SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.

Maïwen. M

#451

2014-12-19 19:51

Milan ne pourra sortir que sur décision de la fourrière qui cherche un refuge. Le loulou n'est pas encore sorti d'affaire...


Visiteur

#452

2014-12-19 21:01

Pauvre Milan, le combat pour une morsure est trop dur ! mais tiens le coup plus de 4000 signatures sont pour te soutenir ! tu as une et même plusieurs étoiles avec toi !


Visiteur

#453

2014-12-19 21:02

Erreur !! plus de 5000 signatures pour toi Milan et non pas 4000 !


Visiteur

#454 Re: Re: Re:

2014-12-19 21:28

#448: - Re: Re:  

 C est une pétition pour sauver un chien, pas pour sauver les déprimés alors ceux qui racontent leur vie, leur famille, leur père...On n est pas là pour écouter leur histoire a deux balles et ceux qui réfléchissent pas n ont rien a faire sur cette pétition 


Visiteur

#455

2014-12-19 22:10

http://www.petitions24.net/signatures/ultime_chantage_a_la_sortie_de_milan/

3ème pétition pour MILAN....Milan souffre moralement, lisez c'est terrifiant, il y a du sadisme porté à son encontre, parlez en dans les médias, Milan ne tiendra pas le coup comme cela longtemps, ces structures sont des couloirs de mort et de souffrances, MILAN est le souffre douleur de toutes  ces  structures inhumaines menés par des "chefs" dérangés sans scrupules remplis de haine......il va mourir de désespoir si personne ne tente rien......

Fabienne R


Visiteur

#456

2014-12-19 22:52

surtout nous devons continuer à nous mobiliser pour MILAN tant qu'il n'aura pas rejoint  une nouvelle structure !!

maintenant qu'une décision est prise par la fourrière, une fois qu'un refuge sera trouvé rien ne devra empêcher la sortie de MILAN  en espérant que la sacpa ne nous méne pas en bateau  en refusant toutes les propositions faites pour sortir MILAN  , si c"était le cas elle devrait en tirer toutes les conséquences .

dominique

#457 Re:

2014-12-20 06:16

#451: Maïwen. M -  

Bonjour

 

Merci de me "remettre en place " si je me trompe mais les responsables de SACPAS, de fourrières ne sont pas "habilités" à "décider" de mettre un chien dans tel ou tel "refuge" !!

 

C'est le monde à l'envers là  ....

 

Ils n'ont pas assez de boulot , sans de plus, chercher des solutions pour placer des chiens en refuge ...

 

Si tel est le cas, nous pouvons moi et d'autres personnes, faire appel à eux , pour qu'ils nous placent des animaux en refuges ..  Dans des refuges "dignes" de ce nom, j'entends , pas das des "boîtes pour toutous" confinés  à perpéte .

 

Je suis levée depuis peu, mais je me demande si je ne rêve pas !!!

 

Bientôt , les refuges vont faire appel aux fourrières pour leur demander la permission de prendre des animaux ???

 

C'est quoi ce cirque ??? Les "responsables de refuges" hiérarchiquement sont au-dessus des responsables de fourrières !!!

 

Veut-on ménager les "susceptibilités" de chacune et de chacun ????? 

 

Et bien , pas vraiment joli tout ça !! Quand on pense que MILAN a une Famille qui peut l'accueillir !!  Alors que les refuges sont débordés ??? 

 

 

 


Visiteur

#458 ?? Re: Re:

2014-12-20 06:42

#442: - Re:  

 Euh!! vous n"êtes pas sur le divan !!!!!!!!!!! d'un psy..

 

Pour s'occuper de la détresse "animale", il faut un équilibre, je le pense , asssez "au-dessus" de la norme, sinon,  c'est catastrophique ...

 

Cotoyer la mort, mais nous pouvons toutes et tous mourir demain !! un accident, un arrêt cardiaque etc ..    

 

Bref !! Tant qu'il y a de la vie , l'espoir est là ?? N'est-ce pas la formule "consacrée " ??


Visiteur

#459 Re: Re:

2014-12-20 08:48

#457: dominique - Re:  

 Malheureusement c'est la vérité, Milan est devenu leur souffre douleur. En effet ils ne veulent rien negocier pour Milan, simplement le voir laisser "crever" dans une cellule, tout ce que propose est refusé systématiquement, les assos, les fa, TOUT.

Ces "haineux" se croivent au dessus des lois, et ils font leurs lois, si quelqu'un d'entre vous connait un bon avocat pour le faire sortir de cette cellule, je participe.C'est tres grave ce qu'il se passe

 


Visiteur

#461 Re: Re: Re:

2014-12-20 19:32

#459: - Re: Re:    SAUVONS MILAN  ou CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCÉE

Hélàs, vous avez raison !  Cependant je crois que ce n'est plus un avocat mais " un char d'assaut " qui serait nécessaire pour réduire à néant cette incommensurable stupidité.  

J'ignore jusqu'où nous allons tomber ainsi, entraînant tout et tout le monde dans cette chute vertigineuse qui n'en finit plus. L'arrogance est l'apanage des sots, c'est bien connu; en voilà une preuve flagrante dont MILAN est la malheureuse victime.

Les BONS vont payer pour les MAUVAIS et les INNOCENTS pour les COUPABLES.                             Voilà le monde que l'on nous a  consciencieusement concocté, que l'on a pas vu venir, et sur lequel nous nous sommes endormis.                                        

MALHEUR A NOUS TOUS . 


