SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#401

2014-12-16 11:13

La SPA de Paris n'a rien a voir avec la SPA du Dauphiné . La spa du Dauphiné est indépendante de la SPA nationale .


Visiteur

#402

2014-12-16 11:15

Milan doit sortir vite c'est urgent pour lui .

Plus de 5500 personnes au minimum attendent sa sortie et Vite .


Visiteur

#403 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-12-16 13:04

#400: - Re: Re: Re: Re:  

 La SPA du Dauphiné est indépendante et ne dépend pas de la SPA ni de Paris ni de Lyon...

Laura

#404 Qui décide ?????

2014-12-16 13:12

J'espére que Milan pourra bientôt sortir, je suis bénèvole au deux refuge Appagi, et spa du Dauphiné, il n'y a rien à dire les animaux sont bien traités, je suis montée derniérement à leur animation de noël, j'ai discuté au sujet de Milan avec une personne du Dauphiné, la personne m'a dit qu'il ne pouvait plus décider sur la sortie de Milan, que le chien ne dépend pas de la spa du Dauphiné. 


Visiteur

#405

2014-12-16 14:59

12 semaines qu'il est enfermé !!!!!!!!! stop à la maltraitance!!!!!!

car oui 12 semaines c'est juste abominable!!!!

le pauvre .... !!


Visiteur

#406

2014-12-16 15:31

Sauf que c'est le directeur de la spa du dauphiné qui a ordonné sa mise en fourrière donc vous êtes en partie responsable de sa détention....la spa de paris a aujourd'hui la main sur le dossier de Milan mais elle traine trop, Milan souffre en attendant....c'est abominable cette détention...

elle attend quoi la spa de Paris???

Michelle Barrachin

#407 Re: Qui décide ?????

2014-12-16 15:36

#404: Laura - Qui décide ????? 

 D'ailleurs, il vaut mieux que la SPA du Dauphiné ne décide plus rien concernant Milan, elle a fait assez de dégâts comme cela. Qu'elle prenne au moins les bonnes décisions concernant la gestion des animaux dont elle a la garde. Mais oui que ceux qui décident pour Milan se dépêchent de trancher avant que Milan ne soit trop usé pour s'accrocher encore à la vie.


Visiteur

#408 FAUX !!!

2014-12-16 16:44


Visiteur

#409 Re:

2014-12-16 16:45

#401: -  

 IL SUFFIT !!!!!!!!!


Visiteur

#410 Re:

2014-12-16 17:01

#406: -  

Un " joli " MIC-MAC ... avec l'argent que l'on donne. 

Un jour le sort de MILAN dépend de la SPA-DAUPHINE , le lendemain " ils ne sont plus concernés et ne peuvent plus rien pour MILAN ! Alors quoi ? dans ce " foutu pays " y aura-t-il un jour quelqu'un responsable de quelque chose !!!!!

Est-ce à dire qu'il est trop tard et que MILAN est mort ??????? sinon à quoi rimerait ce silence ??????

La couardise est révoltante, abjecte, sans nom !!! 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-12-16 18:04



Visiteur

#412

2014-12-16 20:04

Bien dit  406 et 407

Où es tu Milan ??

j


Visiteur

#413

2014-12-16 22:31

la spa du dauphiné est indépendante et n'a rien a voir avec la spa-paris

et c'est bien la spa du dauphiné  et elle seule  qui est responsable de ce qui est arrivé à MILAN

la spa du dauphiné aurait pu éviter tous ce que MILAN subit si le directeur et sa compagne n'avaient

pas été si  bornés .

 


Visiteur

#414 Re:

2014-12-17 13:07

#413: - SAUVONS MILAN, URGENCE, SIL EST ENCORE EN VIE 

 A nouveau mon texte est parti d'un coup de vent, bizarre...

dominique

#415 Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-12-17 13:22

#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 "Président du Dauphiné " ???? 

Vous avez commis une terrible négligence en ne mettant pas de muselière à MILAN .

 

Pour ma part, vous êtes coupable et totalement responsable . Vous "essayez " de vous venger sur un pauvre vieux chien à moitié sourd, probablement bourré d'arthrose  ? Il me semble que c'est indigne de la fonction que vous occupez .

 

Il serait souhaitable , je le pense , d'essayer de voir à vous reconvertir .

 

Ne pas admettre ses "erreurs " ?? Vous signez avec le titre "pompeux" de Président etc ...

Il faut le "mériter" ce titre de président ou responsable !!  Et ne pas oublier de faire fonctionner ses neurones ... (si toutefois, vous en avez ) ?

 

Toute cette perte de temps à cause de VOUS et de votre superbe négligence, Vraiment ?? il faut avouer que nous avons autre chose à faire ..   !!


Visiteur

#416

2014-12-17 13:49

Laisse le temps trouvé bonne familles

Visiteur

#417 Re:

2014-12-17 16:07

#416: -  

 Milan a une famille d'accueil qui l'attend depuis plusieurs semaines déja .

