Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
#12: - Re: Port du voile, informations sur la nature de l'islam selon ses textes.
Judéo-Chrétienne? Déja ce terme pose problème, les chrétiens ont massacré des juifs pendants des sicècles pour en exterminer 6 millions il y a à peine 70 ans.
Fermer toutes les mosqués? Et on fait quoi avec les temples sikhs? les buddhistes? les raéliens? etc.
Un peu de respect pour votre terre d’accueil
Re:
Quoi, tu veux qu'on laisse notre religion comme vous avez laissé la votre. Non, jamais de la vie.
Re:
#69: Le seul gars normal icit -
Malheureusement comme vous l'avez bien dit, vous êtes le seul gars normal icit.
Il serait vraiment mal vu de se promener en jupe courte dans un pays arabe, je ne le ferais pas j'essayerais de me fondre dans la masse, de me conformer à leurs coutumes, pourquoi eux ne le ferait pas ici, ca serait juste normal. Ici on n'affiche pas ses croyances un point c'est tout.
la justice a été rendue
Bravo de supporter une juge raciste! Le racisme devrait faire partie de la loi!!!!!! Je félicite sa decision fortement. On devrait authoriser seulement les quebecois de souche à la cour. Les autres devraient s'arranger autrement. En fait... les quebecois de souche ce sont les amérindiens. Aussi, les services de l'hôpital et de la police devraient être disponibles seulement pour les vrais quebecois. Les autres, y compris les français qui sont venus ici sans les papiers légaux il y a plusieurs années, devraient être déportés. Et ils osent imposer leur loi! Mais quel orgueil quel audace! Il se prennent pour qui eux-autres.....
Re:
elle est chez elle! sinon elle n'aurait pas le droit au services de la cour ...
Re:
Bravo bravo bravo. Nous sommes canadiens et catholiques. Adaptez vous et priez à la maison
Re: la justice a été rendue
#92: Vraie justice - la justice a été rendue
Tu mélanges toutes mon champion
je vous appuis madame la juge on est au quebec et pas aillleurs ,la justice c est pour tout le monde pas juste pour les quebecois
Re:
Milles fois Bravo Mme La Juge le poste de premiere ministre sa vous intereste.
le voile et le hijad ne devrais pas etre autorisé au Canada.Car il est facille de cacher des armes sous un hijad.
Bien sur les gens qui appartienne a cette religion vont surement critiquer ce commentaire. mais apres tout nous sommes au Canada pas dans un autre pays.
Nous n'avons pas a vivre dans la terreur des terroristes.
Re: la justice a été rendue
#92: Vraie justice - la justice a été rendue
elle n'est pas raciste juste elle est dans sont droit de voir a qui elle parle comment savoir qui se cache sous ce voile....
Va vivre en arabie et dit moi si tu peux installer ta religion et batire un eglise catholique.Donne nous des nouvelles.
pourquoi les etranger vienne s'installer au Canada.
| This discussion has been closed. |
Voilà les propors qui se repêtent débilement :
Respecter nos us et coutmes.
À Rome on fait comme les romains.
Se tenir debout.
Mettre ses culottes.
Qu'ils rentrent chez eux.