Visiteur

#462 Re: ?? Re: Re:

2014-12-20 19:43

#458: - ?? Re: Re:   SAUVONS MILAN

ON VOIT EN EFFET QUE C'EST CATASTROPHIQUE comme vous dites.

Que savez-vous ( je crains que votre Q.I. soit très, très, très en-dessous  de 135,  sinon cela se verrait à travers votre "prose" ), vous êtes bien fat !!!!!!!!!!...


Visiteur

#463

2014-12-20 20:51

pas d'euthanasie

Visiteur

#464

2014-12-20 21:32

Qu' on lui laisse la vie sauve !!!

Visiteur

#465

2014-12-21 10:33

sauver Milan, ce chien maltraite a besoin d amour !!!
TERMELIK

#466 Re:

2014-12-21 20:40

#453: -  

 TOUT CONFONDU, SAUF ERREUR, JE COMPTE 6000 SIGNATURES !!!! 


Visiteur

#467 Re: Re: Re:

2014-12-21 20:44

#459: - Re: Re:  

 LA SPA VA AVOIR DE TRES GROS SOUCIS FINANCIERS ( et je n'ai pas une chouette sur l'épaule !...)


Visiteur

#468 Re:

2014-12-21 21:56

#455: -  SAUVONS MILAN DE CET ENFERMEMENT GLACIAL ET DE  CETTE MORT dans laquelle des imbéciles sadiques veulent le faire basculer à tout prix depuis le début

Madame MARIANI s'investit totalement ?...

NOUS AUSSI !!, Il est indispensable que nous nous fassions également entendre pour la cause de MILAN et toutes les autres. Que signifie ce silence méprisant et intolérable qui aurait tendance à ne durer que trop???.........Plus celui-ci nous sera opposé, moins  la cause  de ceux qui en sont les auteurs sera défendable. Leur misérable quant-à-soi ne fait qu'augmenter notre colère.

Des personnes supposées protéger les animaux et qui, en fait, se dépêchent de les condamner à mort !!!... Tout cela devient très douteux; Il est vrai qu'un cadavre c'est toujours "çà" de moins à entretenir. MAIS ALORS OÙ PASSE L'ARGENT DES DONS QUI VOUS SONT FAITS ?   ESPÉRONS PAS EN "DÉTOURNEMENTS DE FONDS"..." abus de biens sociaux "... c'est comme cela que l'on dit ??? Les intérêts des animaux seront toujours notre préoccupation, les vôtres NON, en revanche les coups tordus SI.  


Visiteur

#469

2014-12-21 22:33

Je suis pour la protection animale et contre toutes les injustices...

Visiteur

#470

2014-12-22 00:19

Il nous faut aider les animaux,ils n'ont que nous

Visiteur

#471

2014-12-22 10:45

Tachons de comprendre ce pauvre chien .....si fatigué , stresse.
Qu il termine dans un beau jardin avec des personnes compétentes
POUR NOEL .......merci à tous ceux ui le défendent .

Visiteur

#472 ???

2014-12-22 13:12

#467: - Re: Re: Re:  

 Que vient faire la SPA dans l'histoire MERCI  ..

 

Sans elle, et je reconnais que le résultat n'est pas celui espéré, pour l'instant , MILAN SERAIT MORT  ..

 

UNE EVALUATION 4/4 , on sort l'injection instantanément !!!  Il est passé à 3/4  et tout de même ,faites attention à ce que vous dites .

 

Imaginons, JE DIS BIEN IMAGINON SUPPOSONS, que ce soit un refuge de la SPA QUI le prenne ??

 

Et maintenant, je vais demander aux  ??Combien de Personnes dans les pétitions 6 000 à peu près  ??? QUI SERAIT PRET A ADOPTER MILAN, quand il sera en refuge  ??

 

Merci, ne levez pas toutes et tous les bras en même temps !!!!!!!!!!!!!!

 

 Personnellement , pas moi, j'affiche complet , je le dis tout de suite .. Mais si une personne veut bien adopter MILAN  ; elle se fait connaître   MERCI BEAUCOUP ..


Visiteur

#473

2014-12-22 13:15

Milan tu es toujours dans le  coeur des gens qui aiment les animaux. Nous  sommes près de toi même si  tu  es dans une  cage derrière des barreaux comme un criminel !. Nous continuons à nous battre fortement pour toi !

et avec notre force et volonté on y arrivera !


Visiteur

#474 Re: ???

2014-12-22 13:29

#472: - ???  

 Madame ou Monsieur "J'affiche complet" si Milan se trouve là où il en est aujourd'hui c'est bien par la faute des dirigeants de la SPA du Dauphiné. Donc on fait bien attention à ce que l'on dit et il n'y a pas que la SPA qui prend des animaux en refuge

visiteur comme tout le monde !!!!!!!!!

#475 Re: Re: ???

2014-12-22 15:12

#474: - Re: ???  

 AH ok, vous parlez du refuge du DAUPHINE OK, merci de le préciser ; il est indépendant , ne fait pas partie de Paris ni de LYON .

 

Aussi, D'accord avec vous , c'est de la faute de celui du Dauphiné, le président "scmoll"  !! qui a commis une terrible négligence, disons même une faute .. pour une "responsable" de refuge ..

 

Il serait bon de préciser quand vous parler de SPA , de préciser de laquelle vous parlez , merci beaucoup .

 

Non , il n'y a pas que les refuges (spa) qui prennent des animaux  mais dans le cas présent , il ira dans une structure "refuge" ; d'après ce qui est écrit .

 

Et tant qu'à faire, il vaut mieux qu'il aille dans un chouette refuge, il n'y a pas que des mouroirs, pour être adopté ensuite ..

 

Sur ce bonne journée