PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Thank you so much .. .i read it, then i`ve sent it to ministre Pierre Corbeil , the entire article in case he didn`t read the Gazette today . I cant thank you enough for sharing this link with us.
Also, i`m sending to the Gazette a "thank you email " ... they are doing there job as a media ! very good !
Suggestion de geste concret à poser pour nos animaux....
ouvrez le lien au comm #3676 et envoyez-le au ministre Corbeil . il faut lui montrer qu`on est là et qu`on attend .
au nom des sans voix, merci
Re: Suggestion de geste concret à poser pour nos animaux....
#3678: jess - Suggestion de geste concret à poser pour nos animaux....
je viens de l'envoyer à M. Corbeil
Oublie pas de envoyer le lien a tous vous contacts et svp ecrivz avant le 5 aout
tant et aussi longtemps que les élus de tous les paliers n`auront pas mis en place des lois sévères et des peines juridiques facilement applicables à quiconque touchera à une bête de manière irrespectueuse ou qui la négligera , NOUS NOUS BATTERONS JUSQU`AU BOUT ! ! ! ! !
Re:
il faut que les usines à chiots dégagent le territoire. Il faut que les fourrières à but lucratif dégagent aussi. Il faut des sanction sévères à tous ceux qui maltraitent les animaux. Il faut des propriétaires d'animaux plus consciencieux. Il faut que tous ceux qui oeuvrent avec des animaux, soient des sauveurs de vie.
Il y a du grand ménage à faire dans tous les coins. Ne lâchons pas! Nous verrrons bientôt la lumière au bout du tunnel.
Re: Re: Terrebonne ?
Je voudrais discuter avec la personne qui est allée au conseil de ville de Terrebonne. Mélanie, je crois, est-ce que tu pourrais me faire signe svp.
Après ça, les politiciens se demandent pourquoi les gens n`ont plus confiance en eux et se désintéressent de la politique ... c`est simple ... CE SONT, POUR LA MAJORITÉ, UNE MAUDITE GANG DE PRÉTENTIEUX(EUSES) , D`INCOMPÉTENT(E)S ET DE POURRIS ! ! ! !!! POINT BARRE !!! !!
Re:
leurs priorités ne sont pas aux bonnes places. Ils ne comprennent pas que les animaux ont eux aussi des droits, car ils les considèrent encore de nos jours commes des objets.
Signons aussi pour la loi internationale contre la torture des animaux. C'est effarant quand on y pense. Plusieurs animaux sont encore vivants quand ils commencent leurs tortures. Toutes ces souffrances pour des $$$$$$$$$$$$$$ L'humain se réjouit de faire souffrir. C'est humiliant pour tous ces animaux.
Soyons leur voix! Merci
Je crois que ce n'est pas aujourd'hui la veille. Les vautours vont encore s'engraisser pour mieux profiter. Honte à vous rapaces!
Combien d'animaux ont été abandonnés en cette journée de déménagement? Quand verrons-nous le soleil au bout du tunnel de la honte?
Re:
oui, cher visiteur ... Berger Blanc est a encore pignon sur rue, le propriétaire continue son travail sans aucune amende, il a même sa page publicitaire sur internet ! ... incroyable ? ... ouep !! ! ... ici on peut traiter les animaux comme des ordures, ça passe à la télévision et la vie continue , y a rien là . Les élus se protègent tous entre eux . Belle maudite gang de lâches.
Re:
Je comprends ma responsabilité face à l'animal, que je ne peux pas prendre chez moi parce que j'ai déjà deux chats et deux chiens, et je suis prête à les assumer sans problème. Ce que je déplore, c'est le ton colérique de l'employée qui m'a carrément menacée de poursuites et criait presque. À chaque fois que j'essayais soit de parler, soit de trouver un arrangement quelconque, c'était un refus total, aucune possibilité d'arrangement. Après ce qu'on a vu à leur sujet, je trouve leur attitude plus que déplorable, ils ne semblent vouloir faire aucun compromis dans leur attitude cinglante et méprisante, contrairement à ce que j'ai vu à la SPCA où on sent l'amour pour les animaux.
Et quand on va voir sur leur site, ça donne vraiment l'impression qu'ils ne cherchent qu'à se justifier, sans prendre la responsabilité de leurs actions, en ne blâmant qu'un seul employé.
Honnêtement, j'espère ne plus JAMAIS avoir à faire affaire avec eux. Ils ont parfaitement réussi à me mettre en colère avec leur attitude. J'ai signé la pétition et j'espère qu'ils auront à assumer la responsabilité de tous leurs gestes, collectivement. Le reportage à leur sujet m'a soulevé le coeur et m'a fait pleurer de peine et de honte pour eux. J'espère seulement, de tout mon coeur, que les animaux ne souffriront plus à cause d'eux.
Lyne Presseau
Re: Re:
j'en reviens pas. Et l'ordre des vétérinaires ne fait rien? ANIMA-Québec a besoin d'un autre reportage? Les animaux sont encore massacrés sans que quelqu'un intervienne?
Je suis terriblement déçue.
Ils attendent quoi au juste?
Leur page de présentation dans le net, Couture et sa clique peuvent la mettre où je pense, gang de vampires.
Un jour nous vous aurons. Nous l'avons promis à tous les animaux que vous avez éliminés avec mépris. On vous coincera au détour, gang de malades.
Re: Re:
des menaces de poursuites? Et eux, ils n'en méritent pas des menaces? Ils tuent et massacrent des animaux, ils les jettent aux vidanges, certains respirent encore et ils osent faire des menaces? Gang de vautours! Dégagez! Vous puez.
J'aurai tout lu.
Re: Re:
c`est ahurissant ! ... Toute cette histoire de berger blanc et leurs tortures, les élus qui se cachent qui ne mettent pas leur culottes ... c`est DÉGUEULASSE ... .
EN PRISON COUTURE , T`ES UN BANDIT , UN ASSASSIN ! ! !!! !! ! ! ! ! ! ! !
Re:
merci .. j`y vais de mon commentaire. Pierre Couture je vais salir ton nom . T`as pas idée !
Les propriétaires ne devraient pas avoir le droit de dire aux gens qu'ils sont pas d'animaux. c'est la discrimination
| This discussion has been closed. |
See, when you think the issue is `dead`` it really isn`t..
Read..
http://www.montrealgazette.com/life/Proposed+Quebec+legislation+treatment+animals+pounds+shelters+doesn+enough+groups/5032265/story.html