PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Tant qu'un humain n'a pas aimé un animal, une partie de son âme reste endormie
Que cet enfer de fourrière-mouroir et tous celles qui lui ressemblent, FERMENT LEURS PORTES. Les animaux sont des compagnons qui nous sont prêtés pour nous aider à évoluer sainement. Et ils sont détruits, torturés et jetés aux ordures. Poufiasse de lois!
Ceux qui ont commis ces crimes contre nos compagnons, SERONT-ILS SANCTIONNÉS?
Quel exemple à donner à nos enfants s'ils s'en tirent avec rien. Je ne comprends vraiment plus rien à la race humaine. L'ARGENT DÉTRUIT PEU À PEU LES VALEURS.
À toutes les fourrières à but lucratif:
Ces animaux ne sont pas avec nous pour que nous les utilisions à profit. Ils sont là pour cheminer avec nous et pour apprendre ensemble à profiter de tout ce que la vie offre.
Je ne peux pas croire que la torture est le mieux que vous ayiez trouvé pour eux. Les animaux ne demandent pas beaucoup: Amour Soins Responsabilité
Mais il faut croire qu'ils vous en demandent trop.
Il est vrai que l'argent et les profits assèchent le coeur. Vous me faites vomir.
Maud et Aurélien
Ne baissons pas les bras, et soutenons BB qui agit pour ca !!!
Re:
Ce sont des voleurs de vie. Quand un propriétaire a payé pour les vaccins et le tatouage, la moindre des choses c'est de faire des démarches pour le retrouver. (Si on a la moindre once de conscience bien sûr). Cela prouve à tous que l'argent qu'ils en retirent en le tuant leur tient plus à coeur, que la joie qu'ils procureraient au propriétaire de retrouver son animal. Ils se nourrissent des investissements des propriétaires.
Ne faisons plus affaire avec ces monstres. SVP n'abandonnez pas votre animal au prochain déménagement. Vous le mettez ainsi dans la gueule des loups et ils se marrent de votre insouciance et de votre irresponsabilité.
Faire rire de vous? Pas par eux, JAMAIS PLUS.
Ce genre de fourrières dépourvues de civisme, bannisez-les de votre carnet d'adresse. Les animaux ne méritent pas d'être traités de cette diabolique façon. Choisissez les endroits fiables, ceux qui respectent les animaux. Si vous avez un doute, allez ailleurs. Tout animal mérite notre bon discernement.
SVP n'abandonnez pas votre animal! SVP
Re: Re:
100 chiens seront exterminés atrocement encore aujourd'hui.
Signons la pétition svp
Re:
Je me demande encore de quelles sanctions ils écoperont ces meurtriers.
Personne n'entend parler de rien. J'espère que la police a ouvert une enquête. Toutes les preuves sont dans le reportage et on a la ferme conviction que Couture et Mme De La Salle étaient tous les deux au courant de ce qui se passait dans la salle de tortures. Les trois ex-employés l'ont confirmé. Pourquoi ne sont-ils pas incarcérés? Ce qu'ils ont fait est criminel et sans retour. Ils ont martyrisé ou permis de faire martyriser des animaux sans défense et ils s'en tireront comme ça? Salut! Bonjour!
Je ne peux pas croire à cette finale désolante. Le monde entier est choqué par tout ce qu'ils ont fait. Le Québec est la province la moins organisée en lois pour le bien-être des animaux. Est-ce que cela leur donnera crédit à ces bourreaux? Un acte est un acte. Alors ils doivent assumer. Si la sentence est couleur bonbon, plusieurs autres fourrières rivaliseront de tortures à leur tour. C'est incroyable d'être organisé de cette façon au Québec. Nous passons pour une gang d'arriérés et de primates.
Réagissez les élus! Réveillez-vous et faites en sorte que le Québec se sorte de ce merdier dans un avenir rapproché. Nous le devons à nos enfants. Laissons-leur une note excellente sur tout ce qui touche la nature et les animaux. Plus la nature est belle, plus les animaux sont heureux, plus la société a raison de chanter sa fierté. Présentement, plusieurs fausses notes font écho à la cupidité de ceux QUI EXPLOITENT LES ANIMAUX.
Les animaux sont des êtres sensibles, émotifs, ils sentent la douleur, ils devinent nos joies, ils sont prêts à tout pour que leur maître soit heureux. Et le maître bien souvent l'abandonne et le jette en pâture à des monstres. Ce qu'ils doivent être déçus de l'humain! Ils avaient rêvé d'une vie heureuse avec lui et ils finissent dans le bac à vidanges sans respect aucun. Quel déséquilibre! Si l'humain savait ........ ce que l'animal ressent pour lui, il aurait honte de se regarder dans le miroir. Soyons fiers de pouvoir regarder notre animal dans les yeux sans lui mentir, car lui ne ment jamais.
amende corsée pour cruaûté animale
Un producteur de porcs de Notre-Dame-de-Lourdes, dans le sud-ouest du Manitoba, a été condamné vendredi par la Cour provinciale à une amende de 60 000 $ pour cruauté envers les animaux.
La peine imposée à Martin Grenier inclut une disposition lui interdisant à jamais la garde et l'élevage d'animaux, une première dans la province. Son avocat avait demandé une interdiction de cinq ans, ce que le juge Kelly Moar lui a refusé.
M. Grenier avait plaidé coupable, jeudi, à toutes les accusations de cruauté qui pesaient contre lui.
Il avait été arrêté l'été dernier dans sa porcherie de la municipalité rurale de Lorne après que la GRC y eût découvert quelque 800 cadavres et carcasses de porcs en plus d'une centaine de cochons en si piètre état qu'ils ont dû être euthanasiés.
