Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bravo votre Honorable Juge. Une femme qui se tient debout. On est chez nous et je suis Quebequoise pure laine et je n'irai pas à la cour avec ma ceinture fléchée et mon chapelet dans le cou alors qu'elle respecte nos lois elle aussi si non qu'elle se représente elle-même ou qu:'elle retourne chez elle . Moi je comprends pas ils viennent ici parce qu'ils detestent les lois de leur pays mais ils ne veulent accepter les nôtres ils veulent quoi au fond seulement le confort monetaire qu'on leur offre aucun respect pour leur pays d'accueil.
Si la madame ca fait pas son affaire, bon voyage ! Retourne d'où tu viens.
Fière d'être CANADIENNE et avoir grandi au QUÉBEC
Nous serions surpris du chiffre.
Merci
J'ai rien contre l'imigration mais jamais au détriment de nos valeur et nos loi . Pourquoi le canada serait le seul pays du monde a ne pas se respecté soi-même pour l'imigration?? moi chu pas daccord. si vous voulez une croissance démographique économique,durable, sur et garanti a long terme il y a une seul et unique solution FAITE DES BÉBÉS ET ENCOURAGÉ LES GROSSE FAMILLE
Pas contents tu quitte le pays
Exactement, ce n'est que le début....
un petit frémissement qui n'a l'air de rien mais à prendre au sérieux sinon le Québec deviendra demain ce qu'est la France aujourd'hui...des zones de non droits, des femmes voilées complètement à qui on n'ose pas dire de l'enlever, alors que c'est contre la LOi, de peur de se faire soit agresser ou sous prétexte de la liberté du culte. La religion est une affaire privée et personnelle qui ne se balade pas dans la rue et se pratique à la maison ou dans les établissements désignés comme tel. De plus le voile ne fait pas partie des règles du Coran et n'est simplement qu'une traditionelle culturelle ou ancestrale de certains ethnies !
| This discussion has been closed. |
Re:
#1076: -
Bravo Honorable Juge. Une femme qui se tient debout.Merci...