Qu'attendez-vous pour le libérer , qu'il meurt gelé dans son box ?

Qu'il se laisse mourir de désespoir ?

C'est de la maltraitance de le laisser enfermé 24h/24H depuis aussi longtemps .

Milan est parti de Paris le 14 novembre .

Le 14 novembre au soir il a été enfermé dans un box de  la fourrière dans l'isère .

Nous sommes le 17 décembre , Milan est toujours enfermé dans ce box glacial sans sortir .

Qu'attendez-vous ? 


Visiteur

#418

2014-12-17 16:14

exact !!!!!

un mois que vous le maltraitez !!!! laissez le sortir bordel ! vous ne pouvez pas dire que vous aimez les animaux en le maltraitant de la sorte ! même un criminel a le droit à sortir un peu pour ne pas étouffer... lui ne voit personne , vous cherchez quoi ? qu'il meurt ? 

 

c'est monstrueux !


Visiteur

#419

2014-12-17 16:19

je vois pas pourquoi on veut supprimer tant de chiens alors qu'il y a tant de mauvais humains qui font du mal et à eux rien ou presque rien

Visiteur

#420 Re:

2014-12-17 18:33

#418: - ON VOUDRAIT TANT SAUVER MILAN DE LA FOLIE DES HOMMES 

 Il est à craindre que MILAN soit mort... Ce silence  ne laisse augurer rien de bon... Peut-être que certains, coupables de cette honteuse affaire, se terrent dans l'espoir que " le soufflé -et le souffle de la colère- retombe" ?  


Visiteur

#421 Re:

2014-12-17 18:40

#418: -  MILAN

Mauvais pour les affaires de la S.P.A.     ADIEU les dons, ils iront ailleurs VRAIMENT POUR LES ANIMAUX


Visiteur

#422

2014-12-17 19:43

Ils attendent que MILAN s'affaiblisse tout seul...Ce sont des bourreaux sans exception, SPA. de Paris vous êtes un scandale, ..aussi indigne que la SPA du dauphiné, vous ne valait pas mieux....et surtout ne me faites pas croire que vous aimez les animaux,  vous aimez la gloire, l'égo et l'argent...

j'espère vraiment que tous le monde va se détourner de vous "structure SPA", et que les dons iront vers de petits associations qui elles font de vrais sauvetages avec les moyens qu'ils ont...VOUS ETES LA HONTE DE LA PROTECTION ANIMALE...MILAN EST TOUJOURS ENFERME A CAUSE DE VOUS, IL VA SUREMENT PASSER NOEL DERRIERE LES GRILLES....

nous sommes en colère et nous ne faibliront pas bien au contraire, plus vous attendez pour MILAN et plus notre colère sera grande et gronde contre vous, et si jamais il arrivait malheur à MILAN, je ne donne pas cher de votre peau, vous structure SPA.

 

 

 


Visiteur

#423

2014-12-17 21:30

Ce n'est pas parce qu'un chien mord qu'il est forcément méchant!! C'EST LEUR SEUL MOYEN DE DEFENSE!!!!! Vous vous avez la parole ou certains se battent et bien là c'est pareil!!

Visiteur

#424

2014-12-18 01:30

La silencieuse obstination dans laquelle s'enferme la SPA nous fait nous interroger sur le sort réservé à ce malheureux MILAN ...                                                                                                                    Si précédemment certains messages ont voulu nous faire croire à TOUT et son CONTRAIRE, aujourd'hui les généreux donateurs - jusqu'à présent - se posent des questions. Que la SPA nous donne des gages de sa conduite vis-à-vis de MILAN et de tous ces animaux abandonnés, traités avec autant de méprisante désinvolture pour lesquels des personnes émues, souvent sans gros moyens, n'hésitent pas à se priver afin de leur apporter un peu de réconfort dans leur tristesse ( c.f. lire " L'ANIMAL EST UNE PERSONNE ")...Non les animaux n'en souffriront pas, il est de petites associations ou de plus grandes qui s'occupent vraiment d'eux, où des bénévoles leur apportent tout leur amour, ne comptent ni leur temps ni leur argent; il faut se documenter autour de nous, en parler. il n'y a aucune honte à vouloir le bien de ces êtres sans défenses qui n'ont que nous pour soutenir leur cause.                                        Il y a en revanche de la honte à se faire de l'argent en prônant leur défense sans en rien faire ou pas l'usage affiché, cela porte un nom... Si d'aucuns pensent nous faire abandonner MILAN, c'est peine pedue, d'une façon ou d'une autre, tout se sait et...  NOUS SAURONS TÔT OU TARD.

Lyon

#425 Re:

2014-12-18 09:09

#422: -  

 Je parle en connaissance de cause c'est vraiment ça la gloire l'ego surdimensionnés et le reste on fait croire pleins choses aux gens mais pour moi il est pas sensible du tout au sort de milan pauvre chien.... Il sont aller chercher et maintenant ils disent qu'il ne peuvent rien faire .je suis sûre que ces ded mensonges