Le juge Moar a estimé qu'il s'agissait d'un cas extrême de cruauté envers les animaux qui aurait pu être évité. « Il faut envoyer un message aux producteurs », a expliqué le juge. « C'est le principe de dissuasion », a-t-il ajouté.
Re: amende corsée pour cruaûté animale
#3266: Et nos bourreaux, quand seront-ils sanctionnés? - amende corsée pour cruaûté animale
Le juge a parfaitement raison . Les campagnes de sensibilistation c`est bien , mais les "sans-coeur" resterons "sans-coeur" . Pour leur faire respecter les animaux, ça leur prend la " peur d`aller en prison et de payer très cher EN ARGENT COMPTANT " . ÇA , ça marche, ce sont des lâches et de peureux.
Re: Re: Porter plainte
mauvais servise a la clientel et surtout mauvais comportement enver les animeaux !! il ne prenne pas soin svp FERMER LE BERGER BLANC !!! VIVE SPCA
Désastreux !!!
Re:
Ils n'ont pas la cote haute si on se fie à leurs gestes démoniaques.
Leurs agissements me font penser à une secte du Népal, qui tuent les animaux d'une façon horrible (avec leur épée, ils tranchent les têtes des animaux et leur pasteur maniaque recueille le sang des bêtes et l'offre en sacrifice).
Nous reculons dans le temps au Québec. Nos élus appliquent des lois anciennes dans une société "dite civilisée".
M. Corbeil, c'est le temps pour vous d'agir. Le temps du ping pong est terminé. Vous seul. pouvez établir des lois scrictes et sans équivoques aucune, pour que nos animaux soient traités comme faisant partie de notre société. Ce ne sont plus des objets, ce sont nos compagnons. Nous sommes en 2011. YOUHOU! Oui en 2011.
Le regard que portent les autres nations sur nous au Québec, n'est pas très rigolo. Nous sommes en fait, dépassés, arriérés et primaires. .
Est-ce là le Québec que vous nous vantez en criant le: "Venez visiter le Québec"! Les usines à chiots, les tortures au Berger Blanc et celles des autres fourrières qui maltraitent les animaux aussi, c'est un déshonneur pour ce Québec que vous vantez. Les chambres à gaz doivent être éliminées, car c'est de la torture.
C'est un Québec boiteux tant qu'à moi. Nous avons besoin de béquilles pour devoir rattraper les autres qui ont cette cause à coeur et qui réussissent. NOUS SOMMES EN AVANT-DERNIÈRE POSITION. Quelle honte!
moi ce qui fend la face, c'est qu'en regardant tout ça, les animaux sont devenus la plus grosse industrie au pays entier. Mais y en a qui ne savent pas comment gérer le tout. Plusieurs font des profits avec eux.
Il y a une hiérarchie chez nos animaux. Les chiens et les chats entre autres, sont considérés comme faisant partie de nos familles. Et y a des truands qui se fouent éperdûment de ce que cet animal représente pour son propriétaire. À la première occasion ils l'euthanasient pcq c'est plus payant pour eux. Tout se rapporte à l'argent qu'ils peuvent faire avec l'animal, et le propriétaire, ils l'envoient paître. Pourtant ce sont nos taxes qui entrent en ligne de compte. L'argent-profit est le gros bobo de tout ce qui arrive et les cr.....de truands le savent. On tue, ça rapporte. C'est dégueux! Toute la calotte pyramidale le sait aussi: ministre, maires etc..... C'est payant, on le fait encore. "On va acheter des bécik cette année", a dit le maire. Mais a-t-il prévu quelque chose pour les animaux? ZÉRO
Et ce qui me fait songer aussi, c'est le prix exorbitant que les vétérinaires fixent pour les propriétaires. Comment veux-tu payer une stérilisation quand tu gagnes le salaire minimum? Alors quand on veut un animal, on en prend un mais on ne le fait pas stériliser, donc on tourne en rond tout le temps. Il y a trop de déséquilibre entre les prix et le besoin des gens.
Il revient à dire que ceux qui gagnent le salaire minimum devrait s'abstenir d'avoir des animaux. Cruel, il me semble. Mais c'est ce que j'en conclus malheureusement.
moi ce qui me met le feu aux poudres, c'est la pyramide d'exploîteurs qui se servent des animaux à leurs détriments, en les torturant, pour faire des piastres sur leur dos. Ils gèrent les fourrières, en ayant le plus grand dégoût pour les animaux comme Couture et De La Salle. Que font-ils là? S'enrichir avec des tortures faites aux animaux que bien souvent les propriétaires ont perdus. Ils ne leur donnent aucune chance de se retrouver. Ils tuent, tuent et tuent encore et de quelle manière. Ces cr.... de taches d'humanité, on les a assez vues. Dégagez|
Et je m'adresse aussi à toutes autres fourrières pouries qui utilisent la chambre à gaz. Une torture pour les animaux. Et aussi ceux qui électrocutent les animaux. Drummondville a passé par là ça fait pas longtemps. Électrocution! Mon Dieu que j'ai honte! Ces méthodes sont révolues et cruelles. C'est criminel! Et on laisse passer. La pyramide se protège. Notre ministre fait comme si.... Nos maires font comme ça..... Les vétérinaires jugent ça criminel, mais ils ne peuvent pas faire grand chose..... ANIMA-Québec qui regarde le tout de loin, ça leur prend des preuves immédiates et concrètes..... Est-ce que j'oublie quelqu'un dans la pyramide? Probablement que oui. Il y a toujours des paliers fantômes. L'argent des uns fait faire des profits aux autres.
Alouette! La vie est belle et facile à faire de l'argent comme ça. Youppi!
Nous faisons pitié comme société en ce qui regarde les animaux. Ce n'est pas à se peter les bretelles comme on dit. C'est à se cacher la face de honte.
| This discussion has been closed. |