SAUVONS MILAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVONS MILAN.


Visiteur

#276

2014-11-26 16:23

Ce chien n'est visiblement pas dangereux car dans toutes les situations énumérées et toutes les personnes qui s'en sont occupées il n'y avait pas de problème. Il est évident que ce chien qui a déjà vécu l'enfer, la maltraitance et qui peut-être ne voit pas bien. a mal interprété un geste, où la covoitureuse ne connait pas suffisamment les chiens qui peuvent être stressés par son vécu et la route. Il faut les rassurer, ne pas les forcer et ne pas faire de grands gestes. Pitié pour ce chien qui a déjà subi la cruauté de l'homme, confiez -le à une association qui travaille avec des comportementalistes mais laisser lui sa chance, sa seule chance dêtre un jour heureux. Il a le droit de vivre même un criminel on lui accorde. La situation était particulière, soyez compréhensif et faites preuve d'empathie, merci

dominique

#277 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-26 17:47

#225: anonyme51 - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 Bonsoir

 

A l'attention de ANONYME 51, je ne comprends pas très bien ce que la SPA DE PARIS vient faire dans cette affaire ..

 

La spa DU DAUPHINE, n'est pas un refuge de Paris ..

 

 

 

 

 


Visiteur

#278 Re:

2014-11-26 18:21

#64: -  

 Le pauvre               


Visiteur

#279

2014-11-26 20:09

on relâche des condamnés potentiellement dangereux qui récidivent mais on ne veut pas donner une seconde chance à ce pauvre chien qui a commis une erreur, sans doute due à son passé douloureux, c'est ignoble, mais que peut-on espérer de la justice aujourd'hui
Domi

#280 Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-26 22:08

#32: Spa du Dauphiné - Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 Bonsoir Monsieur

 

La SPA DE PARIS est intervenue aurpès de la SACPA ; MILAN ne sera pas euthanasié .

J'espère tout simplement qu'à l'avenir, vous saurez vous montrer à la "hauteur" de vos fonctions, à savoir , museler un chien dans un train, surtout mais surtout quand il a mordu une première fois .

 

Je remercie LA SPA DE PARIS et son intervention , ce refuge n'étant pas sous son autorité , elle a été sensible  (plus que vous ) à la détresse de ce pauvre chien "à moitié" sourd, "à moitié" handicapé ..

 

J'ai le mail DE PARIS, qui confirme mes dires .

 

Bonne soirée tout le monde .

 

Domi  (pour celles et ceux qui me connaissent )  en fait, me faire connaître ne m'intéresse pas .

 

Je n'ai pas un "égo" particulièrement surdimensionné, je pense et je n'ai surtout rien à me prouver à moi et aux autres .

 

Je respecte les humains simplement tout comme nos amis les animaux .

 

PS, je ne fais pas partie de LA SPA DE PARIS ..  


Visiteur

#281

2014-11-26 23:51

Help dit dier .

Visiteur

#282

2014-11-27 01:59

Pauvre chien.

Visiteur

#283

2014-11-27 06:50

Milan doit être protégé, c'est mon intime conviction . C'était trop de stress à gérer pour lui, il ne peut être tenu responsable de son acte. SVP, sauvez Milan !!!

Visiteur

#284 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 07:06

#280: Domi - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 bonjour

etes vous sur que milan ne sera pas endormi.. car pas plus tard que hier soir quelqu un ma dis  que ce serait pour demain....enfin une bonne nouvelles

DOMI

#285 Re:

2014-11-27 09:05

#82: -  

 BonJour

 

Merci de bien lire les commentaires .

 

MILAN a une association qui le couvre et une FA qui peut s'en occuper ..

 

S'ill n'avait aucun point de chute, ce sera plus ennuyeux mais ce n'est pas le cas pour MILAN .

 

 

Ingrid

#286

2014-11-27 10:07

Pour toi mon coeur...je t'aime Milan!!!


Visiteur

#287

2014-11-27 10:15

A faire !!

Visiteur

#288

2014-11-27 10:59

deffence des animaux ils subisse la betises des maitres

Visiteur

#289 Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 17:16

#280: Domi - Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 non non milan n'est pas sauvé il est en attente de la décision du juge et pour l'instant il est toujours à la fourrière du versoud j'ai eu la spa de paris au tél cet après midi rien n'est gagné pour l'instant alors croisont les doigts pour que le juge accepte de le laisser libre

domi

#290 Re: Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 18:04

#289: - Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 Bonsoir

 

Je vous remercie pour votre appel à la SPA DE PARIS, mais il ne faut pas submerger le siège social de Paris d'appels ; ils ont beaucoup de travail et s'occupent du cas de MILAN .

 

 

le JUGE ?? de quel magistrat me parlez-vous ?? MILAN  ne va pas comparaître devant un Tribunal avec un Procureur, un Avocat etc .. et d'autres magistrats ..

 

Un "juge"  n'existe que pour nous "humains" ..  Cela demande des études supérieures très pointues ;à ce jour, je ne connais aucun "juge" qui s'occupe d'un chien !!! Mais ma foi, c'est peut-être nouveau .. et qui dit Juge , dit " jugement" avec une Partie Cvile , Procureur etc

 etc .. ..

 

Je VOUS DEMANDE DE NE PAS APPELER LE SIEGE DE PARIS  ; vous allez les empêcher de travailler .

Merci beaucoup ..


Visiteur

#291 Re: Re: Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné.

2014-11-27 18:41

#290: domi - Re: Re: Re: Communiqué du Président de la Spa du Dauphiné. 

 Bonsoir 

j'ai tel à paris pour une affaire perso et du coup j'en ai profité pour leur demander des news de milan mais voilà ce qui m'on répondu c'est un juge qui doit décider de son sort alors je ne sais pas de quoi y s'agit en tout cas cette histoire nous tiens à coeur tous autant qu'on est enfin ceux qui aiment les animaux mais oui je comprends qu'il ne faut pas les harceler de coup de fil mais j'espère vivement qu'il va être sauvé.

Merci à vous


Visiteur

#292

2014-11-28 13:32

toute vie est importante.. elle est le cadeau du créateur du monde

Visiteur

#293

2014-11-28 20:44

A ce jour : Aucune réponse n'a été donnée par le siège de la fourrière

 

un juge??  moi non plus je ne comprends pas trop ..Attendons lundi soir svp

 

En attendant il faut continuer de signer ( sans insultes SURTOUT sur quiconque)

 

Merci à toutes et tous

 

 

Sandrine Richer

association Esperance


Visiteur

#294

2014-11-28 20:59

Pour un vieux chien que de changements, cela a pu le déstabiliser : la foule, la rue, le train, les caresses de ci de là... il faut aussi tenir compte de ses handicaps (yeux, ouïe...) et de ses douleurs ! MILAN a toujours fait part d'un bon caractère, les mauvaises conditions ont dû l'affoler quelque peu. Sauvez MILAN, une famille l'attend. MERCI !

Visiteur

#295

2014-11-28 21:28

est-ce q'uon euthanasie les humains qui se frappent entre eux ?
Even

#296

2014-11-28 22:08

Sauvons mille ans


Visiteur

#297

2014-11-29 03:27

on ne devrais même pas avoir à faire de pétition !!!

Visiteur

#298

2014-11-29 17:06

Pour le respect des Animaux

Visiteur

#299

2014-11-29 18:33

Pour le respect des humains


Visiteur

#300

2014-11-29 20:00

het is een lieve hond die een lief en leuk huisje verdient.