Appel à la reconnaissance des professions du spectacle en Suisse romande
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#102 Nov 10, 2010, 14:08
Il faut arrêter de prendre la culture pour quantité négligeable...
Visiteur#103 Nov 10, 2010, 14:10
Assemblée Générale extraordinaire d'ACTION INTERMITTENTS
LE LUNDI 13 DECEMBRE 2010 A 20H A L'AMR - RUE DES ALPES 10 - GENEVE
LE LUNDI 13 DECEMBRE 2010 A 20H A L'AMR - RUE DES ALPES 10 - GENEVE
Visiteur#104 Nov 10, 2010, 14:39
Je confirme ma signature
Visiteur#105 Nov 10, 2010, 14:52
il faut se battre pour un statut d'intermittent, la survie de la culture en suisse en dépend.
Visiteur#106 Nov 10, 2010, 15:00
quel serait notre monde sans la culture?
soutenons les poètes, les musiciens, les comédiens les chanteurs les peintres les sculpteurs les photographes qui apportent de la saveur de la beauté et de la reflexion à notre monde.
soutenons les poètes, les musiciens, les comédiens les chanteurs les peintres les sculpteurs les photographes qui apportent de la saveur de la beauté et de la reflexion à notre monde.
Visiteur#107 Nov 10, 2010, 15:03
je confirme ma signature
Visiteur#108 Nov 10, 2010, 15:28
Alerte rouge
Le théâtre de création indépendant dans le cadre duquel j'ai notamment réalisé plus de 30 mises en scène en Suisse romande ces dernières années,avec des comédiens professionnels, et qui sur le plan fédéral a déjà été largement été reconnu d'intérêt public à travers le rapport Clottu il y a quelques années, devient impraticable. Est-ce vraimentce que veulent les citoyens suisses ? Cette asphyxie artistique est-elle acceptable ?
Visiteur#109 Nov 10, 2010, 16:36
Longues vies aux artistes ils le méritent...
Visiteur#111 Nov 10, 2010, 16:57
Sacrifier un métier pour raison politique ? NON !
Visiteur#112 Nov 10, 2010, 17:05
pétition
je vote oui pour la reconnaissance des professions du spectacle en suisse romande.
Natalia Tomaz
Natalia Tomaz
Visiteur#116 Nov 10, 2010, 18:01
France/Suisse même combat !
Et pourquoi pas un statut d'intermittent du spectacle européen ?
Notre statut est la seule garantie de "faisabilité" de bon nombre de productions du spectacle vivant.
Nos "élus" n'en tiennent jamais compte sauf en période de "votation" (comme on dit chez vous!)
Le dernier conflit des intermittents français n'à servi qu' à se mettre le public contre nous (annulations de festivals, occupations de lieux et manifs débiles.)Courage et persévérence !
Notre statut est la seule garantie de "faisabilité" de bon nombre de productions du spectacle vivant.
Nos "élus" n'en tiennent jamais compte sauf en période de "votation" (comme on dit chez vous!)
Le dernier conflit des intermittents français n'à servi qu' à se mettre le public contre nous (annulations de festivals, occupations de lieux et manifs débiles.)Courage et persévérence !
Visiteur#118 Nov 10, 2010, 18:15
Je soutiens les artistes(tous arts confondus) pour qu'ils puissent continuer à s'exprimer en toute liberté. Ce vote du peuple, n'a aucun poids, car seul les artistes sont les seuls à connaître la réel difficulté du métier.
Stéphane Bourhis
Stéphane Bourhis
Visiteur#119 Nov 10, 2010, 18:20
appel à la reconnaissance des professions du spectacle en
Sans culture, il n'y a pas d'éducation. Pensons aux jeunes qui n'auront certes pas la vie facile.
La culture ouvre l'esprit et apporte une vie intérieure indispensable à tout être humain pour faire face aux problèmes quotidiens.
La culture ouvre l'esprit et apporte une vie intérieure indispensable à tout être humain pour faire face aux problèmes quotidiens.
Visiteur#120 Nov 10, 2010, 18:21
Re: C'est qui, les "professionnelles du spectacle" ?
#29: James War, Le Troll - C'est qui, les "professionnelles du spectacle" ?
C'est exactement ma réfléxion mon pote!! professionnels, ouais encore un titre de plus.
Moi, je crois que t'es fais ou non pour un truc. Si t'as ça dans les tripes, t'es obligé de le faire sortir, école ou non.
Mais les écoles te biaisent tes instincts, elles te laminent jusqu'à ce que tu correspondent à un truc uniforme.
Les écoles, moi je te dis, ça tue l'art qui est en toi! T'as un face book?? Tu me trouveras ; Herbertle Leothard, je suis musiciens également. J'espère qu'on se trouvera! A plus!
Visiteur#122 Nov 10, 2010, 18:30
reconnaissance des professions du spectacle
une pétition suite aux dernières votations.
Visiteur#123 Nov 10, 2010, 18:31
pour être solidaire
Visiteur#124 Nov 10, 2010, 18:33
Merci à Laurent Nègre
Je signe cette pétition après avoir lu la prise de position de Laurent Nègre sur la pétition sur Facebook.
Celui ci indique que cette pétition est une démarche qui est certes réalisée en marge des actions des syndicats suisse du spectacle vivants et enregistrés mais néanmoins en SOUTIEN DES NÉGOCIATIONS EN COURS du SSRS.
Et donc des négociations en cours depuis Aout 2010 sur les:
-AIDES SOCIALES (dont le chômage)
-NOS STATUTS
-NOS MÉTIERS
Merci à toi Laurent. No Passeran!!!!
Celui ci indique que cette pétition est une démarche qui est certes réalisée en marge des actions des syndicats suisse du spectacle vivants et enregistrés mais néanmoins en SOUTIEN DES NÉGOCIATIONS EN COURS du SSRS.
Et donc des négociations en cours depuis Aout 2010 sur les:
-AIDES SOCIALES (dont le chômage)
-NOS STATUTS
-NOS MÉTIERS
Merci à toi Laurent. No Passeran!!!!
Visiteur#125 Nov 10, 2010, 18:39
Je confirme ma signature.
Michel Favre
Michel Favre
| This discussion has been closed. |
soutien
Les arts de rue sont sont une forme ancestrale de spectacles par son essence gratuite et accessible à tous et à toutes.
Battons nous comme les "Batteurs de pavés" que j'accueille bientôt en Bretagne.