné $30 000 au Vatican pour illuminer une église qui ne nous appartient pas.